La Suisse de parade …
Page 14 sur 18 • Partagez
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: La Suisse de parade …
La Suisse comme lieu permettant un « progrès » … sauf pour sa propre population laborieuse.
Renforcer le lobby homo-bourgeois suisse partouzard en rejoignant par exemple « Davos » pour une « conférence ». Un bilan des « autorités suissesses » avant d’organiser quoi que ce soit d’international en Suisse avec « l’aide » de ce Conseil fédéral décati et largué qui collabore intimement avec le CIO de Thomas Bach et cette UBS prétentieuse déjà pour commencer sur son propre territoire. La partouze internationale grâce à la Suisse et sa grasse bourgeoisie toujours et encore bien installée à Berne.
Accusé de «lien notoire avec les Frères musulmans», Karim Benzema porte plainte contre Gérald Darmanin
Jordan Bardella assume son duel avec Gabriel Attal en vue des européennes
Le lobby partouzard suisse comme modèle à suivre pour le même regroupement si parisien en France ?
Le CIO lausannois partouzard comme exemple à suivre aussi en France et donc d’abord à Paris en 2024 grâce aussi aux avions d’Air France et à la « classe » luxueuse de LVMH qui se profile aussi en Suisse de façon « horlogère » ?
Des vraies confrontations, des vrais débats ou des vrais ébats en France tout en haut de sa "propre" bourgeoisie "sportive" et politique ?
Avec encore en plus une "lettre à Kylian" pour s'associer de façon plus privée à ce PSG richement garni depuis son réservoir FIFA-Nestlé suisse ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Re: La Suisse de parade …
Gros clash entre Freysinger et Cohn-Bendit sur la TSR
Le député français Daniel Cohn-Bendit a eu un échange musclé face à Oskar Freysinger mardi soir dans l'émission «Infrarouge» sur la TSR.
Participer aux regroupements partouzards médiatiques politico-sportifs helvétiques aussi depuis la France et ses banques « irréprochables », contrairement à ce « paradis fiscal » suisse quand même accueillant pour SFR et « Patrick » que ce soit à Zermatt pour une partie de glisse ou à Genève pour un jet d’eau ou autre. Les échanges intergouvernementaux « amicaux » en « off » en plus.
Le CIO lausannois et donc aussi parisien après avoir été londonien entre autres, comme alcôve complétement protégée en Suisse par des « autorités » qui favorisent l’UBS au détriment du Crédit Suisse par exemple.
Quel avenir franco-suisse et donc déjà pour commencer uniquement français, même avec des « bons du trésor américain » en renfort à Paris et aussi à Berne ?
Une organisation juive s'offre Bill Clinton pour sa soirée de gala genevoise
Karim Benzema avec sa ou ses sextapes sélectionnées en équipe de France FFF et sa montre saoudienne plus ou moins coranique via Madrid et son Real, comme moyen de déstabiliser la France depuis le CIO confédéral aussi lausannois ?
La Suisse faussement neutre et capable de sport international comme base protégée bien utile à un lobby aussi très à l’aise en France et donc à Paris autour de sa mairie ?
Puis donc « le match » en direct ou en « léger différé » grâce à un bouquet. Satellite.
Puis Gérald Darmanin pour sa politique et "ses ambitions" personnelles.
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Un ex-conseiller fédéral suisse avoue : "La pandémie était une hypnose de masse"
Un ex-conseiller fédéral suisse avoue : "La pandémie était une hypnose de masse" - Égalité et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)
La Suisse commentée depuis l'alcôve française ...!
Une censure toujours possible depuis ces gens qui prétendent "connaitre" la Suisse de façon docte. Paris et ses protections massives toujours peu critiquée pour ses "relations" tout de même douteuses avec Berne et sa grosse homo-bourgeoisie qui envoie parfois "Roger" et "Stan" à Roland-Garros.
Donc, encore et toujours une critique française au départ de Paris contre "la Suisse paradisiaque" bancairement et fiscalement sans jamais commencer par prendre en compte les dérives d'abord françaises en liens avec la clique décatie installée aussi au CIO à Lausanne et donc à Paris !
Parler "de la Suisse" comme espèce de tactique française dépassée qui permet à une caste homo-bourgeoise parisienne de garder une belle place aussi médiatique d'abord en France.
