Joe Biden "le protecteur" !
Page 12 sur 16 • Partagez
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Monica Lewinsky estime que Bill Clinton devrait lui présenter ses excuses pour la façon dont il l'a traitée
Monica Lewinsky estime que Bill Clinton devrait lui présenter ses excuses pour la façon dont il l'a traitée (msn.com)
Malgré cette nouvelle épreuve, Monica Lewinsky espère que cette série changera le regard du public sur le scandale qui n’a jamais cessé de la poursuivre jusqu’à aujourd’hui.
Donc un dossier en suspens aux Etats-Unis !
Avec un président attaqué.
Un bloc américain impénétrable que tout cela ou alors des failles partout ou un peu partout ?
Donc une femme qui a eu accès à la Maison Blanche et à plein de trucs divers et autres peut-être en plus de l'excellence de Bill Clinton et qui se plaint quand même.
Les gens qui sont associés à cette femme si importante à nouveau sont-ils du même avis qu'elle quant à cet ancien président ?
Les USA sont-ils en danger puisque tout n'est pas encore dit à leur propos ?
Joe Biden et son staff peuvent-ils réagir et contrôler ce nouvel incident aux Etats-Unis ? Ou alors bien des liens aussi entre Joe Biden et cette femme ?
La grande bourgeoisie américaine est-elle mise sur le devant de la scène ?
La France et ses personnalités importantes est-elle complétement coupée de tout cela ou alors Monica Lewinsky doit-elle aussi mentionner des épisodes français ?
L'état actuel des USA souffre-t-il encore et toujours de cette ancienne histoire entre "Monica et Bill" ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Re: Joe Biden "le protecteur" !
« Crosscheck » ou « XCheck » : voici le nom du programme de Facebook controversé. Selon le « Wall Street Journal », celui-ci permet à une « élite » constituée de célébrités, responsables politiques et certains utilisateurs de la plateforme de bénéficier de règles différentes du reste des internautes en matière de modération des contenus.
Facebook : des personnalités bénéficieraient de règles particulières pour la modération des contenus | Les Echos
Facebook : des personnalités bénéficieraient de règles particulières pour la modération des contenus
Alertée depuis plusieurs années par des développeurs d'applications et des producteurs d'électronique, l'Autorité de la concurrence sud-coréenne (KFTC) a annoncé, ce mardi, qu'elle allait infliger une amende de 207,4 milliards de wons (177 millions de dollars) au géant américain Alphabet qui aurait, selon elle, abusé de sa position dominante dans le pays. L'institution reproche à l'opérateur de Google d'avoir imposé à différents acteurs du pays son système d'exploitation Android et d'avoir étouffé le développement de systèmes concurrents.
Google écope d'une amende de 177 millions de dollars en Corée du Sud | Les Echos
Google écope d'une amende de 177 millions de dollars en Corée du Sud
Bof !
Ces gros machins hyper réputés et hyper cotés dans ces grands ensembles "boursiers" assez niais dans le fond pour s'enthousiasmer avec des trucs si simplistes montrent-ils la véritable force américaine y compris militaire ?
Macron Emmanuel si dépendant aussi de ce volume américain pour impressionner en France aussi ... est-il associé à des entités complétement dépassées comme lui aussi d'ailleurs ?
Où est la véritable intelligence américaine et sa véritable force pour espérer un mieux bientôt pour ces Etats-Unis qui restent quand même pénibles avec leurs plaintes ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Donald Trump : Joe Biden fait un signe de croix en parlant de lui (vidéo) – La Nouvelle Tribune
Lundi soir, Joe Biden a fait un signe de croix après avoir mentionné Donald Trump lors de son discours en soutien à l'actuel gouverneur californien, Gavin Newsom, à la veille du « scrutin de rappel ».
Donc "dieu avec moi" ... et "vous avec" car sinon ? ... "Dieu s'occupera de vous ...!".
Un état américain dans quel état justement pour présenter une telle situation catastrophique pour tous les USA puisque dorénavant "Joe" est un leader religieux aussi ?
Le Pape a-t-il un niveau en rapport pour parler des Etats-Unis à l'heure actuelle ?
Macron Emmanuel est-il aussi un anti-suppôt de satan pour dominer "son peuple" ?
Les gens qui sont autour de Joe Biden doivent-ils et elles démissionner de suite pour échapper à cette débilité antidémocratique qui révèle ce que fut cette présidence américaine depuis bien longtemps. Aucun argument intellectuellement et honnêtement tenable pour Joe et donc ... le bon vieux coup de la morale "religieuse" sur des gens qui peuvent s'y laisser prendre. Joe bourré de fric bien entendu comme Kamala, Nancy, Barack et d'autres qui tirent leurs dernières cartouches.
