GAG
Page 1 sur 1 • Partagez
GAG
[size=40]Le Tour de France porte plainte contre la spectatrice responsable d'une chute collective[/size]
https://fr.yahoo.com/news/tour-france-porte-plainte-contre-193037665.html
Désolé, mais au vu de la photo et du titre, cela m'a fait rire !
https://fr.yahoo.com/news/tour-france-porte-plainte-contre-193037665.html
Désolé, mais au vu de la photo et du titre, cela m'a fait rire !
Invité- Invité
Re: GAG
...
en effet c'est "super drole" de voir des sportifs blessés dans le cadre de leur metier
en effet c'est "super drole" de voir des sportifs blessés dans le cadre de leur metier
Antichrist- Messages : 4012
Je ne vois pas ce qu'il y a de comique. J'ai cru comprendre que la responsable était ardemment recherchée, et pas pour être félicitée de sa bonne blague.
nenette- Messages : 1907
En effet "rire et chansons" en ont fait la matinée sur la station et j'ai bien rit !
L'humour c'est comme la pensée, il n'est pas unique et heureusement.
Relisez quand même avec plus d'attention le fil, c'est le titre et la photo de l'article qui m'ont fait rire, pas le fait divers en lui-même.
L'humour c'est comme la pensée, il n'est pas unique et heureusement.
Relisez quand même avec plus d'attention le fil, c'est le titre et la photo de l'article qui m'ont fait rire, pas le fait divers en lui-même.
Invité- Invité
nenette a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de comique. J'ai cru comprendre que la responsable était ardemment recherchée, et pas pour être félicitée de sa bonne blague.
C'est un regrettable accident mais je dois être un peu comme Marcello. Le patinage artistique, par exemple, ne m'amuse que quand la patineuse qui veut rivaliser d'élégance et de grâce se retrouve le cul au frais sur la glace. C'est du comique de contraste.
Diviciac- Messages : 43217
marcello a écrit:
Le Tour de France porte plainte contre la spectatrice responsable d'une chute collective
Alors voilà, désolée je n'ai toujours pas saisi le comique du truc. Trop subtil pour moi sans doute.
Ce sujet me fait penser à Guy Béart:
" J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent
Pour vendre mes chances
Dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Et dans le spectacle
Y a pas de miracle
Le coureur a dit la vérité
Il doit être exécuté"
(ploum, ploum, ploum)
Il doit être exécuté"
(ploum, ploum, ploum, ploum, ploum)
.
.
" J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent
Pour vendre mes chances
Dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Et dans le spectacle
Y a pas de miracle
Il doit être exécuté"
(ploum, ploum, ploum)
Il doit être exécuté"
(ploum, ploum, ploum, ploum, ploum)
.
.
En tout cas, ça me consolera quand je fais trois bornes à vélo pour aller chercher mes clopes et que je tombe .nenette a écrit:marcello a écrit:
Le Tour de France porte plainte contre la spectatrice responsable d'une chute collective
Alors voilà, désolée je n'ai toujours pas saisi le comique du truc. Trop subtil pour moi sans doute.
nenette a écrit:Arrête de fumer !
J'ai cru comprendre qu'ils ont retrouvé la fautive.
J'ai lu: elle dit qu'elle a pas fait exprès.
Mais personne ne t'impose une idée ou une façon de penser. Si cela ne te fait pas rire ne ris pas, ce n'est pas plus compliqué que ça et de mon côté si cela me fait rire, qui donc va m'empêcher de rire ?nenette a écrit:marcello a écrit:
En plus tout ça pour dire bonjour (avec la fameuse pancarte) à papi et mamie qui vivent en Allemagne ! ah ah ah ! Le message est passé c'est certain…. ah ah ah !
Invité- Invité
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Arrête de fumer !
J'ai cru comprendre qu'ils ont retrouvé la fautive.
J'ai lu: elle dit qu'elle a pas fait exprès.
On s'en doutait bien. Les réactions des internautes devraient lui passer l'envie de recommencer.
marcello a écrit:
Mais personne ne t'impose une idée ou une façon de penser. Si cela ne te fait pas rire ne ris pas, ce n'est pas plus compliqué que ça et de mon côté si cela me fait rire, qui donc va m'empêcher de rire ?
J'ai simplement cru à une subtilité qui m'échappait, c'est permis ?
Page 1 sur 1