Pôvre Mig
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pôvre Mig
Moi j'aime lui botter le cul, mais en bien tout honneurPlume a écrit:Et moi j'aime bien Diviciac !
Invité- Invité
Il adore çaN'Magicfly a écrit:Moi j'aime lui botter le cul, mais en bien tout honneurPlume a écrit:Et moi j'aime bien Diviciac !
Invité- Invité
Entre celui qui veut que je le garde au chaud et celui qui croit le botter, il ne faudrait pas que mon cul devienne un fantasme pour trop de monde ... Il n'est pas si extraordinaire que vous le supposez.N'Magicfly a écrit:Moi j'aime lui botter le cul, mais en bien tout honneurPlume a écrit:Et moi j'aime bien Diviciac !
Diviciac- Messages : 43206
Plume a écrit:Vous comprendre ce que les femmes vivent des fois !
Pour ne pas priver Elaine la bannie de la brûlante actualité, je lui signale que, selon l'efficace service de renseignements de Forum moins, la sémillante Minouchette, héroïne presque arlésienne du lieu, aurait quitté son appartement de l'Hérault pour rejoindre sa résidence principale.
En tout cas il fait fantasmer quelqu'un (Omar Zig déguisé en nénette sur je resiste !)Diviciac a écrit:Entre celui qui veut que je le garde au chaud et celui qui croit le botter, il ne faudrait pas que mon boule devienne un fantasme pour trop de monde ... Il n'est pas si extraordinaire que vous le supposez.N'Magicfly a écrit:
Moi j'aime lui botter le boule, mais en bien tout honneur
Invité- Invité
Plume a écrit:En tout cas il fait fantasmer quelqu'un (Omar Zig déguisé en nénette sur je resiste !)Diviciac a écrit:
Entre celui qui veut que je le garde au chaud et celui qui croit le botter, il ne faudrait pas que mon boule devienne un fantasme pour trop de monde ... Il n'est pas si extraordinaire que vous le supposez.
La folle de la caserne charentaise est coutumière des déguisements féminins. Ici c'était Madame Sans-Gêne .
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2