La Suisse en mauvais état actuellement, mais qui ne va pas toujours accepter les déclarations agressives de Cohn-Bendit, de Michel sapin et d'autres dont les noms sont connus aussi de l'autre côté du Jura et du Léman.
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Swatch déçoit avec son bénéfice et son dividende, le titre souffre
Swatch déçoit avec son bénéfice et son dividende, le titre souffre - Challenges
Swatch Store - Paris-CDG Flughafen Terminal 2E
Swatch ou "Swatch group" ou Oméga par exemple, pour une sorte d'horlogerie suisse qui passe aussi par Paris et donc par ce CIO lausannois associable à bien des porteurs de montres "sportifs" en France pour un décollage encore plus exclusif depuis Roissy ...!
Coter "Swatch" ou "Swathc Group" ou "Oméga" depuis cette Suisse dirigée autrefois par Alain Berset ou Adolf Ogi pour des malhonnêtetés encore en cours. Quelle France incontestable pour oser "commenter" encore "Swatch Group" et ses espèces de qualités convoitées par "LVMH" ou "Richemont" ...? Quand un nettoyage de l'horlogerie suissesse aussi en France ... et avec quel bancaire d'abord présentable au départ de Berne ? UBS ...? Un grand luxe aussi pour la France et sa FFF ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Face à l’inflation, les Suisses revoient leurs habitudes
Consommation: Face à l’inflation, les Suisses revoient leurs habitudes | Bilan
À la question de savoir si l’inflation pèse moyennement ou lourdement sur leur budget, on note une différence sensible de perception entre la Suisse romande et la moyenne nationale: 73% des sondés romands se reconnaissent dans l’une des deux catégories, contre 65% pour l’ensemble du pays.
Armut in der reichen Schweiz | Sozialer Stadtrundgang | Reportage | SRF (youtube.com)
La Suisse voisine de la France en vase clos. Une espèce de situation homo-bourgeoise paroxysmique et quasi définitivement parisienne aussi ...!
La Suisse romande un peu décrochée sur cette pauvreté par rapport à la Suisse alémanique majoritaire dans ce pays qui contient aussi des étrangères et des étrangers francophones. Paris-Elysée, de quel côté ... aussi pour les Françaises et Français établis en Suisse ?
Une sorte de cliché helvétique à maintenir coûte que coûte pour une classe archi bourgeoisement garnie et protégée par une "armée suisse" complétement noyautée par ce lobby plus ou moins homo toujours bien installé dans "les banques" et "les assurances" qui restent des pompes à fric nationales massives. Puis donc demain ... comme aujourd'hui pour une grande partie de cette population aussi laborieuse qui n'arrive plus à s'en sortir dans ce système autrefois performant mais occupé par des accapareuses et accapareurs très "préoccupées par l'adoption pour toutes" ou des machins ineptes répétés à l'envi. L'obligation aussi pour le Conseil fédéral de rester croché à "l'international" grâce à un CHF plus ou moins fort et ... à des machins malhonnêtes et ronflants basés en Suisse comme ce CIO lausannois et ses larbins divers installés aussi en Suisse comme la FIFA, l'UEFA ou l'UCI par exemple. L'ONU genevoise jamais très loin et toujours largement protégée par des polices faussement fidèles à la Constitution helvétique. Garder une belle place en Suisse en affichant une valeur "helvétique" à l'international, mais avec une activité intérieure bien souvent dégradée.
Bien sûr "les montres" ... mais pour quels poignets peu méritants même pour commencer en Suisse ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Deux investisseurs au capital d'UBS s'inquiètent de la taille de la banque
Deux investisseurs au capital d'UBS s'inquiètent de la taille de la banque - Challenges
Rester branché(e) dans la banque mondiale ou suissesse actuelle grâce à l'UBS par exemple ...!
Deux "investisseurs clés" liés à l'UBS pour avoir un "avis" sur une "banque" inquiétante grâce aussi à un troisième larron douteux qui est d'abord ce Conseil fédéral suisse collé encore et toujours au CIO et à toutes ces vieilles histoires pourries helvétiques.
Le Crédit Suisse véritablement "moins bon" que l'UBS et le Conseil fédéral bernois olympique ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Pub ...
