Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande de dons : quelle honte !

Demande de dons : quelle honte !  Empty Demande de dons : quelle honte !

Message par Diviciac Jeu 2 Avr - 15:36

Visiblement, des soignants se satisfont assez peu de la mendicité pour sauver des vies:  

Demande de dons : quelle honte !  92022068_2876233005825593_221490394007863296_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=1480c5&_nc_oc=AQmaE2QmX5NhVKiLCXCV_L59lxRGXg95CLLBwMLT4zq60qden9ARKVRbbDlLNOF2fec0eoF2oCIkDoLM_iOqlXW4&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dons : quelle honte !  Empty Re: Demande de dons : quelle honte !

Message par Antichrist Jeu 2 Avr - 16:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....les cons...maintenant ils ont honte.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
exelent...

pas honte...quand tous savent que les chirurgiens demandent des depassements d'honoraires
quand...ce meme chirurgien rince..l'anesthesiste...l'infirmiere du bloc operatoire.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...la honte à geometrie variable.
Antichrist
Antichrist

Message par Diviciac Ven 3 Avr - 9:36

Antichrist a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....les cons...maintenant ils ont honte.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
exelent...

pas honte...quand tous savent que les chirurgiens demandent des depassements d'honoraires
quand...ce meme chirurgien rince..l'anesthesiste...l'infirmiere du bloc operatoire.

C'est curieux que ça vous fasse glousser bêtement parce que y a pas plus libéral comme pratiques. Toutes vos théories y sont: La libre concurrence, la saine émulation ,  la loi du marché, le consommateur qui vote avec son portemonnaie, la rétribution au mérite etc ...
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Ven 3 Avr - 10:23

Antichrist a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ....les cons...maintenant ils ont honte.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
exelent...

Je ne pense pas que l'aide soignant, l'infirmier du public en croque.
Pourtant il est en première ligne.

Pour les dépassement d'honoraires c'est en effet discutable.
En fin d'année dernière, j'ai été orienté chez un cardiologue pour une légère hypertension.
Pof dans la foulée 3 prescriptions d'examens.
L'une d'elle était la pose d'un appareil pour voir si je faisais de l'apnée du sommeil, 150E, même pas vu le toubib, c'est une secrétaire qui me l'a posé.
Lorsque je le ramène le lendemain, j'arrive en même temps que le toubib, il sort les résultats en 2 minutes, j'en profite de le voir pour lui dire que je ne suis pas certain que le dosage était correct, et même pas capable de me prendre la tension, il me file un papier.
De là il veut m' hospitaliser pour pousser l'étude de l'apnée.
Je dis stop, on arrête maintenant.
Ce n'est plus un toubib mais un homme d'affaire qui abuse franchement enfin à mon sens ( bon c'est sur que s'il m'avait sauvé la vie, je parlerais sans doute autrement de lui).
Il habite à 500 mètre d'ici à vol d'oiseau, méga baraque, jardinier et tout et tout. 
J'espère que ce profil n'est pas en train de se plaindre de devoir se payer des masques...
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Antichrist Ven 3 Avr - 12:34

Diviciac a écrit:
exelent...

C'est curieux que ça vous fasse glousser bêtement parce que y a pas plus libéral comme pratiques. Toutes vos théories y sont: La libre concurrence, la saine émulation ,  la loi du marché, le consommateur qui vote avec son portemonnaie, la rétribution au mérite etc ...
bonjour diviciac

ceux qui me fait glousser...c'est l'hypocrisie general du corps medicals

parce qu'il y a encore 2 mois...
personne ne denonce les arrets de travail de complaisance sans aucune justification...
personne ne denonce les depassemenst d'honoraires dont tous le monde profite...
personne ne denonce la problematique de l'A.M.E...
personne ne denonce le pb de la facture medical de l'algerie (6 ou 8 milliards)
personne ne denonce le pb "boite à lettres de marseille"...où pour la secu le plus grand nombre de centenaires se trouvent en algerie-maroc-tunisie.
etc...
tous cela...medecins...infirmieres sont bien sur au courant

alors...ils est où le personnel medical dans ces cas precis ?...personne...ils ferment bien leurs bouches
pas de pancarte...pas de honte

et maintanant...des larmes de crocos...des etats d'ames...des tremolos dans la voix...
juste des cons...

la honte à geometrie variable.................. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Ven 3 Avr - 12:47

Lili-Rose a écrit:
exelent...

En fin d'année dernière, j'ai été orienté chez un cardiologue pour une légère hypertension.
L'une d'elle était la pose d'un appareil pour voir si je faisais de l'apnée du sommeil, 150E, même pas vu le toubib, c'est une secrétaire qui me l'a posé.
Lorsque je le ramène le lendemain, j'arrive en même temps que le toubib, il sort les résultats en 2 minutes, j'en profite de le voir pour lui dire que je ne suis pas certain que le dosage était correct, et même pas capable de me prendre la tension, il me file un papier.
Ce n'est plus un toubib mais un homme d'affaire qui abuse franchement enfin à mon sens ( bon c'est sur que s'il m'avait sauvé la vie, je parlerais sans doute autrement de lui).
Il habite à 500 mètre d'ici à vol d'oiseau, méga baraque, jardinier et tout et tout. 
J'espère que ce profil n'est pas en train de se plaindre de devoir se payer des masques...
bonjour lili -rose.

votre anecdote demontre en fait...
qu'on peut pas financer des operations benines...pour gaver medecins,anesthesiste,infirmieres de bloc operatoires.
et la fourniture des masques...

si encore j'avais tord...je prefererais.

helas...l'exemple de cahuzac est franchement un cas d'anthologie...

on pourrait aussi s'interroger sur notre capacité à "reclamer" des medocs...des le moindre nez qui coule...
comme c'est les "autres"...l'etat qui paye...on exige nos medocs...
interrogez vous pourquoi les grands groupes de medicaments au monde...financent les partis d'EG qui prone le remboursement total des soins par l'etat...
c'est leur interet...
pareil... la sombre histoire de mediator le demontre tres clairement

conclusion...
le corps medical prescrit des medicaments de confort...ou detourne certains medicaments pour satifaire le moindre desiratas du malade...
puisque de toute facon...ils sont rembourser

et apres ce meme corps medical...à honte.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

honte sur eux ..plutot !...abjection morale !
Antichrist
Antichrist

Message par Lili-Rose Ven 3 Avr - 13:27

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:

bonjour lili -rose.

votre anecdote demontre en fait...
qu'on peut pas financer des operations benines...pour gaver medecins,anesthesiste,infirmieres de bloc operatoires.
et la fourniture des masques...

si encore j'avais tord...je prefererais.

helas...l'exemple de cahuzac est franchement un cas d'anthologie...

on pourrait aussi s'interroger sur notre capacité à "reclamer" des medocs...des le moindre nez qui coule...
comme c'est les "autres"...l'etat qui paye...on exige nos medocs...
interrogez vous pourquoi les grands groupes de medicaments au monde...financent les partis d'EG qui prone le remboursement total des soins par l'etat...
c'est leur interet...
pareil... la sombre histoire de mediator le demontre tres clairement

conclusion...
le corps medical prescrit des medicaments de confort...ou detourne certains medicaments pour satifaire le moindre desiratas du malade...
puisque de toute facon...ils sont rembourser

et apres ce meme corps medical...à honte.................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

honte sur eux ..plutot !...abjection morale !

Merci beaucoup!

Ca fait plusieur jour que je cherchais le nom de "médiator".
Au fait ça a aussi un médoc "business" pour la presse.
Ce médoc était un anti inflammatoire qui n'avait pas les conséquence sur le système digestif.
Le souci a été l'automédication, des doses * fois supérieurs à la prescription.
Je connais un pharmacien dans le 92 qui connaissait Servier et il qui aurait "si j'avais pu prévoir".

Pour le reste, en effet j'avais l'impression d'aller dans un "business-center" remboursé par la sécu.
Un cardiologue, 3 assistantes, dont des assistantes qui faisaient une partie de son boulot mais à son coût.
J'ai coupé court.
Il a la réputation d'être bon, je veux bien, mais si un généraliste envoie tous ses patients faire un scanner complet tous les 15 jours, il y aura peu de chance qu'il passe a côté de quelque chose.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé