Les chats - nos petits compagnons
Page 11 sur 13 • Partagez
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Les chats - nos petits compagnons
Arf j'ai perdu un des chats de mes filles, elle est partie dans la nature il y a plus de 2 semaines.
Récupérée par ma grande il y a quelques mois alors qu'elle vivait dans la rue, je crois que le goût de repartir dans la nature a été plus fort.
En tout cas, c'est ce que j'espère, que ça a été son choix que ne nous quitter.
Mais c'est fou comme on s'y attache vite.
Récupérée par ma grande il y a quelques mois alors qu'elle vivait dans la rue, je crois que le goût de repartir dans la nature a été plus fort.
En tout cas, c'est ce que j'espère, que ça a été son choix que ne nous quitter.
Mais c'est fou comme on s'y attache vite.
Lili-Rose- Messages : 14780
Ca c´est certain qu´on s´y attache à ces petites bêtes et elles aussi.
Invité- Invité
Et oui Elaine ça fait un pincement au coeur.
Cette petit chatte qui a grandi dans la rue a fini par trouver un foyer ( paraît même que quand ma fille l'a trouvée elle avait les moustaches coupées, je je pourrais jamais comprendre comment on peut faire de telles choses).
Elle est ensuite venue à la maison, a fait 6 petits et mes filles ont voulu en garder 2.
La mère n'a pas supporté ses petits qui avaient grandi, je suppose que c'est la cause de son départ, alors quelle ne demandait que du calme.
Cette petit chatte qui a grandi dans la rue a fini par trouver un foyer ( paraît même que quand ma fille l'a trouvée elle avait les moustaches coupées, je je pourrais jamais comprendre comment on peut faire de telles choses).
Elle est ensuite venue à la maison, a fait 6 petits et mes filles ont voulu en garder 2.
La mère n'a pas supporté ses petits qui avaient grandi, je suppose que c'est la cause de son départ, alors quelle ne demandait que du calme.
Ma fille a aussi adopté un chat perdu ou abandonné. Au début il était sauvage. Il sortait de sa boite en carton seulement pour manger et ne se laissait pas caresser. Maintenant il dort dans un fauteuil à coté de son lit.
Pour l´apprivoiser et lui donner de la compagnie, elle en a pris un autre petit.
Celui la, très vivant et joueur n´a pas réussi à l´amadouer.
Pour l´apprivoiser et lui donner de la compagnie, elle en a pris un autre petit.
Invité- Invité
Le 2è, (casimir)se retrouvant tout seul, elle en a pris un 3è (charly) pour lui tenir compagnie.
Invité- Invité
elaine a écrit:Ma fille a aussi adopté un chat perdu ou abandonné. Au début il était sauvage. Il sortait de sa boite en carton seulement pour manger et ne se laissait pas caresser. Maintenant il dort dans un fauteuil à coté de son lit.
Et bien à ce jour, la mienne n'est toujours pas rentrée.
Je pense qu'on ne la reverra plus, j'espère qu'elle a trouvé un autre foyer dans lequel elle se plaît.
Elle n´avait pas de micropuce ??Lili-Rose a écrit:Et bien à ce jour, la mienne n'est toujours pas rentrée.
Je pense qu'on ne la reverra plus, j'espère qu'elle a trouvé un autre foyer dans lequel elle se plaît.
Invité- Invité
On a récupéré cette petite bestiole qui venait de la rue.elaine a écrit:Elle n´avait pas de micropuce ??Lili-Rose a écrit:Et bien à ce jour, la mienne n'est toujours pas rentrée.
A peine arrivé, elle devait être stérilisé, mais on l'a laissé aller a terme pour ses petits.
Puis elle a été stérilisé.
Puis la puce était prévu mais elle est partie.
De toute façon je ne suis pas trop pour pucer des chats, c'est le chat qui choisit son foyer.
J'ai perdu un chien il y a 5 ans, jamais retrouvé pourtant il avait été tatoué, et des km, j'en ai fait. Il avait 17 ans, on ne peut que se rattacher à l'idée qu'il est parti pour mourir.
Pareil pour ma fille, le premier est un chat abandonné mais elle les a fait pucer tous les 3 car cela permet au cas ou ils se perdraient de retrouver d´où ils viennent. Une chose est certaine c´est une souffrance pour ceux qui perdent un animal et vice versa.Lili-Rose a écrit:On a récupéré cette petite bestiole qui venait de la rue.
A peine arrivé, elle devait être stérilisé, mais on l'a laissé aller a terme pour ses petits.
Puis elle a été stérilisé.
Puis la puce était prévu mais elle est partie.
De toute façon je ne suis pas trop pour pucer des chats, c'est le chat qui choisit son foyer.
J'ai perdu un chien il y a 5 ans, jamais retrouvé pourtant il avait été tatoué, et des km, j'en ai fait. Il avait 17 ans, on ne peut que se rattacher à l'idée qu'il est parti pour mourir.
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13