Poisson mangeur d´oiseau
Page 1 sur 1 • Partagez
Poisson mangeur d´oiseau
Poisson mangeur d´oiseau
La mer de la République des Seychelles est calme ...
Soudainement, un poisson sort de l’eau pour se nourrir d’un oiseau. Habituellement, ce genre d’évènement est considéré comme des histoires de pêcheurs. En absence d’évidence photographique, le directeur d’une équipe de plongeurs a décidé de prendre le risque d’aller filmer l’évènement. Ce fut un risque qui valait la peine pour ces plongeurs de 30 ans de carrière.
L’équipe a pris plus de 800kg d’équipement incluant des caméras anti-secousses. Il a fallu plusieurs semaines pour finalement capter cette vidéo fantastique du poisson mangeur d’oiseaux.
Mettre plein écran
La mer de la République des Seychelles est calme ...
Soudainement, un poisson sort de l’eau pour se nourrir d’un oiseau. Habituellement, ce genre d’évènement est considéré comme des histoires de pêcheurs. En absence d’évidence photographique, le directeur d’une équipe de plongeurs a décidé de prendre le risque d’aller filmer l’évènement. Ce fut un risque qui valait la peine pour ces plongeurs de 30 ans de carrière.
L’équipe a pris plus de 800kg d’équipement incluant des caméras anti-secousses. Il a fallu plusieurs semaines pour finalement capter cette vidéo fantastique du poisson mangeur d’oiseaux.
Mettre plein écran
Invité- Invité
Re: Poisson mangeur d´oiseau
Y'a même des poissons qui bouffent des humains
Lili-Rose- Messages : 14780
Re: Poisson mangeur d´oiseau
Lili-Rose a écrit:Y'a même des poissons qui bouffent des humains
Faites ce que je dis mais pas ce que je faisLili-Rose a écrit:Allons allons Elaine, un peu de calme!
Ne devions nous pas éviter d'interférer selon toi, sur nos post respectifs?
Invité- Invité