La Bible pour les USA actuels, sauf que sa lecture et son utilisation ne vont pas suffire à empêcher les règlements de comptes en suspens qui ne sont justement pas acceptés par les lois républicaines d'abord !
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Les organisateurs du rassemblement "Justice pour J6" (en référence au 6 janvier) ont déclaré qu'ils s'attendaient à un rassemblement pacifique.
Le Capitole en alerte en prévision d'une manifestation de pro-Trump - Challenges
Deux USA !
La France officielle sait-elle se positionner dans tout cela ? Macron Emmanuel totalement en dehors de ce conflit ou alors bêtement encore et toujours "d'un côté" ?
Les "bons du trésor US" achetés à grands frais par la France élyséenne sont-ils en sécurité dans tout cela ... ..., enfin plutôt le fric français investi aux USA ? Qui le meilleur pour gérer cet argent et garantir ces sommes colossales françaises aux States investies bientôt à fonds perdus ...? Donald Trump ou "Christ Tout Puissant" Joe Biden ?
Où est le véritable pouvoir démocratique aux USA ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
La semaine dernière, les services du Trésor ont annoncé que les Etats-Unis seraient à court d’argent « au cours du mois d’octobre ».
Janet Yellen met en garde contre le risque de « crise financière historique » (lemonde.fr)
Janet Yellen met en garde contre le risque de « crise financière historique »
"historique" car l'histoire. Celle de la finance américaine ... encore et toujours dans les mains des gros garnis américains aussi ...!
Sauf que cette histoire des fonds et de l'argent américains est pas très clean et pas encore très bien connue ...!
Tout d'un coup et à nouveau la grande panique aux States comme autrefois et auparavant dans "leur histoire" ... !
Avec la clique garnie qui commence à paniquer et à gesticuler sur son gros tas de fric avec des compétences minables qui commencent à se voir aussi. Puis donc des manipulations avec des aides extérieures abusives pour pouvoir garder la tête du pays à la Maison blanche. Plus les ploucs habituels "à la Bourse" qui doivent absolument monter des trucs bidouillés pour pouvoir garder leurs "actions" ou "fonds" ou "cotations" sur des produits à la John Wayne, c'est à dire lourdauds au mieux. Avec Paris au loin ... .
Un peuple américain en dessous qui va de nouveau payer le prix de cette "politique" maniée par une classe américaine qui en manque cruellement.
Une "nouvelle politique historique américaine" ou alors carrément un nouveau gouvernement US ?
Pour mieux gérer les avoirs français aux USA ... ... .
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Côté banques, Morgan Stanley (-2,74%), JPMorgan Chase & Co (-2,30%) et Bank of America Corp (-3,10%) sont entraînés par la baisse des rendements obligataires, Les investisseurs arbitrant en faveur d'actifs jugés sûrs.
Wall Street ouvre dans le rouge, les regards tournés vers la Fed
Wall Street ouvre dans le rouge, les regards tournés vers la Fed - Challenges
Donc un avenir économique pour ces Etats-Unis gérés par une clique très ancienne et qui fait mine de "débattre" politiquement. Bien des affaires peu ragoutantes encore et toujours dans ce monde clos qui possède aussi encore et toujours la Fed.
Un volume de banques ensuite pour une sorte de "jeu à la Bourse" avec des montants d'argent complétement protégés par la clique qui gouverne depuis cette Maison blanche qui piétine pas mal ces derniers temps en essayant de trouver un nouvel événement pour de nouveau tout planquer. Bien des liens aussi "avec Paris" et donc l'Elysée pour coordonner des espèces de manoeuvres à gros frics de façon à faire croire à un "marché international" et à "des cours", plus la Banque de France pas si séparée de la Fed peut être ...!
Deux mondes dans le fond ..., celui du terrain à gérer sur place et qui se révèle de plus en plus délabré ... et celui de la grande finance et ses banques aussi "privées" bien entendu qui ne fait que protéger son amas de fric pour le garder.
Des espèces de concentrations de firmes ou de "marques" comme LVMH pour faire important et docte mais aussi cette façon pour accumuler le gros fric sans prendre de risque après.
Dans ces moments plus tendus actuellement pour la clique qui possède l'argent au travers de ce groupe bancaire et financier américain et français à cause d'une pression venant du terrain et donc du bas, l'important est-il de ne pas céder à une nouvelle politique plus adaptée pourtant ?
La banque d'abord et encore et toujours, celle "du président", avec des gens de plus en plus agressifs malgré sourires de façades.
( )
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Sous-marins: Macron et Biden tentent un "retour à la normale"
Sous-marins: Macron et Biden tentent un "retour à la normale" (msn.com)
Un Joe Biden qui a besoin "d'un retour à la normale" avec Paris- Elysée donc avec Macron Emmanuel en personne.
Donc "normal" comme avant ...!
Sauf qu'avant cette "crise", la relation entre Joe Biden et Macron Emmanuel n'est pas forcément si normale que cela.
Cette séquence nouvelle devrait-elle permettre aux Etats-Unis de savoir enfin ce qu'est cette relation "normale" entre la France de l'Elysée et cette Maison "blanche" de Washington ?
Bien sûr ces "grandes manoeuvres" franco-américaines quasi hollywoodiennes la plupart du temps et commentées bêtement par les ploucs de Paris-France mais surtout et aussi ... bien des histoires de gros frics entre autres dans ce tuyau hyper secret qui relie Joe à Manu comme avant d'autres.
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Condamné à 22 ans de prison pour le meurtre de George Floyd, Derek Chauvin a fait appel et demande à changer d'avocat.
Condamné pour le meurtre de George Floyd, Derek Chauvin fait appel (msn.com)
En attendant de savoir s'il peut bénéficier d'un avocat commis d'office -il a fait appel à la Cour suprême de l'État pour en avoir un-, il se représentera lui-même.
Depuis l'extérieur de ces Etats-Unis, la justice avec un départ et un démarrage depuis où dans le fond ...?
En effet, Derek Chauvin qui a donc une manoeuvre sur les bras qui a conduit à un décès. Mais aussi -avant - l'état des USA avec un pouvoir du haut à cette Maison "blanche" qui réclame "l'ordre" à tout prix même en "Afghanistan" grâce "à la force américaine". Une politique d'agression étasunienne menée par d'autres justement que le grand "président" Joe Biden déjà contesté par ... celui d'avant Donald Trump ..., puis les troupes au sol y compris aux USA ...!
Des espèces de missions sans être soutenu par le pouvoir américain du "dessus" qui veut ce genre de manoeuvre réglementaire. Puis donc la décision personnelle "car on m'a donné l'ordre de faire comme ça" dans une société complétement pourrie avec le "drapeau à défendre coûte que coûte" comme "au Vietnam".
Avec Nancy Pelosi et "Kamala" qui regardent tout cela avec plaisir peut-être puisqu'avec cette triste affaire leurs incapacités personnelles sont encore et toujours bien planquées. Une victime néanmoins avec sa famille qui peut aussi légitimement se demander pourquoi un tel volume médiatique sur elle encore et toujours alors que les commentaires du gratin bourgeois américain peuvent se faire en toute tranquillité ...!
Donc un type à ras le goudron avec un mort plus toutes ces autres situations avec des cadavres aux USA suite "aux ordres".
Un procès pipé que celui de Derek Chauvin car avant - aussi - une bilan des responsabilités plus larges de Joe Biden et de la Maison blanche dans l'abandon du terrain américain ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Parmi les raisons invoquées pour expliquer cette flambée de violence au niveau national figurent les conséquences de l'épidémie de Covid-19, notamment les périodes de confinement, qui ont pu déchirer des familles de manière fatale. La perte d'emploi ou de logement et le fait de tomber soudainement dans la pauvreté ont pu aussi faire basculer certains individus dans la violence. Enfin, l'article du « New York Times » évoque une moindre confiance de la population dans la police, ce qui a pu inciter certains à faire justice eux-mêmes.
2020 : année record pour les homicides aux Etats-Unis
2020 : année record pour les homicides aux Etats-Unis | Les Echos
Une violence latente aux USA qui n'est guère prise en compte de manière efficace aux USA ... puisque d'abord la "violence des autres ailleurs".
Une violence tournée vers l'extérieur mais aussi parfois contre soi même au vu de cette société pas mal tordue et aussi gérée encore et toujours par la même clique inepte bourrée de fric ... et qui ennuie tout le monde.
Mort de Daniel Mickelson : les causes du décès de l'acteur américain révélées
Selon l'autopsie et les conclusions du rapport, l'acteur a succombé à une surdose de "toxicité du fentanyl et de cocaïne", le fentanyl étant un analgésique opioïde très puissant.
Mort de Daniel Mickelson : les causes du décès de l'acteur américain révélées (msn.com)
Le monde huppé du grand cinéma américain ou de cette gentry hyper "glamour" et cotée est-il un monde factice qui tue bien des initiatives et des créations ?
Les USA sont-ils d'abord impossibles à supporter chez eux et pour eux-mêmes ?
Quels produits en circulation et dans quels volumes dans une certaine société américaine ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Ultimes tractations à Washington pour éviter la paralysie du gouvernement
Sur le front des plans Biden, plusieurs dizaines d’élus de l’aile gauche démocrate menacent de faire échouer un vote final sur les infrastructures, prévu jeudi à la Chambre. Ils s’indignent de ne pas avoir reçu de garanties fermes de la part des centristes sur l’avancée du plan de réformes sociales colossales. Le plus grand doute pèse donc sur ces plans au cœur du mandat de Joe Biden, chiffrés actuellement à près de 5 000 milliards de dollars (4 309 milliards d’euros).
Les républicains refusent de donner le feu vert à la suspension de la limite d’endettement, qui reviendrait, selon eux, à faire un chèque en blanc à Joe Biden.
Ultimes tractations à Washington pour éviter la paralysie du gouvernement (lemonde.fr)
Les USA au pied du mur, c'est à dire celui de l'argent à Joe Biden et de sa "Maison blanche" !!
Un argent très lié - aussi - à celui de Macron Emmanuel toujours ardent défenseur de "Joe" depuis cet Elysée parisien qui protège encore et toujours une masse bourgeoise nantie française.
Des sommes énormes articulées sur un soi disant "bilan" ou sur une soi disant "connaissance des Etats-Unis" quant à leur véritable état comptable. Donc des votes et des tractations ... mais sur des informations peut-être partielles voire mensongères at home d'abord !
Avant de voter et de "décider" à Washington, ... pourquoi pas d'abord des commissions d'enquêtes sur les richesses véritables de Joe Biden et de sa clique ?
Bien sûr tout "ce plan" ou ces "décisions" pour un futur "américain" ... mais qui ensuite - depuis l'étranger - pour investir aux USA en toute tranquillité ?
Sinon "Wall Street a bien réagi" et "le CAC40 aussi" ... ?!
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Les réformes de Joe Biden toujours bloquées au Congrès - Bilan
Il y a d'un côté de lourds investissements dans les routes, les ponts, les réseaux électriques, qui sont plutôt consensuels, soutenus par plusieurs élus républicains, et, sur le papier, par les démocrates.
Et il y a de l'autre un gigantesque programme de dépenses sociales (éducation, santé, garde des jeunes enfants) et environnementales, dont les conservateurs ne veulent pas entendre parler, et qui divisent le camp démocrate.
Et il y a de l'autre un gigantesque programme de dépenses sociales (éducation, santé, garde des jeunes enfants) et environnementales, dont les conservateurs ne veulent pas entendre parler, et qui divisent le camp démocrate.
$$$$$$$$$$$$$$$
Mais au-delà de ces marchandages, le débat porte sur la philosophie même du projet Biden, censé faire de l'Amérique du XXIème siècle un modèle de prospérité et de stabilité face à la Chine.
Pour ces démocrates centristes, et pour tout le camp républicain, l'Etat ne doit pas trop se mêler, même avec les meilleures intentions, de la vie privée des Américains.
Pour ces démocrates centristes, et pour tout le camp républicain, l'Etat ne doit pas trop se mêler, même avec les meilleures intentions, de la vie privée des Américains.
Joe Biden que sur le fric en gros car là son seul et vrai niveau ... et de plus en plus une espèce de "réflexion" plus profonde sur les véritables rouages américains avant même "les vraies valeurs américaines" ...!
Sauf que la classe dirigeante américaine est complétement incapable de parler d'autre chose que du fric "américain" tôt ou tard ... !
Avec une pression de plus en plus grande at home peut-être puisque les grands "sujets" simplistes et simplificateurs pour tout le pays commencent à s'étioler comme ... l'Afghanistan.
Donc une sorte de grand raout "philosophique" aux USA où bien des personnes interviennent ... avec un Joe Biden inepte pour gérer tout cela et sa clique aussi. Puis "Manu" au téléphone depuis Paris pour ... ... "soutenir Joe" ... !
Joe Manchin a ainsi dit publiquement qu'il s'opposait au développement d'une "mentalité de l'assistanat" dans une société où faire face aux dépenses d'éducation, de santé, ou à une perte de revenus relève, historiquement, de la résilience individuelle voire même de la charité.
Pour les élus les plus à gauche, emmenés par le sénateur Bernie Sanders, il y a au contraire urgence à corriger des inégalités béantes.
Mais encore et toujours le fric d'abord ... !
Quelles ressources aux Etats-Unis pour faire évoluer le pays enfin de façon collective et sociale ?
Comme au "bon vieux temps" des Etats-Unis ...!
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Santé mentale des adolescents : Instagram mis en difficulté par les sénateurs américains
Santé mentale des adolescents : Instagram mis en difficulté par les sénateurs américains (lemonde.fr)
La jeunesse connectée au pouvoir américain grâce à "des trucs fun" et "modernes" qui sont aussi entre les mains "des adultes" ... tout comme en France.
Mais un bilan mauvais pour tout cela ...!
Les révélations du Wall Street Journal semblent par ailleurs avoir réussi un tour de force : mettre au diapason les républicains et les démocrates du Sénat. Les deux camps jouent d’ordinaire des partitions très différentes lors de ces auditions, les républicains accusant Facebook de les « censurer », et les démocrates attaquant le réseau social sur ses manquements en matière de modération.
Une espèce d'unanimité aux USA pour tout cela enfin peut-être, avec l'attente de compléments d'informations pour corroborer le tout ! C'est à dire les dégâts prouvés dorénavant occasionnés par Instagram et Facebook plus d'autres aussi avec le porno massif en circulation sur ces machins hautement cotés "en Bourse" aussi à Paris en France !
L’un des volets de cette série était spécifiquement consacré à Instagram, et aux effets négatifs que l’application pouvait avoir sur une partie des adolescents, et plus particulièrement des adolescentes : problèmes d’image de soi, de sommeil ou troubles de l’alimentation.
Une société américaine accro aux écrans dès le plus jeune âge et surtout celle qui en a les moyens et donc le fric dès tout jeune aussi.
L'avenir américain est-il entre les mains des gens qui n'ont justement rien ... dans les mains actuellement en ce qui concerne ces "Gafa" ou dérivés genre Instagram ou autres ?
Pour relancer ces Etats-Unis en pleine panade tout d'un coup ..., quelle masse populaire apte et efficace pour un résultat sur le terrain ?
Joe Biden est-il séparable de ces enquêtes nouvelles aux USA en ce qui concerne sa responsabilité personnelle sur ces dérives pédophiles ?
"Manu" si juvénile et enthousiasmant avec ses "Twitter" ou ses invitations "à l'Elysée" pour des "internautes" plus des machins que tout le monde "doit lire" sur un écran protecteur est-il rassurant pour le futur français ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Facebook, Whatsapp et Instagram inaccessibles : les raisons de la panne géante
Facebook, Whatsapp et Instagram inaccessibles : les raisons de la panne géante (msn.com)
Elle traverse en effet l’une des pires crises sur sa réputation depuis deux semaines, à cause d’une ancienne ingénieure, Frances Haugen, qui a accusé le groupe de choisir « le profit plutôt que la sûreté » de ses utilisateurs, dans un entretien diffusé par la chaîne CBS dimanche.
Avec un peu aussi et en même temps le syndrome "Derek Chauvin" du type américain ou de la femme américaine hypermédiatisé(e) qui se retrouve tout seul ou toute seule en première ligne avec tout le pays qui vous regarde de façon un peu ahurie et ensuite tout le reste du monde ... "à cause de vous !". Mais pas à cause "du Président" ou "du chef Zuckerberg" si génial pourtant ! ...!
Avec la France et l'Elysée hyper-branchées sur "ces réseaux sociaux" incapables de se sortir de cette mélasse américaine "que l'Algérie n'a pas" ... et qui montre pourtant et une fois de plus ses limites et donc celles de la Maison blanche actuelle aussi.
Mais tout va bien à Paris car on continue à y "communiquer" encore et toujours de la même façon grâce à ... Instagram, Facebook et tout le reste.
Un volume actuel "Gafa" médiocre par rapport au départ de ces nouveaux services dégénérés dorénavant !
Sauf que les USA actuels sont hyper-dépendants de ces machins "applis" décatis comme "Joe et Nancy" !
Donc une sorte de volume mondial que cette défaillance avec des plaintes possibles peut-être mais traitées où en premier et d'abord ...?
Les USA actuels de Joe Biden et de sa Maison blanche ? Un socle utile ou crédible pour y avoir gain de cause ? Manu et son Elysée ..., aussi une base sûre pour être traité correctement sous la surveillance de Dupont-Moretti ...?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Mark Zuckerberg assure que Facebook ne favorise pas les profits aux dépens de la sécurité
Mark Zuckerberg assure que Facebook ne favorise pas les profits aux dépens de la sécurité (lemonde.fr)
Mme Haugen a appelé les élus du Congrès américain à agir pour réguler davantage le groupe aux 3,5 milliards de clients. « Facebook est coincé dans une spirale dont ils ne parviennent pas à se sortir », a expliqué l’ingénieure informatique au sujet des effets négatifs de ses plates-formes, dont a conscience l’entreprise. « Ils cachent ces informations parce qu’ils se sentent coincés. (…) Ils doivent admettre qu’ils ont mal agi, qu’ils ont besoin d’aide. C’est ce qu’on appelle la banqueroute morale », a-t-elle déclaré.
Les USA donc toujours emballés par "la technologie Zuckerberg" bien mou et pâlichon pour apporter des forces claires et nettes contre ces faits qui le critiquent et qui critiquent aussi "son entreprise" ...!
Avec la France "toujours en pleine confiance" peut-être avec son armée et ses "logiciels" gouvernementaux liés à Facebook-Zuckerberg pour diriger le pays en toute légalité et en toute efficacité ... .
Au sujet de la version d’Instagram pour les moins de 13 ans, un projet officiellement suspendu fin septembre, l’ingénieure a expliqué qu’elle ne voyait pas Facebook renoncer. « Ils doivent s’assurer que la prochaine génération est tout aussi investie dans Instagram que celle d’aujourd’hui. »
Qui pour s'engager avec enthousiasme et son argent aux côtés de Facebook-Zuckerberg dans cette nouvelle version d'Instagram "pour les jeunes" ... avec toutes les garanties internationales aussi en ce qui concerne la confidentialité et la non pédophilie du tout ?
Zuckerberg et sa clique ont-ils les moyens de dire autre chose aux Etats-Unis ... ? Ou alors de suite une faille de plus dans tout le pactole et tout le système qui reste pourri de toutes les façons avec un président des USA complétement incapable de gérer ce dossier ? Manu au même niveau parisien ...!
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Cyberharcèlement : 20 % des 10-18 ans en ont déjà été victimes
Une jeune fille sur deux visée
Menaces, insultes, publication de photos intimes… Quelque 45 % des enfants interrogés affirment avoir subi un cyberharcèlement par jalousie et vengeance. Et 38 % d'entre eux évoquent leurs différences de goûts ou de comportements comme origine de leur agression, ou encore leurs différences physiques et leur look (36 %). Ces expériences sont en majorité vécues par des jeunes filles (51 %), de 13 ans en moyenne.Zuckerberg et Macron Emmanuel peuvent-ils réagir ... ou alors sont-ils impliqués depuis belle lurette dans toutes ces agressions ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Etats-Unis: Le chef de la majorité démocrate au Sénat annonce un accord sur la dette
Etats-Unis: Le chef de la majorité démocrate au Sénat annonce un accord sur la dette - Challenges
Le chef de la majorité démocrate au Sénat américain, Chuck Schumer, a annoncé jeudi un accord au Congrès pour relever jusqu'à début décembre le plafond de la dette publique des Etats-Unis, écartant ainsi provisoirement le risque d'un défaut de paiement de la première puissance économique mondiale.
Peut-on avoir un bilan clair et net des "bons du trésor" américains achetés et gérés par Macron Emmanuel et donc la France face à cette économie américaine au bord du collapse ?
Donc un risque de ne pas revoir les sommes françaises investies aux USA sous peu peut-être ... !
Une autre date butoir se profile en décembre pour les élus du Congrès, celle de l'expiration de la loi de financement du gouvernement et des agences fédérales et le risque d'un nouveau "shutdown", la paralysie des administrations faute d'argent.
De plus, les frais à court terme semblent être déjà de trop pour les USA.
Donc pas de fric aux States pour les dépenses immédiates et un endettement encore plus grand ... pour continuer à palabrer ! Et un pays mal foutu dans ses infrastructures vitales plus tous ces réseaux sociaux pourris avec de lourdes amendes ...
Macron Emmanuel continue-t-il d'injecter du fric français dans l'économie américaine ou dans certaines poches américaines et si oui lesquelles ?
Macron Emmanuel est-il en position suffisante pour défendre les biens français et les investissements français aux Etats-Unis, lui qui est si lié à Joe Biden contesté pourtant par Donald Trump et d'autres ?
Une clique américaine amie doit-elle être soutenue à tout prix par Macron Emmanuel depuis Paris ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
L'économie américaine crée ainsi moins d'emplois que prévu pour le deuxième moins d'affilée, ce qui ravive les doutes sur la reprise du marché du travail alors que la Fed se prépare à réduire ses achats d'obligations ('tapering').
Wall Street hésite à l'ouverture, l'emploi a ralenti en septembre - Challenges
Nouveau coup de froid sur le marché du travail aux Etats-Unis
Une sorte de séparation entre l'emploi et la Fed + Wall Street !
Sauf que "pour reconstruire l'avenir" et donc les USA, Joe Biden et sa Maison blanche devront organiser dès que possible des forces sur le terrain étasunien. Des forces au contact des éléments extérieurs américains aussi et pas seulement ... des "forces" complétement abruties derrière des écrans au service de "Joe" et de sa clique.
Donc d'un côté le gros tas de fric mis en banque et protégé par la Fed plus Wall Street contrôlées par Joe Biden et sa clique et de l'autre ... la véritable économie américaine nécessaire au relèvement du pays et à l'Armée US mais que Joe Biden n'arrive pas à connecter.
Des mesures "négociées" en haut-lieu américain et en dessous ... les entreprises qui ne sont absolument pas liées de façon intéressante à la politique gouvernementale américaine.
Investir de l'argent aux USA depuis l'étranger ...? ...?
Quel groupe pour une croissance éventuelle ...?
Le groupe à "Joe" soutenu par Manu made in France ou ... l'autre groupe quasiment inconnu ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Chaînes d'approvisionnement : Joe Biden mobilise les entreprises
Chaînes d'approvisionnement : Joe Biden mobilise les entreprises | Les Echos
C'est l'une des principales sources d'inquiétude dans le monde et en particulier aux Etats-Unis. La reprise est menacée par les tensions sur les chaînes d'approvisionnement. De nombreux conteneurs restent bloqués dans les ports américains, des usines tournent au ralenti et c'est toute l'économie qui pourrait en subir les conséquences.
24/24 + 7/7 ... ...
Des heures supplémentaires "décrétées" ou de plus en plus "demandées" ... par Joe Biden qui baisse de plus en plus pavillon devant la réalité américaine !
Toujours ce gros tas de fric haut-bourgeois américain bien planqué sous les fesses de la Maison blanche qui "demande aux autres" de bosser en des discours de plus en plus nuls.
D'abord un peu de fric distribué sous forme de "bons" ou de "chèques" pour juste consommer ... puis ? Des espèces de "discussions" sur des "budgets ou la dette" au "parlement" puis ... ? L'urgence sur le terrain une fois de plus !
Donc - dorénavant - les transports de première nécessité ! Et même pas la production de biens aux USA car Joe Biden n'arrive pas à penser plus loin et son équipe non plus !!!
Et lorsque ce secteur aura tiré toutes ses cartouches, Joe Biden "demandera" aux ouvriers de "réparer les ponts ou les rails" ... puis ensuite ? Les grandes "maisons où on fabrique des choses" ...!
Des USA vachement faiblards et dépendants !
Pour une politique guerrière encore et toujours ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Selon Reuters, qui cite des documents datés de 2016, Amazon manipule son moteur de recherche pour que ses produits apparaissent parmi les deux ou trois premiers résultats affichés sur l’écran des consommateurs en Inde. Toujours selon Reuters, certains produits contrefaits apparaissent également sur la boutique américaine d’Amazon.
Amazon accusé de copier des produits concurrents et de favoriser leur mise en avant sur son site
Amazon accusé de copier des produits concurrents et de favoriser leur mise en avant sur son site (lemonde.fr)
"USA always the best ..!"
Un fleuron américain déjà et d'abord sur son propre territoire "en pleine rénovation" grâce au ... ? Génie américain !
Une sorte de découverte encore et toujours du véritable niveau étasunien qui continue de "parler de l'Iran" ou de "l'Europe" ... sur des bases plus que chancelantes. Sauf à Wall Street "toujours stable" même si l'on ne sait pas très bien sur quoi !
Où sont les qualités premières américaines pour travailler quand même de façon moderne aussi par rapport aux autres ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Nestor a écrit:
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Menée par des salariés frustrés et épuisés, une vague de grèves secoue les Etats-Unis
Menée par des salariés frustrés et épuisés, une vague de grèves secoue les Etats-Unis - Challenges
Le mot "Striketober", contraction de "strike" (grève) et october (octobre), est apparu sur les réseaux sociaux.
Avec le pouvoir en place qui oblige justement le peuple laborieux américain à se manifester au vu des charges énormes qu'il doit porter dans un pays où la gentry qui plait tant à Manu de Paris se gave abondamment.
Joe Biden et son staff politique pour faire "autre chose" ...!
Donc encore et toujours "la consommation" sur le travail de celles et ceux qui peuvent l'assurer.
Les gens bourrés de fric aux USA étant complétement déconnectés de l'Amérique productive et totalement incapables de la comprendre sur le terrain. A quand enfin une société harmonieuse aux Etats-Unis ?
Avant Noël, les commerçants américains se démènent pour garnir les rayons
Ils font aussi face à une pénurie de main-d'oeuvre qui pourrait compliquer les recrutements de travailleurs saisonniers.
$
Ils font aussi face à une pénurie de main-d'oeuvre qui pourrait compliquer les recrutements de travailleurs saisonniers.
Des grèves mais avec une pression grandissante tout de même depuis l'extérieur ... !
Un extérieur américain "qui veut consommer" ... aussi pour "Noël" déjà ...! Donc l'Amérique qui consomme avec son gros fric et l'Amérique qui produit et travaille pour elle ... !
Macron Emmanuel adore-t-il ce "modèle américain" qui est fait pour lui et sa ville de Paris ...?
$
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Fed: le président Jerome Powell lui aussi mis en cause pour des transactions boursières
Fed: Powell mis en cause pour des transactions boursières - Challenges
Plusieurs responsables de l'institution ont déjà été mis en cause pour leurs transactions boursières, et deux d'entre eux ont récemment démissionné, tandis qu'un passage en revue des règles d'éthiques a été lancé.
Le groupe pourri américain qui contrôle et détient la Fed à son profit depuis bien longtemps mais depuis quand ... dans le fond ??
Un dirigeant de la "Fed" qui a quels liens et avec qui y compris en France peut-être ?
Quelle garantie aux USA pour les fonds français qui y sont placés ?
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
WeWork bondit en Bourse pour sa première journée de cotation
WeWork bondit en Bourse pour sa première journée de cotation | Les Echos
En 2019, le service de location de bureaux avait annulé son entrée à Wall Street au dernier moment, au milieu de scandales sur sa gestion. La société brûlait alors du cash comme rarement vu et s'était retrouvée à cours de ressources.
WeWork doit néanmoins encore prouver la viabilité de son modèle. L'an dernier, les comptes sont restés dans le rouge, avec une perte nette de 2 milliards de dollars.
A l'ouverture de Wall Street, ce jeudi, le titre a gagné près de huit points lors de sa première journée de cotation sur le New York Stock Exchange, passant allègrement au-dessus des 11 dollars. Le cours était toutefois volatil avec plus de 3 millions de titres échangés dès les premières minutes.
COOL !!!!
Une sorte de ruée sur du "blindé" enfin ... dans ces Etats-Unis et leur système décati.
Juste et seulement "la nouveauté" sur du rénové voire du bidouillé et toute la clique de la grande bourse se lance dans une espèce d'élan complétement vide dans le fond.
Un nouvel acteur avec donc "une valeur" incontestable d'un coup et ans avoir vraiment fait ses preuves ...! Un nouvel "arbre" pour cacher la forêt assez moche et peu perceptible dans le fond et les fonds de cette économie américaine actuelle qui doit absolument cacher ce qu'elle est vraiment.
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Joe Biden "le protecteur" !
Joe Biden se déclare prêt à défendre militairement Taïwan en cas d’attaque de la Chine
Joe Biden se déclare prêt à défendre militairement Taïwan en cas d’attaque de la Chine (lemonde.fr)
A qui profite aux USA cette annonce faite par Joe Biden pour son propre lobby d'abord ... aux Etats-Unis ???
Durant une interview cet été sur la chaîne ABC, le président américain avait fait une promesse similaire, parlant d’« engagement sacré » à défendre les alliés de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN), comme « le Japon, la Corée du Sud, et Taïwan ».
Le coup du "biblique" "sacré" pour cette Maison blanche de plus en plus moche et larguée avec son groupe étasunien qui prétend encore "posséder une puissance sur le monde entier" ... avec une dépendance économique quasi totale sur l'étranger en particulier asiatique avec un besoin massif d'importations fort onéreuses pour espérer pouvoir financer un conflit autour de Taïwan. Un peuple américain déjà vachement vulnérable at home sur son propre territoire avant de la ramener ainsi sur "sa propre puissance" ..., ce dont tout le monde se fout sauf peut-être ... "Manu à Paris".
Sauf que pour "sa future guerre vers Taïwan" ... Joe Biden devra envoyer ceux qui manifestent déjà aux USA et qui portent le pays depuis longtemps !
Une bonne guerre ailleurs "pour Joe" et sa clique invertie du même tonneau qu'à Paris pour y envoyer les véritables forces américaines qui commencent à le déranger chez lui ???
"Pourquoi pas l'Algérie, Joe .... ....?"
crachetonvenin4- Messages : 5832
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sujets similaires
» Trump/Biden
» What about Joe Biden ...?...
» Joe Biden le communiste
» Biden vs poutine
» Le feu vert de Biden
» What about Joe Biden ...?...
» Joe Biden le communiste
» Biden vs poutine
» Le feu vert de Biden
Page 12 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum