9 min de compréhension de l'industrie des vaccins et de la manipulation des gens
Page 1 sur 1 • Partagez
Isabelle- Messages : 62
Re: 9 min de compréhension de l'industrie des vaccins et de la manipulation des gens
9 minutes de d’une vidéo immonde qu’une soit disant étudiante en droit vient coller sur ce forum.
C’est bien connu que Bill Gates a financé Louis Pasteur (par exemple) pour ses recherches.
Mademoiselle Isabelle, trouvez un autre lieu pour faire passer vos idées datant du XVIIIème siècle
Avec vous la polio, la rage, le tétanos, la variole, la tuberculose, la diphtérie, la rougeole ont de beaux jours devant eux
C’est bien connu que Bill Gates a financé Louis Pasteur (par exemple) pour ses recherches.
Mademoiselle Isabelle, trouvez un autre lieu pour faire passer vos idées datant du XVIIIème siècle
Avec vous la polio, la rage, le tétanos, la variole, la tuberculose, la diphtérie, la rougeole ont de beaux jours devant eux
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Re: 9 min de compréhension de l'industrie des vaccins et de la manipulation des gens
Ce monsieur et la demoiselle manquent peut-être de culture historique, elles n'ont pas entendu parler des ravages de la variole autrefois, même chez les rois notamment dans la famille de Louis XIV(au point que son successeur soit son arrière-petit fils, tous les autres dauphins ayant été éliminés par ce fléau), de la tuberculose(Molière, Chopin, Kafka, Orwell),de la poliomyélite avec ces cortèges d'estropiés qu'on voyait autrefois et qu'on voit encore en Afrique etc...
Forcheville- Messages : 2794
Il n'est pas rare que des étudiants soient un peu politiquement égarés, mais Isa n'a jamais répondu a ma question au sujet du niveau auquel elle se trouve dans le cursus LMD.
Lili-Rose- Messages : 14780
Je vais déplacer dans "HOAX"
Une jeune étudiante ne publierait pas des thèses complotistes contre les vaccins.
Une jeune étudiante ne publierait pas des thèses complotistes contre les vaccins.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Je vais déplacer dans "HOAX"
Bonne décision
Lorsque j'entends une personne dénoncer les vaccins, j'ai toujours envie de lui demander si demain on trouve un vaccin contre le cancer, le prend-elle ou non, sachant que peut être il y a une probabilité de 1 sur 1 million de déclencher un effet secondaire sévère?
Lili-Rose- Messages : 14780
Nadou a écrit:Je vais déplacer dans "HOAX"
Merci Nadou.
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
merci pour vos réactions,
je me permets de compléter votre information :
je me permets de compléter votre information :
Isabelle- Messages : 62