L´Histoire ancienne en images *
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L´Histoire ancienne en images *
Première matinée en Suède lorsque le pays décida de changer la conduite à gauche pour la conduite à droite (1967)
Invité- Invité
Les tombes d’une femme catholique et de son mari protestant, séparées par un mur, reliées par le symbole de la poignée de main au sommet (Pays-Bas, 1888)
Invité- Invité
Un enfant autrichien reçoit des nouvelles chaussures durant la Seconde Guerre Mondiale.
Invité- Invité
La dernière photo de Vladimir Lénine. Il venait de subir trois attaques cardiaques consécutives et était complètement muet à ce moment-là (1923)
Invité- Invité
Les restes du corps calciné de l’astronaute Vladimir Komarov, tombé de l’espace (1967)
Invité- Invité
Des acrobates tiennent en équilibre au sommet de l’Empire State Building (1934)
Invité- Invité
elaine a écrit:Un enfant autrichien reçoit des nouvelles chaussures durant la Seconde Guerre Mondiale.
Dommage qu'elles ne soient pas à sa pointure !
Athos13- Messages : 1635
J´avais même pas fait attention à ce détail. C´est le visage de l´enfant qui me fascinait.Athos13 a écrit:Dommage qu'elles ne soient pas à sa pointure !
Invité- Invité
L’artiste-peintre Frida Kahlo habillée comme un homme (1924)
Invité- Invité
Des prisonniers juifs libérés d’un train qui les emmenait vers un camp d’extermination (1945)
Invité- Invité
Des habitants de Berlin-Ouest élèvent leurs enfants au-delà du mur pour les montrer à leurs grands-parents restés à Berlin-Est (1961)
Invité- Invité
Un Américain cherche un travail durant la grande crise économique dans les années 1930
Invité- Invité
Une femme juive cache son visage pendant qu’elle est assise sur un banc réservé aux Juifs en Autriche (1938)
Invité- Invité
Encore jeune, Adolf Hitler célèbre le début de la Première Guerre Mondiale (1914)
Invité- Invité
Un chien de guerre blessé, se fait soigner durant la Seconde Guerre Mondiale (1944)
Invité- Invité
L’exportation des premières bananes en Norvège (1905)
Invité- Invité
la seule photo connue d´Albert Einstein avec son équation E=MC2
Invité- Invité
C'est ce que toi tu appelles l'Histoire ? M'étonne pas que nos enfants ignorent le passé historique de leur pays !
Mais si mes images ne vous intéressent pas, cessez de les regarder et de me critiquer sans cesse.Athos13 a écrit:C'est ce que toi tu appelles l'Histoire ? M'étonne pas que nos enfants ignorent le passé historique de leur pays !
Allez sur vos fils et racontez y le passé historique de votre pays, la guerre d´Algérie par ex.
Mais, purée lachez moi
Invité- Invité
Nous sommes dans un chapitre intitulé "HISTOIRE". Il y a ici d'autres chapitres consacrés à la photo et aux arts. Il me semblait que vous pouviez faire la différence entre les deux !
La "guerre d'Algérie" est une toute partie de l'Histoire de France et encore plus petite de l'Histoire du monde… Mais c'est l'Histoire ! Je n'ai rien contre vos photos, mais elles n'ont pas leur place dans un chapitre "Histoire". Désolé !
La "guerre d'Algérie" est une toute partie de l'Histoire de France et encore plus petite de l'Histoire du monde… Mais c'est l'Histoire ! Je n'ai rien contre vos photos, mais elles n'ont pas leur place dans un chapitre "Histoire". Désolé !
Ce n´est pas à vous de décidez où mes photos ont leur place.Athos13 a écrit:Nous sommes dans un chapitre intitulé "HISTOIRE". Il y a ici d'autres chapitres consacrés à la photo et aux arts. Il me semblait que vous pouviez faire la différence entre les deux !
Désolée mais mes photos sont de l´histoire ancienne et elles resteront sur cette rubrique.
Invité- Invité
Hazel Lee, une femme pilote américaine d´origine chinoise pendant la seconde guerre mondiale en 1942
Invité- Invité
Adolf Eichmann dans la courette de sa prison en, Israel, Avril 1961
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6