Incroyable...
Page 1 sur 1 • Partagez
Incroyable...
Devant un telle affluence, hier, sur le forum (27 des membres inscrits - en comptant les sournois qui se planquent) et les millions de lecteurs anonymes (mais fidèles), les GAFA se battent pour racheter Forum++ à Madame Nadou qui est en passe de devenir la femme la plus riche du monde. Emmanuel Macron envisage très sérieusement de la nommer ministre de l'information (ou de la propagande) en remplacement du jeune Attal qui n'a aucune expérience dans ce domaine.
En tant que représentant syndical (autoproclamé) de ce forum, je tiens à la féliciter au nom de toutes et de tous et lui souhaiter un prompt rétablissement.
Vive la République et l'omelette aux lardons !
En tant que représentant syndical (autoproclamé) de ce forum, je tiens à la féliciter au nom de toutes et de tous et lui souhaiter un prompt rétablissement.
Vive la République et l'omelette aux lardons !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Incroyable...
Francelibre a écrit:......pas aux lardons aux Ceps ...!
Ca ne doit pas être très bon, une omelette aux pieds de vigne ... ou alors, il faut bien les faire cuire avant dégustation .
Diviciac- Messages : 43222
C´est qui ??Sapeur Lipopète a écrit:les sournois qui se planquent
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14753
Re: Z...comme Zigomar...
par Sapeur Lipopète Hier à 16:04Alors là, je me marre !
Je ne me doutais pas te revoir ici.
Comme personne ne l'a fait (et je suppose, ne le fera), je te souhaite la bienvenue. Un forum se doit d'être pluriel et mon estime pour Mig ne varie pas.
Tes amis de longue date se sont échoués tels des globicéphales (plutôt microcéphales) chez Nadou, mais tu dois déjà le savoir. Je pense qu'ils finiront par me faire virer.
Les valeurs chez Nadou , les invendus chez Mig......Le Zigo , l'abée Pierre stalinien a eu pitié de lui... Zigo d'agneau en vente chez Emmaüs
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Re: Z...comme Zigomar...
par Sapeur Lipopète Hier à 16:04
Alors là, je me marre !
Comme personne ne l'a fait (et je suppose, ne le fera), je te souhaite la bienvenue. Un forum se doit d'être pluriel et mon estime pour Mig ne varie pas.
Tes amis de longue date se sont échoués tels des globicéphales (plutôt microcéphales) chez Nadou, mais tu dois déjà le savoir. Je pense qu'ils finiront par me faire virer.
Les valeurs chez Nadou , les invendus chez Mig......Le Zigo , l'abée Pierre stalinien a eu pitié de lui... Zigo d'agneau en vente chez Emmaüs
Il ne serait pas mieux sur "La vie des forums", ce message ?
Vous allez avoir des problèmes avec Tiote, vous.Diviciac a écrit:Il ne serait pas mieux sur "La vie des forums", ce message ?
elaine a écrit:C´est qui ??Sapeur Lipopète a écrit:les sournois qui se planquent
Regarde bien ceux qui n'apparaissent pas dans la liste tout en bas... .
Ben tu en fais partie, non !!Sapeur Lipopète a écrit:Regarde bien ceux qui n'apparaissent pas dans la liste tout en bas... .elaine a écrit:
C´est qui ??
elaine a écrit:Ben tu en fais partie, non !!Sapeur Lipopète a écrit:
Regarde bien ceux qui n'apparaissent pas dans la liste tout en bas... .
Voui ma poule, c'est pour ça que je les appelle "les sournois". J'ai le droit de me moquer de moi, non ?
Mais mon cher Sapeur, avec toi je ne sais jamais si tu plaisantes ou si tu es sérieux.Sapeur Lipopète a écrit:Voui ma poule, c'est pour ça que je les appelle "les sournois". J'ai le droit de me moquer de moi, non ?elaine a écrit:Ben tu en fais partie, non !!
Bon alors, je t´accorde le droit de te moquer de toi mais pas des autres, hein
Diviciac a écrit:Francelibre a écrit:......pas aux lardons aux Ceps ...!
Ca ne doit pas être très bon, une omelette aux pieds de vigne ... ou alors, il faut bien les faire cuire avant dégustation .
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Francelibre a écrit:Re: Z...comme Zigomar...
par Sapeur Lipopète Hier à 16:04
Alors là, je me marre !
Il ne serait pas mieux sur "La vie des forums", ce message ? c'est incontestable ,une erreur coupable de ma part
Invité- Invité
"It's all wright,Francelibre a écrit:Diviciac a écrit:
Il ne serait pas mieux sur "La vie des forums", ce message ? c'est incontestable ,une erreur coupable de ma part
Don't think twice"
Comme le chantait Dylan.
Page 1 sur 1