Tous les musées du monde en ligne
Page 1 sur 1 • Partagez
Tous les musées du monde en ligne
Galerie de tous les grands peintres du monde...!
Ce document est extraordinaire, vous pouvez avoir accès aux plus belles oeuvres de tous les grands peintres, soit en cliquant sur un tableau, soit, et c'est fabuleux, en cliquant sur un nom dans les listes par ordre alphabétique !
Aucun musée au monde ne peut vous montrer tout ceci !
Pour la visite cliquez ici
Ce document est extraordinaire, vous pouvez avoir accès aux plus belles oeuvres de tous les grands peintres, soit en cliquant sur un tableau, soit, et c'est fabuleux, en cliquant sur un nom dans les listes par ordre alphabétique !
Aucun musée au monde ne peut vous montrer tout ceci !
Pour la visite cliquez ici
Invité- Invité
Re: Tous les musées du monde en ligne
Juste en cliquant, en premier lieu, sur "Frida qui est belle comme un soleil et que j'aime Frida " ;-) , le lien n'existe pas. Ben vi..lol c'est mon point commun avec Athos..;-)
Le reste fonctionne à merveille et c'est vraiment bien fait....Je garde dans mes favoris..Thank you very much Elaine..
Le reste fonctionne à merveille et c'est vraiment bien fait....Je garde dans mes favoris..Thank you very much Elaine..
Invité- Invité
Aurore a écrit:Juste en cliquant, en premier lieu, sur "Frida qui est belle comme un soleil et que j'aime Frida " ;-) , le lien n'existe pas. Ben vi..lol c'est mon point commun avec Athos..;-)
Invité- Invité
Je vous cite .'Tu n´es pas capable d´apprécier une video sans chercher la petite bête "
Juste un clin d'oeil
Juste un clin d'oeil
Invité- Invité
Oh !!! je l´avais oublié celle la.Aurore a écrit: Je vous cite .'Tu n´es pas capable d´apprécier une video sans chercher la petite bête "
Juste un clin d'oeil
Mais c´est qu´elle a bonne mémoire Aurore
Invité- Invité
Merci e-laine...c' est sympa
Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F- Messages : 1586
contente que cela vous plaise frenchiefrenchie07F a écrit:Merci e-laine...c' est sympa
Invité- Invité