Le package bancaire franco-suisse actuel, coté aussi en bourses diverses avec un "cac40" et "lvmh", est-il aussi clairement définissable que les BRICS au départ de Johannesburg ou du Caire ? L'Elysée est-il capable de donner la même définition du bancaire franco-suisse en s'associant au Conseil fédéral actuel que celle produite par le "retraité" Alain Berset ? La Banque de France et la BNS ? Deux entités indépendantes et séparées l'une de l'autre ou des petits arrangements "quand même" entre ces deux doyennes ?
L'avenir bancaire franco-suisse en toute confiance aussi au départ de Sofia, grâce à qui ?
Les "affaires" ou les "procès" bancaires franco-suisses ont-ils un sens aujourd'hui comme hier, même avec l'engagement socialiste de François Mitterrand ?
Cette banque suisse propose les taux de change les plus compétitifs
Cette banque suisse propose les taux de change les plus compétitifs - Bilan
Les banques ou une "banque" en Suisse grâce aussi à la BNS et au Conseil fédéral partisan dans ce "domaine". Soit la Suisse politique complétement clean pour la ramener sur le Crédit Suisse par exemple, soit une malversation. Néanmoins des liens officiels entre la Suisse politique et Paris-France.
Le package bancaire franco-suisse actuel, coté aussi en bourses diverses avec un "cac40" et "lvmh", est-il aussi clairement définissable que les BRICS au départ de Johannesburg ou du Caire ? L'Elysée est-il capable de donner la même définition du bancaire franco-suisse en s'associant au Conseil fédéral actuel que celle produite par le "retraité" Alain Berset ? La Banque de France et la BNS ? Deux entités indépendantes et séparées l'une de l'autre ou des petits arrangements "quand même" entre ces deux doyennes ?
L'avenir bancaire franco-suisse en toute confiance aussi au départ de Sofia, grâce à qui ?
Les "affaires" ou les "procès" bancaires franco-suisses ont-ils un sens aujourd'hui comme hier, même avec l'engagement socialiste de François Mitterrand ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Un «bananagate» en Suisse: ces députés qui se font tout rembourser
Un «bananagate» en Suisse: ces députés qui se font tout rembourser (msn.com)
Le haut gratin politico-bancaire et militaire cantonal suisse pour une conscience totale des conditions économiques nationales. L'homo-bourgeoisie suissesse qui s'enfile volontiers une banane remboursée de temps en temps, même et surtout lorsque "Florence" vient rendre visite à "Viola" à Berne "pour les avions".
Quelles facturations dilatées puis quand même remboursées officiellement en Suisse, que ce soit à l'UBS, au Conseil fédéral ... ou à Paris ?
Le canton de Berne avec quelle comptabilité officiellement présentable honnêtement en ce début d'année 2024 ...?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
13e rente AVS ou retraite à 66 ans? Les enjeux en bref
13e rente AVS ou retraite à 66 ans? Les enjeux en bref (msn.com)
L'AVS discutée en Suisse ... pour les Suissesses et les Suisses établi(e)s à l'étranger ...! En "toute confiance".
Puis donc recevoir sa "rente" en France ou ailleurs grâce à l'honnêteté totale de cette Suisse qui s'est séparée "d'Alain" il y a peu. Quel pays pour accepter les chiffres et les sommes suissesses "garanties" par un Conseil fédéral plus que douteux et encore et toujours "olympique" pour les ressortissantes et ressortissants helvétiques installé(e)s à l'étranger ?
Quelle autorité suissesse utile à un Helvète établi en UE et qui désire contester des envois "officiels" confédéraux certifiés depuis Berne ?
L'UDC de Christoph Blocher dénonce les bénéficiaires de rentes à l'étranger – alors que le milliardaire a lui-même déclaré un droit à une rente de plusieurs millions de francs pour son temps de conseiller fédéral.
À partir de la Première Guerre mondiale, la Nouvelle société helvétique postule l'existence d'une « quatrième Suisse » désignant les Suisses de l'étranger. À la suite de la reconnaissance du romanche comme quatrième langue nationale en 1938, l'expression désignant les Suisses de l'étranger est devenue la « cinquième Suisse ».
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Crédit agricole : grosse acquisition en Suisse pour Amundi, le n°1 français de la gestion d’actifs
Crédit agricole : grosse acquisition en Suisse pour Amundi, le n°1 français de la gestion d’actifs (msn.com)
Un paysage franco-suisse actuel "sans nuage" pour des transactions qui en suivent d'autres.
