Merci qui ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Merci qui ?
et oui ce forum ++ ,va devenir le forum le plus important du Monde....
Merci qui ?
Merci qui ?
Invité- Invité
Re: Merci qui ?
Francelibre a écrit:et oui ce forum ++ ,va devenir le forum de plus important du Monde....
Merci qui ?
Avant de remercier, il nous faut savoir à l'usage si cet afflux est vraiment une bonne chose.
Diviciac- Messages : 43210
Diviciac a écrit:Francelibre a écrit:et oui ce forum ++ ,va devenir le forum de plus important du Monde....
Merci qui ?
Avant de remercier, il nous faut savoir à l'usage si cet afflux est vraiment une bonne chose.
Apprenez ,Monsieur, que recevoir les hôtes de Mademoiselle Lara ,est non seulement une privilège , mais un honneur ....
Invité- Invité
Monsieur,
Cuidez, je vous prie, que je n'ai point désir de vous offenser par un hautain déprisement mais ce qu'il advint chez la gente dame évoquée supra peut légitiment me conduire à une certaine circonspection. Aussi, souffrez qu'en ce prédicament j'avance à la manière du chat : une patte en avant et l'autre déjà sur le reculoir.
Elle serait royaliste ? Pourquoi pas?
Un mien ami breton, royaliste de gauche, (oui, ça existe) m'a démontré par l'exemple que des monarchies européennes telles les pays scandinaves étaient plus sociales que bien des républiques.
Un mien ami breton, royaliste de gauche, (oui, ça existe) m'a démontré par l'exemple que des monarchies européennes telles les pays scandinaves étaient plus sociales que bien des républiques.
Nadou a écrit:Merci Moi.
bonjour francelibre
franchement et au regret de vous etre desagreable
votre capacité à lecher le cul des unes et des autres...ne vous rend pas service.
meme si vous pensez que c'est de l'humour
et au contraire cela n'apporte rien...
ni à nadou...ni à une ancienne administratice de forum fermé.
conccentrez vous sur la politique...la culture...l'histoire
plutot que de faire dans le "trash forum".
ne me dites pas un jour que vous detestez la tv realité du genre "les marseillais à ibiza"
vous faites la meme chose ici.
franchement et au regret de vous etre desagreable
votre capacité à lecher le cul des unes et des autres...ne vous rend pas service.
meme si vous pensez que c'est de l'humour
et au contraire cela n'apporte rien...
ni à nadou...ni à une ancienne administratice de forum fermé.
conccentrez vous sur la politique...la culture...l'histoire
plutot que de faire dans le "trash forum".
ne me dites pas un jour que vous detestez la tv realité du genre "les marseillais à ibiza"
vous faites la meme chose ici.
Antichrist- Messages : 4012
Bonjour Anti Christ
Je vous rassure de suite, je n'ai aucune intention d'entrer en conflit avec vous ,d'autant que vous n'avez aucune obligation de me lire....Vous êtes en revanche libre de penser ce que vous voulez de moi ,et de mes interventions ici....
Ce que vous considérez en langage béotien ,ce que sont mes "flatteries" envers les administratrices évoquées , sont le reflet d'une certaine dérision, que je peux ressentir dans un monde lui même dérisoire ,fusse ici dans ce forum.
Je suis surpris que vous preniez ça au 1er degré ......Ceci dit même dans un monde virtuel , on apprends à avoir de la considération, pour l'un ou pour l'une ......en d'autres termes ont peut apprécier un Anton Tchekhov à travers ses ouvrages, au même titre qu'un Antichrist à travers la pertinence des ses propos dans un forum .....l'inverse est aussi d'actualité,....on peut le constater
Enfin ,ayant une sainte horreur du "people ", vous comprendrez aisément , ma révulsion sur les séquences télévisées que vous évoquez, à laquelle je rajouterais ,sans vergogne, les derniers Césars .
Je vous rassure de suite, je n'ai aucune intention d'entrer en conflit avec vous ,d'autant que vous n'avez aucune obligation de me lire....Vous êtes en revanche libre de penser ce que vous voulez de moi ,et de mes interventions ici....
Ce que vous considérez en langage béotien ,ce que sont mes "flatteries" envers les administratrices évoquées , sont le reflet d'une certaine dérision, que je peux ressentir dans un monde lui même dérisoire ,fusse ici dans ce forum.
Je suis surpris que vous preniez ça au 1er degré ......Ceci dit même dans un monde virtuel , on apprends à avoir de la considération, pour l'un ou pour l'une ......en d'autres termes ont peut apprécier un Anton Tchekhov à travers ses ouvrages, au même titre qu'un Antichrist à travers la pertinence des ses propos dans un forum .....l'inverse est aussi d'actualité,....on peut le constater
Enfin ,ayant une sainte horreur du "people ", vous comprendrez aisément , ma révulsion sur les séquences télévisées que vous évoquez, à laquelle je rajouterais ,sans vergogne, les derniers Césars .
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Tiens comme vous êtes gentils, chez Antichrist , je vais vous raconter une anecdote de ma vie professionnelle, et vous comprendrez ma capacité de léchage de cul, puisque vous l'évoquez
Cela devait se passer autour des années 90.....J'occupais à cette époque un poste commercial dans une multinationale que je ne citerais pas vous le comprendrez .... sans être en conflit avec le Directeur Général de cette grosse entreprise, j'avais peu d'affinités pour lui , pour des raisons X....et lui même avait tendance à m'emmerder ..mais comme j'avais des résultats bien sur , nous nous supportions, surtout lui du reste ...
En fin d'exercice , Bilan de la Société au Palais des Congrès avec tout le tralala , genre remise des Oscars ....vous voyez le spectacle ....et sur la scène du Palais des Congrès , je me retrouve avec 3 de mes collègues ,avec mon Directeur Général devant un micro, face au 3000 personnes de la Société ......
En situation de force ,et ayant prévu mon coup , j'annonce au Micro que je vais remercier mon Patron , je sorts un mouchoir de ma poche , je m'incline et me mets à genoux devant le DG et je commence à lui cirer ses chaussures .....
Je vous laisse deviner la suite .......On en parle encore.....
Pour la petite histoire 3 mois après j'ai quitté la Société ,pour la concurrence.....
T'es sûr que c'était pas au Stade de France ?
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:
T'es sûr que c'était pas au Stade de France ? Je ne fréquente pas le monde du foot
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Francelibre a écrit:Tiens comme vous êtes gentils, chez Antichrist , je vais vous raconter une anecdote de ma vie professionnelle, et vous comprendrez ma capacité de léchage de cul, puisque vous l'évoquez
Cela devait se passer autour des années 90.....J'occupais à cette époque un poste commercial dans une multinationale que je ne citerais pas vous le comprendrez .... sans être en conflit avec le Directeur Général de cette grosse entreprise, j'avais peu d'affinités pour lui , pour des raisons X....et lui même avait tendance à m'emmerder ..mais comme j'avais des résultats bien sur , nous nous supportions, surtout lui du reste ...
En fin d'exercice , Bilan de la Société au Palais des Congrès avec tout le tralala , genre remise des Oscars ....vous voyez le spectacle ....et sur la scène du Palais des Congrès , je me retrouve avec 3 de mes collègues ,avec mon Directeur Général devant un micro, face au 3000 personnes de la Société ......
En situation de force ,et ayant prévu mon coup , j'annonce au Micro que je vais remercier mon Patron , je sorts un mouchoir de ma poche , je m'incline et me mets à genoux devant le DG et je commence à lui cirer ses chaussures .....
Je vous laisse deviner la suite .......On en parle encore.....
Pour la petite histoire 3 mois après j'ai quitté la Société ,pour la concurrence.....
T'es sûr que c'était pas au Stade de France ?
Nan, là il fallait juste rajouter un zéro !
cousin-hubert- Messages : 83
Vous me faites pensez à Cessybo , lequel se faisait foutre de sa g..... quand il évoquait son passé ....
Continuez comme ça ...............
Continuez comme ça ...............
Invité- Invité
Page 1 sur 1