ça y est on est champion du monde
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: ça y est on est champion du monde
Vouais, mais vue la prestation de l'équipe de France en Ecosse, cet aprés midi, je pense que nous ne dépasserons pas le stade des pools !
Aucune cohérence, pas de patron sur le terrain capable de mettre les pendules à l'heure, trop de fautes, trop d'indiscipline… Non… L'Argentine va nous punir d'entrée…
Quand je pense qu'on a mis à l'écart un joueur comme Loann Goujon qui méritait sa place en 3ème ligne… Ecoeuré !
Aucune cohérence, pas de patron sur le terrain capable de mettre les pendules à l'heure, trop de fautes, trop d'indiscipline… Non… L'Argentine va nous punir d'entrée…
Quand je pense qu'on a mis à l'écart un joueur comme Loann Goujon qui méritait sa place en 3ème ligne… Ecoeuré !
Athos13- Messages : 1635
je pense que Bastaraud aurait du être dans l'équipe de France mais voilà Galthié est arrivé et la France aura été championne du monde 1 semaine
Invité- Invité
Non, Galthié a eu raison d'écarter Bastareau de l'équipe de France ! J'ai vu sa prestation hier avec l'OL en N°8.... Lamentable ! Ce type a la carrure d'un pilier pas d'un troisième ligne ! Un gros tas de graisse… Vite, envoyons le à New York avant qu'il soit taxé par Trump !
on brille face à l'equipe B d'ecosse.
on perd contre les titulaires.
mais en plus on ne produit aucun jeu...et fait que des fautes...
remarquez...les français en rugby ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils ne sont pas favoris.
goujon n'est pas vraiment le pb...
aucun nom remarquable n'a étè oublié...tous sont aussi moyen que les autres
on perd contre les titulaires.
mais en plus on ne produit aucun jeu...et fait que des fautes...
remarquez...les français en rugby ne sont jamais aussi bon que lorsqu'ils ne sont pas favoris.
goujon n'est pas vraiment le pb...
aucun nom remarquable n'a étè oublié...tous sont aussi moyen que les autres
Antichrist- Messages : 4012
J'ai peur que par une victoire contre l'Italie, tout çà soit oublié et qu'on parte au Japon avec des illusions… Il aurait peut-être mieux valu que Brunel fasse ses tests-matchs contre des équipes maouss-costaudes... Quitte à prendre 50 pions au stade de France...
bonsoir athos13Athos13 a écrit:J'ai peur que par une victoire contre l'Italie, tout çà soit oublié et qu'on parte au Japon avec des illusions… Il aurait peut-être mieux valu que Brunel fasse ses tests-matchs contre des équipes maouss-costaudes... Quitte à prendre 50 pions au stade de France...
plutot d'accord avec vous...
Antichrist- Messages : 4012
Je dis çà, parce que tout le monde (ou presque) voit déjà la France en Finale de la World Cup !
Je ne partage pas du tout cette hypothèse, et pourquoi ?
Je mets de côté l'Angleterre qui ne sera battue, ni par l'Argentine, ni par nous.
Donc restent les USA et les Tonga à se payer pour être absolument seconds de la Pool...
Imaginons que l'Argentine batte les deux avec un bonus offensif (soit 5 points au compteur) et que la France ne se contente que de deux victoires à 4 points… Et bien nous sommes troisièmes donc éliminés des quarts !
A mon avis, il est donc indispensable de gagner contre les USA et les Tonga en prenant le bonus offensif et en marquant un maximum de points (toujours penser au goal average) !
Je ne partage pas du tout cette hypothèse, et pourquoi ?
Je mets de côté l'Angleterre qui ne sera battue, ni par l'Argentine, ni par nous.
Donc restent les USA et les Tonga à se payer pour être absolument seconds de la Pool...
Imaginons que l'Argentine batte les deux avec un bonus offensif (soit 5 points au compteur) et que la France ne se contente que de deux victoires à 4 points… Et bien nous sommes troisièmes donc éliminés des quarts !
A mon avis, il est donc indispensable de gagner contre les USA et les Tonga en prenant le bonus offensif et en marquant un maximum de points (toujours penser au goal average) !
Il y a des niveaux à cette Coupe du Monde qui rappellent un peu la Coupe de France de foot, durant les bonnes années. Là où même les clubs amateurs les plus petits pouvaient rencontrer des pros de ligue 1... J'ai vu le match entre la Russie et Samoa… En rugby, niveau Fédérale 1 chez nous. A moins d'un miracle ces deux clubs n'ont aucune chance de passer les pools… Mais c'est bon, ils ont eu l'honneur de passer à la télé !