La bouillie financière et politico-sportive franco-suisse actuelle et passée permet-elle une garantie quelconque ? Qui en Suisse pour certifier cette nouvelle "union" entre la France et la Suisse et qui en France pour en faire de même ...?
Amundi et Alpha Associates : de vrais cracks pour un nouveau départ dans le bon couloir ...?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
L’hébergement fait exploser le coût d’une semaine de ski
Ski en Suisse: L’hébergement fait exploser le coût des séjours | Bilan
Elle fait ressortir de fortes disparités d’une station à l’autre, une semaine de ski durant ces dates coûtant entre 3543 francs suisses pour une famille dans la station d’Airolo, dans la partie italophone de la Suisse, et 6969 francs dans la station chic de Verbier. Pour une famille avec deux enfants, le coût grimpe jusqu’à 8470 francs à Saas-Fee, une station très prisée des Alpes valaisannes.
- Vous ne dépassez pas (ou de très peu) le minimum vital défini par la CSIAS.
- Demandez une aide pour 1 semaine (maximum) de vacances à un prix réduit.
- Vacances en famille malgré un budget limité
- Avec le Fonds de vacances, Pro Juventute permet aux familles vivant avec le minimum vital de passer un séjour inoubliable à l’hôtel Chesa Spuondas de Saint-Moritz.
-
"Welcome in Switzerland" ... mais pas forcément pour une grande partie de sa population.
Une économie suissesse très déséquilibrée par rapport à un passé helvétique nettement plus compact et juste. Un haut gratin sempiternellement autosatisfait qui n'a pas les compétences pour pouvoir parler de "tourisme".
La Suisse pour une sorte de camp de ski ... mais à la maison d'abord.
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Suisse : quinze personnes prises en otage dans un train, le forcené tué
Suisse : quinze personnes prises en otage dans un train, le forcené tué (msn.com)
VIDEO: La police vaudoise abat un preneur d’otages armé d’une hache - Blick
Voici ce qu'a dit le preneur d'otages aux passagers du train - Blick
La compréhension du monde moderne et même d'abord helvétique avant d'intervenir de façon policière ... en Suisse. Un pays confédéral suisse irréprochable déjà dans ses propres frontières aussi "olympiques" pour voyager et partir en vacances en toute confiance. La France voisine sans regret par rapport à certaines "interventions" du même type. Collaborer entre Berne et Paris.
De "l'international" dans tout cela, avec des "conférences mondiales" ou aussi "internationales" à Davos ou ailleurs comme à l'ONU à Genève. La France et la Suisse si liées au travers de Paris et d'Anne Hidalgo par exemple, sont-elles des lieux à recommander pour ce qui est de leurs autorités et de leurs services publics ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Près d'un employé de Swisscom sur cinq travaille à l'étrangerPrès d'un employé de Swisscom sur cinq travaille à l'étranger - Le Matin
Après Solar Impulse, Bertrand Piccard lance l’avion à hydrogèneAprès Solar Impulse, Bertrand Piccard lance l’avion à hydrogène - Le Matin
Ces cantons qui risquent de couler la 13e rente AVSCes cantons qui risquent de couler la 13e rente AVS - Le Matin
Collaborer avec la Suisse.
Une espèce de vieille démocratie toujours "sage" et capable de "stabilité". Un pays confédéral noyauté massivement par un lobby homo-bourgeois inepte mais qui plait encore par-ci par-là.
Une compréhension du monde déjà helvétique insuffisante, avec encore quelques secteurs économiques porteurs de qualité dans un volume sclérosé quand même. Néanmoins, une sorte de facilité portée par les caciques dilatés en Suisse et qui permettent l'exportation d'une image encore et toujours protectrice d'une clique militaro-politique bien introduite à Paris. Qui pour s'associer encore à cette Suisse qui est de la même valeur officielle que celle de "Viola", "Bertrand" ou "Darius" ?
Les relations avec cette Suisse qui s'affiche au travers d'une coterie stéréotypée sont-elles surtout révélatrices d'une incapacité à gérer déjà son propre territoire ? Paris-France avec Thomas Bach le Lausannois "olympique" ou avec "Alain" ou "Viola" comme preuve d'un manque de qualité déjà pour commencer en France ? S'associer à la Suisse actuelle, pour quels risques réels plus tard ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Des ennuis … sans plus !
