Emmanuel et Brigitte
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Emmanuel et Brigitte
C´est affolant ces photos montages qui induisent les naifs en erreur.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14753
Bien sûr que c'est un montage, il n'y a pas besoin d'être expert en photo:
Regarde bien et poses toi la question: pourquoi le gamin est t'il le seul des 4 qui n'est pas flou?
voilà la vraie:
Ok, ce n'est pas parce que tu as très envie que ce soit vrai que c'est vrai; c'est ainsi que sont colportés les fakes sur les réseaux sociaux.
Invité- Invité
Bof, quelque part on s'en fiche, surtout quand on entend les dernières informations.
Un fonctionnaire tué par un demandeur d'asile à qui cela avait été refusé
C'était un Africain
Je sais je suis hors sujet, mais atteinte d'une flemmingite suraiguë, je n'ai pas eu envie de faire un spécial post.
Un fonctionnaire tué par un demandeur d'asile à qui cela avait été refusé
C'était un Africain
Je sais je suis hors sujet, mais atteinte d'une flemmingite suraiguë, je n'ai pas eu envie de faire un spécial post.
Invité- Invité
Le pb c'est que tu diffuses un sujet pour décrédibiliser Macron en étant vulgaire sur sa femme avec une photo montage. C'est comme ça qu'agissent les complotistes. Libre à toi de ne pas l'apprécier, mais fais le honnêtement!
Invité- Invité
Eh bien au moins, çà vous aura fait un sujet qui vous a intéressés
Bye bye
Je file sur Képis blancs, ils m'attendent pour déjeûner
Bye bye
Je file sur Képis blancs, ils m'attendent pour déjeûner
Invité- Invité
Cerise sur le gâteau , le barbu n'est pas non plus le mari de Brigitte mais un prof de français identifié par Ruffin qui a fréquenté le même bahut.
"Dernier point : l'homme à gauche de Brigitte Macron, présenté comme son ex-mari, n'est pas non plus son ex-mari. Pour en avoir le coeur net, CheckNews a contacté... François Ruffin, député de la France Insoumise, et lycéen de La Providence, à l'époque où Macron y était aussi. Il nous a répondu par texto : «Pas sûr mais je dirais M. Hugot, prof de français». Information confirmée par le lycée, également contacté par CheckNews : «Il s'agit bien de Claude Hugot, aujourd'hui retraité».
La photo où l'on voit Brigitte Macron, son ex-Mari et Emmanuel Macron, est-elle vraie ? – Libération (liberation.fr)
"Dernier point : l'homme à gauche de Brigitte Macron, présenté comme son ex-mari, n'est pas non plus son ex-mari. Pour en avoir le coeur net, CheckNews a contacté... François Ruffin, député de la France Insoumise, et lycéen de La Providence, à l'époque où Macron y était aussi. Il nous a répondu par texto : «Pas sûr mais je dirais M. Hugot, prof de français». Information confirmée par le lycée, également contacté par CheckNews : «Il s'agit bien de Claude Hugot, aujourd'hui retraité».
La photo où l'on voit Brigitte Macron, son ex-Mari et Emmanuel Macron, est-elle vraie ? – Libération (liberation.fr)
Diviciac- Messages : 43206
Cette photo est un montage grossier. Emmanuel Macron n'a jamais figuré sur cette photo de groupe des enseignants du lycée La Providence, à Amiens. Et l'homme présenté comme l'ex-mari de Brigitte Macron était en fait professeur de français dans le lycée.
LIRE ICI
LIRE ICI
oui enfin, montage ou pas..
Macron a couché avec sa prof de Français à 15 ans 1/2 ,laquelle autour de 37 ans était mariée avec des enfants
La famille a fait ,dit on ,des pieds et des mains pour éviter scandales et poursuites .
Cedi dit, cela ne m'empêche pas de dormir ,et franchement je m'en fou......d'autant qu'à la place de Manu. ....allez donc savoir....
Macron a couché avec sa prof de Français à 15 ans 1/2 ,laquelle autour de 37 ans était mariée avec des enfants
La famille a fait ,dit on ,des pieds et des mains pour éviter scandales et poursuites .
Cedi dit, cela ne m'empêche pas de dormir ,et franchement je m'en fou......d'autant qu'à la place de Manu. ....allez donc savoir....
Invité- Invité
Et un mec de 37 ans ou plus qui viole une gamine de 15 ans. cela ne vous dérange pas ??
C'est œdipien, ... mais Macron au lieu de se crever les yeux comme l'avait fait son illustre prédécesseur, a préféré crever ceux des Gilets Jaunes.
Pas vu, pas pris !
Pas vu, pas pris !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Prison ferme voila pour votre remarqueelaine a écrit:Et un mec de 37 ans ou plus qui viole une gamine de 15 ans. cela ne vous dérange pas ??
Invité- Invité