Sujet censuré
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sujet censuré
L'erreur est possible pour tout le monde.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Mais non, je ne suis pas dans tous les mauvais coups quand même, je ne m'encanaille pas avec mig.
Je disais simplement que faire une fil ici juste pour lui....
A la décharge de Nadou, on peut constater que l'apport de Nestor à ce forum est d'une telle richesse qu'il serait bien difficile d'en mesurer toute l'étendue.
L'erreur était donc tout à fait possible .
Par contre, je vous trouve assez dur avec Nestor et franchement pas tolérant.
Il y a peut être un passif que je ne connais pas.
Lili-Rose- Messages : 14780
Lili-Rose a écrit:L'erreur est possible pour tout le monde.Diviciac a écrit:
A la décharge de Nadou, on peut constater que l'apport de Nestor à ce forum est d'une telle richesse qu'il serait bien difficile d'en mesurer toute l'étendue.
L'erreur était donc tout à fait possible .
Nestor ayant, en mon absence, osé se gausser avec la complicité d'un gros Alsacien chauve, il doit en être châtié.
Diviciac- Messages : 43222
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
L'erreur est possible pour tout le monde.
Nestor ayant, en mon absence, osé se gausser avec la complicité d'un gros Alsacien chauve, il doit en être châtié.
Dire que nestor s'inquiétait pour vous, vous êtes un monstre!
Lili-Rose- Messages : 14780
Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Dire que nestor s'inquiétait pour vous, vous êtes un monstre!
A ce propos et pour limiter votre angoisse, je vous signale que je pars demain pour quelques jours chez ma nièce.
Ne vous faites pas trop de souci et vous pouvez en profiter pour aider Nestor à tenter de récupérer son précieux qu'un méchant hobbit nommé Frodon Sacquet lui a dérobé.
Houuuuu ...qu'il est méchant le vieux monsieur ! Mais j'l'aime bien quand même et son départ pour qqs jours est chaque fois pour moi un déchirement
Invité- Invité
Nestor a écrit:Houuuuu ...qu'il est méchant le vieux monsieur ! Mais j'l'aime bien quand même et son départ pour qqs jours est chaque fois pour moi un déchirement
Un "déchirement" tout même plus supportable que le déchirement anal que Tonton Zigomar se propose de vous administrer pendant les vacances.
Diviciac a écrit:Nestor a écrit:Houuuuu ...qu'il est méchant le vieux monsieur ! Mais j'l'aime bien quand même et son départ pour qqs jours est chaque fois pour moi un déchirement
Un "déchirement" tout même plus supportable que le déchirement anal que Tonton Zigomar se propose de vous administrer pendant les vacances.
Les penchants sexuels agressifs de Zigomar ne nous regardent pas.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Diviciac a écrit:Nestor a écrit:Houuuuu ...qu'il est méchant le vieux monsieur ! Mais j'l'aime bien quand même et son départ pour qqs jours est chaque fois pour moi un déchirement
M'enfin Diviciac ..encore une fois reprenez vous voyons ..modérez vos propos ..quelle vulgarité ! Vous allez passer pour un vieux cochon ..pfff
Invité- Invité
Et v'la qu'il est parti une semaine chez sa nièce sans même nous dire au revoir .
C'est fou ça ..quelle incorrection !
C'est fou ça ..quelle incorrection !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2