Néanmoins un état général du pays helvétique grâce à son homo-bourgeoisie spoliatrice et accapareuse depuis de nombreuses années.
Une sorte de retrait de certains espaces aussi naturels suisses, pour l’occupation des banques, des assurances et des grosses propriétés cloitrées. Des vies exclusives, protégées par ces médias suisses serviles et très peu capables de comprendre le reste du monde. Des collusions politico-médiatiques massives, pour des « analyses » nationales conventionnelles au mieux. La reprise d’informations sélectionnées en provenance de l’étranger sans forcément comprendre véritablement les premiers enjeux lointains dès Evian. Des rencontres qui se répètent, dans des lieux hyperprotégés et cloisonnés qui se répètent aussi. Les grands écrans et les renforts artificiels comme quotidien haut de gamme. Un certain gratin international et donc aussi parisien et français pour se joindre à cette « Suisse » aussi militaire qui renie ses propres besoins fondamentaux.
Suisse: un hôtel refuse de louer du matériel de sport d'hiver aux touristes juifs, une enquête ouverte
Suisse: un hôtel refuse de louer du matériel de sport d'hiver aux touristes juifs, une enquête ouverte (msn.com)
Suisse: un hôtel refuse de louer du matériel de sport d'hiver aux touristes juifs, une enquête ouverte (msn.com)
Donc, tout un espace suisse peuplé par les personnes qui ne font pas partie de ce lobby homo-bourgeois enfermé et renfermé dans ses murs opaques et mal aérés car égoïstement étanches. Puis donc l’événement de trop pour « Viola » qui succède à « Alain » avec « Christoph » qui la ramène encore tout en surveillant. Des habitudes, des mœurs et des niveaux tellement délétères et peu ou pas critiqués que les interventions en territoire « extérieur » déjà pour commencer suisse sont bien souvent caricaturales, inadaptées et dangereuses. L’alcôve familiale richement garnie et bourgeoise suissesse comme lieu où se retrouver et se rassurer « après l’assaut » ou « le discours » ou « le match ». Les autres et donc les « méchants » autour mais quand même encore et toujours en Suisse. Une déconnexion totale des réalités populaires et naturelles. La nouveauté et donc « l’étranger » comme menace quasi immédiate lorsque l’on possède l’argent en suisse. Puis donc la nécessité d’intervenir aussi « dans un train régional » ou au « Mozambique » à cause « de la banque » … ! Des interventions disproportionnées et complétement ahurissantes grâce à des équipements « américains » ou « modernes » dans des mains et sur des cerveaux pas forcément capables de beaucoup plus que de tirer n’importe comment, mais pas sur « maman » ou « dans maman ». « Papa » avec « nous ». Puis donc demain. Avec un horrible lézard dans « le jardin » ou une « araignée » dans « le salon ». Conduire une voiture de police avec sa sirène hurlante comme une « formule 1 » de jeu vidéo le dimanche après le culte et la tresse au beurre.
« Paris » et son homo-bourgeoisie « olympique » pour une future société française.
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Le Crans-Montana à l’américaine restera-t-il abordable?
Station: Le Crans-Montana à l’américaine restera-t-il abordable? | Bilan
La Suisse est-elle suffisamment à l'aise avec elle-même pour pouvoir d'abord parler aussi journalistiquement du Crans-Montana ... "à la Suisse" ...?
Les relations entre cette Suisse douteuse occupée encore et toujours par son lobby homo-bourgeois et les USA de Joe Biden sont-elles suffisamment claires et nettes pour que l'on puisse parler d'argent américain en Suisse ?
Le Zermatt à la suisse existe-t-il aujourd'hui ?
La Suisse actuelle est-elle déjà d'abord abordable pour elle-même à Zurich ou à Berne ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Les Chinois et les Indiens peinent à revenir en Suisse
Tourisme: Les Chinois et les Indiens peinent à revenir en Suisse | Bilan
JO 2036 : Thomas Bach attentif à la candidature indienne
La Suisse d'aujourd'hui et son lobby "international" et aussi parisien au départ de Berne et d'ailleurs.
Du "tourisme" et des touristes dans tout cela.
Un tri individuel de par le grand monde aussi olympique avant de pouvoir évoquer une qualité touristique populaire en Suisse ?
Quelle Chine et quelle Inde en "visite" en Suisse et avec quels privilèges et passe-droits ? Eventuellement via "Paris" ...!
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Le chef de l'armée Thomas Süssli veut 20'000 soldats supplémentaires
Le chef de l'armée Thomas Süssli veut 20'000 soldats supplémentaires (blick.ch)
Sur un passé !
Avant de modifier "l'armée suisse", un bilan de ses propres manoeuvres.
Une "armée" honnête que cette armée helvétique plus ou moins neutre dirigée par un lobby politico-bancaire inepte sur le plan physique la plupart du temps et renforcé par des "forces féminines" peu capables de comprendre le monde extérieur à leurs prétentions ?
Quels liens encore peu clairs et donc douteux avec par exemple la France du "Rafale" au départ de Berne et de ce Conseil fédéral clientéliste un peu plus inquiet depuis quelque temps au vu des événements moins prévisibles sur le plan international ? Quel bilan à produire devant tout le monde avant d'obéir à "Tömu" Nüsssli et donc aussi à ce CIO lausannois et parisien ? Quelles femmes déjà en première ligne en Suisse pour leur famille avant d'autres engagements bidons sous le drapeau ?
"Mourir pour la patrie" en Suisse pour permettre au lobby homo-bourgeois de garder son gros fric et ses avantages aussi médiatiques.
"Défendre la patrie" en Suisse ... mais en défendant quoi et qui au juste ...?
Vous avez entre 58 et 68 ans? Votre rente va davantage baisser
Retraite: Vous avez entre 58 et 68 ans? Votre rente va davantage baisser (blick.ch)
Les prestations complémentaires sont réduites, les seniors souffrent (blick.ch)
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Le président de la banque centrale suisse tire sa révérence
Le président de la banque centrale suisse tire sa révérence | Les Echos
La BNS comme autorité sans aucune faille pour dégager le ciel économique et financier helvétique ? La France en face ou juste "de l'autre côté" c'est-à-dire surtout à Paris-Olympe.
Thomas Jordan pour une symphonie bancaire suissesse toujours harmonieuse même à Verbier après Jean-Pierre Roth et Philipp Hildebrand placés à Berne et Zurich par cette si grande et si belle famille homo-bourgeoise helvétique qui préfère manger sa "fondue" et "ses raclettes" entre quatre murs toujours et encore peu aérés même à Noël ou à Pâques "avec ou sans les Juifs" ... ?
Bien sûr ce Crédit Suisse honni nationalement et donc sanctionné par cette peine qui va donc le dissoudre dans la virginité bancaire et politique de l'UBS peut-être pourtant encore en procès ou en liens avec la France. La grosse soupe politico-militaire suissesse avec sa banque centrale nationale aux ordres d'un lobby peu compétitif sur le plan international et donc encore moins au Mozambique par exemple. Anne Hidalgo et sa mairie encore et toujours en confiance avec cette Suisse du CIO si lausannois et malhonnête. Bien des comptabilités liées à Thomas Jordan lâché dans un terrain peut-être assez restreint pour lui éviter des ennuis autres que ceux liés à "l'UBS". Qui pour se payer les "services" de Thomas Jordan, même à Paris ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Journée historique: la Suisse dit oui à la 13e rente et rejette la retraite à 66 ans
Résultat votations: la Suisse dit oui à la 13e rente et rejette la retraite à 66 ans - Le Matin
Avec encore et toujours la part homosexuelle bien garnie et protégée dans ses murs en Suisse, pour des "calculs" de "retraites" et de "cotisations d'assurances" complétement bancals ...!
Un lobby homo-bourgeois encore et toujours bien installé aux manettes principales bancaires et politiques suissesses avec pourtant de bien petites manoilles rarement proprettes pour serrer encore des mains à Paris ou à Berne.
Un sparadrap sur une population helvétique qui doit se défaire encore et toujours de cette belle coterie très peu partageuses qui contrôle encore et toujours la première accessibilité à l'argent au travers de positions bien mal acquises.
Quel paysage autour de cette nouvelle rente AVS en Suisse, même avec une retraite avant 66 ans ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
La Suisse fin prête à négocier son rapprochement avec l’UE
La Suisse fin prête à négocier son rapprochement avec l’UE (msn.com)
Un "rapprochement" mais avec qui au départ de cette Suisse très peu claire lorsqu'il s'agit de sa grosse homo-bourgeoisie inepte et donc incapable de comprendre le reste du monde et donc l'UE ?
L'UDC blocherienne pas forcément très fréquentable et un syndicalisme helvétique à nettoyer peut-être pour une sorte d'expertise "patriotique" face à l'UE qui va de nouveau dépenser de l'énergie et des moyens pour "négocier" avec une Suisse qui n'a pas un état confédéral suffisant pour la ramener à Bruxelles.
Bien des affaires peu ragoûtantes encore en suspens en Suisse et peut-être aussi liées à du pas très propre français "haut de gamme". Paris et sa relation "privilégiée" avec Thomas Bach et ce CIO "confédéral" depuis Lausanne et depuis de nombreuses années. Bien des comptabilités à revoir aussi d'abord depuis Berne avant d'ennuyer la planète avec une espèce de "neutralité" sage et surtout déconnectée des véritables réalités et enjeux internationaux. La France est-elle d'abord totalement séparée de cette Suisse du "Rafale" pour que l'UE recommence cette habituelle rengaine des "bilatérales" ou des machins plus ou moins "communs" helvético- européens ? Les "banques françaises" aussi installées en Suisse doivent-elles d'abord rendre des bilans complétement honnêtes à Bruxelles avant que les gros ploucs gouvernementaux suisses ne refassent leur numéro de clowns en Belgique ? Ou à Paris pour ces prochains "jeux olympiques" ... !
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
La concurrence fiscale pénalise les Romands
Impôts: La concurrence fiscale pénalise les Romands | Bilan
La collégialité et l'équilibre linguistique au sommet de la Confédération helvétique avec ce Conseil fédéral censé représenter les intérêts de tout un pays "neutre".
Néanmoins, l'état véritable de cette Suisse actuelle inféodée au CIO si parisien et à sa clique hautement garnie homosexuelle et grande bourgeoise qui profite des systèmes performants installés autrefois par d'autres ...!
Des disparités cantonales de plus en plus perverses et révélatrices d'une situation nationale de plus en plus faiblarde dans laquelle chacune et chacun essaie de tirer la couverture à soi.
Une visibilité suissesse complétement trompeuse du véritable état helvétique. Les comportements stupides et stéréotypés tout en haut de cette Suisse corrompue pour un avenir lié à des gens incompétents et quand même bien placés à "l'armée" et dans "les banques" et les "assurances". La rancune homo-bourgeoise face aux rares progrès sociaux pourtant nécessaires en Suisse.
De plus en plus de niches fiscales en Suisse contrairement à ce qui devrait se faire actuellement pour resouder le pays ?
Quel canton suisse même alémanique le plus favorable pour la France ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Swisscom rachète Vodafone Italia pour 8 milliards d'euros
Swisscom rachète Vodafone Italia pour 8 milliards d'euros | Les Echos
Swisscom avec un passé et aussi des liens divers avec des "partenaires" peut-être douteux voire bien pire ... déjà pour commencer en Suisse ! "Swisscom" donc comme "soutien" de l'Italie des télécommunications grâce aussi à son Conseil fédéral pourri allié à une UBS pas si glamour que cela peut-être même en France avec un procès.
Une comptabilité Swisscom encore en suspens avant ces espèces de grandes manoeuvres économiques internationales en provenance d'une Suisse incapable de faire le ménage chez elle depuis longtemps. Swisscom une "entreprise" un peu "qeer" ou carrément homo au départ de Zurich ou Berne par exemple ?
Swisscom avec quelles autres positions douteuses et peu porteuses d'avenir ailleurs qu'en Suisse ou en Italie ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
La police de la pensée sévit en Suisse romande
La police de la pensée sévit en Suisse romande - Égalité et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)
La Suisse parfois "romande" depuis une France chaste et exemplaire déjà chez elle ...!
Des espèces de reproches ou de critiques moralisatrices depuis une certaine France qui a pignon sur rue chez elle et qui pratique aussi une forme de sélection voire de censure peu connue. Des espèces d'expertises au-dessus du lot et donc "incontestables" dans bien des domaines y compris "sportif" pour se plaindre d'une Suisse qui contient ce CIO douteux. Alain Soral et E&R avec quelle première position honnête face à la Suisse "olympique" aussi footballistique avant de pouvoir polémiquer une fois de plus ? La Suisse et Alain Soral, pour quelle véritable séparation permettant ensuite des visibilités très tapageuses ? Quel bilan suisse pour Alain Soral et quel bilan d'Alain Soral pour la Suisse même "romande" ...?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Comment la Suisse travaille à un sommet de la paix en Ukraine, au grand dam de la Russie
Comment la Suisse travaille à un sommet de la paix en Ukraine, au grand dam de la Russie - Challenges
La Suisse est-elle déjà en paix avec elle-même pour commencer ... autre chose, aussi pour les autres ?
Quelle Suisse et pour qui aussi à l'international ? La Suisse "olympique" corrompue depuis belle lurette avec son lobby homo-bourgeois aux manettes à Berne et dans les belles et grosses banques et assurances richement rechargées par des obligations de plus en plus inadaptées ? Qui - aussi depuis la France - pour s'associer à cette Suisse "officielle" actuelle qui fait plaisir à une clique internationale qui n'a pas la force populaire helvétique qui doit redresser une situation nettement en-dessous de ce que la Constitution fédérale devrait pourtant garantir. Un sommet pour la réhabilitation et la paix de la vraie Suisse quelque part dans le monde, mais où ? Quel endroit sans lien avec la Suisse corrompue d'aujourd'hui ? Paris ... ou la carrément la lune ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
Le CIO juge que les Russes tombent « encore plus bas » avec leurs dernières accusations
Le CIO juge que les Russes tombent « encore plus bas » avec leurs dernières accusations (msn.com)
Un niveau russe poutinien avec un niveau olympique lausannois et donc suisse grâce à Thomas Bach. Et d'autres niveaux ailleurs, mais pas pendant les JO de Paris ...!
Bien des "échanges" et des affaires pas si clairement présentables grâce à la Suisse et son CIO ! Bien des complaisances depuis Berne pour "Thomas", cette espèce de huitième conseiller fédéral avec un niveau personnel peu critiqué par une Allemagne quand même nazie en 1936 à Berlin pour du même ...!
A quand une visibilité suisse dégagée de tous ces machins pourris pseudo vierges et pseudo compétents qui amassent des quantités de fric énormes grâce aussi au Qatar du "mondial" si lié aussi aux banques suissesses ?
Thomas Bach avec Vladimir Poutine pour Sotchi et la victoire aussi horlogère suissesse des bleus du football à Moscou par exemple. Une relation entre deux "hommes" peu recommandables depuis fort longtemps.
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La Suisse de parade …
La banque centrale suisse, première grande banque centrale occidentale à baisser ses taux
La banque centrale suisse, première grande banque centrale occidentale à baisser ses taux (msn.com)
Tant que la BCE ne donne pas de signe de vouloir baisser ses taux, le franc peut continuer à se déprécier, peut-être jusqu’à la parité.
La "parité" avec quoi et qui depuis la BCE en direction de cette Suisse malhonnête depuis fort longtemps ?
Quelle véritable première force helvétique pour permettre à "thomas" de la ramener encore une fois avec de bien vilaines affaires encore en cours en Suisse ? Thomas Jordan ou Jean-Pierre Roth avec quels parcours sans tache même à Verbier ou ailleurs en Suisse ...? L'UBS est-elle totalement séparée de cette BNS qui tient le coup uniquement grâce à des qualités installées par d'autres et défendues par d'autres que l'affreux lobby homo-bourgeois au pouvoir depuis trop longtemps ?
La France et sa si fameuse "banque de" ... avec quels liens encore peu connus grâce à sa "discrétion" et à ses "petits secrets" existants aussi en Suisse ?
Cette espèce d'exemplarité bancaire suissesse possible grâce à un modèle aussi "suisse" même commenté en France par "Marine" ou d'autres est-elle extrêmement flatteuse pour Thomas Jordan qui est donc bientôt à découvert dans le terrain comme d'autres "cadors" zurichois ou bernois toujours bien mis dans leurs "complet-veston" caricaturaux et pas forcément adaptés aux affaires extérieures à la Confédération ?
crachetonvenin4- Messages : 5825
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» La grande parade
» L'astucieuse parade de la macronie
» Un ministère franco-suisse ... ...
» L’efficacité de la vaccination démontrée en un graphique
» La Suisse olympique ...
» L'astucieuse parade de la macronie
» Un ministère franco-suisse ... ...
» L’efficacité de la vaccination démontrée en un graphique
» La Suisse olympique ...
Page 14 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum