Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres
Plume a écrit:Vous avez remarqué que n'magic n'est pas revenu de sa randonnée vineuse ! Il a dû se perdre dans les caves !
Ou alors il n'a pas très envie de commenter l'actualité.
Diviciac- Messages : 43206
Si le frustré de l'ex FFPT ,s'imagine un seul instant, que le petit n'aiglon va surenchérir , il peut commencer à écrire au Père Noël....du reste Madame Nadou, dite Robespierrette , interdit les règlements de compte ....sinon couic ....
Invité- Invité
Plume a écrit:Vous avez remarqué que n'magic n'est pas revenu de sa randonnee vineuse ! Il a dû se perdre dans les caves !
Il avait écrit " jeudi". Laissons lui le temps de remplir la machine à laver !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Plume a écrit:Vous avez remarqué que n'magic n'est pas revenu de sa randonnee vineuse ! Il a dû se perdre dans les caves !
Et de ranger soigneusement ses emplettes à la cave .
A chacun ses priorités
j'espère qu'il va nous "régaler" du récit de cette escapade en Touraine !
Invité- Invité
Nestor a écrit:Ohh p'tain ..chui inquiet !Nestor a écrit:Quelque chose me dit que l'papy va rev'nir de la partie d'pêche un tout pt'it peu dépeigné .. c'est pas un tendre Tonton !
V'là la nuit tombée et papy n'est pas encore rentré d'sa partie d'pêche avec Zigo !
On aurait r'trouvé qu'une de ses tongs
Ayet !! L'ancien est nuitemment rentré !
Nous v'là enfin rassurés !
C'là dit il semblerait s'être enfermé dans sa chambre et ne vouloir parler à personne .
Saura t'on un jour ce qui s'est passé durant cette fameuse partie d'pêche ?
Invité- Invité
Curieuse !!Plume a écrit:j'espère qu'il va nous "régaler" du récit de cette escapade en Touraine !
Invité- Invité
Nestor a écrit:Nestor a écrit:
Ohh p'tain ..chui inquiet !
V'là la nuit tombée et papy n'est pas encore rentré d'sa partie d'pêche avec Zigo !
On aurait r'trouvé qu'une de ses tongs
Ayet !! L'ancien est nuitemment rentré !
Nous v'là enfin rassurés !
C'là dit il semblerait s'être enfermé dans sa chambre et ne vouloir parler à personne .
Saura t'on un jour ce qui s'est passé durant cette fameuse partie d'pêche ?
Vous pouvez compter sur les prodigieuses capacités d'adaptation de la microscopique bignole rochelaise : Elle a dû chanter l'Internationale avec l'Ancien pour rester dans ses bonnes grâces.
Ça on peut comprendreDiviciac a écrit:Plume a écrit:Vous avez remarqué que n'magic n'est pas revenu de sa randonnée vineuse ! Il a dû se perdre dans les caves !
Invité- Invité
J'ai cette pensée que Magic doit être comme moi... il n'a sans doute pas du tout l'envie de commenter tes délires 'macrophobes' obsessionnels et quasi maladifs (je maintiens) et ceux du Tartarin des Cévennes, ex-tombeur de ces dames. Je peux, en effet, aisément le comprendre !Diviciac a écrit:Plume a écrit:Vous avez remarqué que n'magic n'est pas revenu de sa randonnée vineuse ! Il a dû se perdre dans les caves !
Tiote valisse- Messages : 4878
Tiote valisse a écrit:J'ai cette pensée que Magic doit être comme moi... il n'a sans doute pas du tout l'envie de commenter tes délires 'macrophobes' obsessionnels et quasi maladifs (je maintiens) et ceux du Tartarin des Cévennes, ex-tombeur de ces dames. Je peux, en effet, aisément le comprendre !Diviciac a écrit:
C'est bien d'avoir une pensée mais il serait peut-être utile que tu expliques en quoi des données chiffrées issues des organes gouvernementaux pourraient être des "délires ".
Force est de constater que, sur Forum moins , la parole se débride déjà et que l'ambiance tend à ressembler à celle de FFPT ... on se demande pourquoi .
par ancien Aujourd'hui à 11:46
Alors je me défoule, Nestor est un gros enculé de première classe .
Putain que ça fait du bien .
Diviciac a écrit:Force est de constater que, sur Forum moins , la parole se débride déjà et que l'ambiance tend à ressembler à celle de FFPT ... on se demande pourquoi .
Bon leurs gros mots, qu'ils les gardent !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Oui, c'est pas bien !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Force est de constater que, sur Forum moins , la parole se débride déjà et que l'ambiance tend à ressembler à celle de FFPT ... on se demande pourquoi .
Bon leurs gros mots, qu'ils les gardent !
Je l'avoue, je suis carrément scotché par les capacités d'adaptation du caméléon rochelais , ça a quelque chose de fascinant, voire d'hypnotique.
Terminés les projets de "milice citoyenne" pour organiser des ratonnades avec l'aide de l'ivrogne flamand, oubliés les longs articles militaristes pompés sur je ne sais quel site, finie la mise à l'index des syndicats.
Notre Zigomar ne poste plus un message politique, il copine avec un mélenchoniste, il est pratiquement devenu de gauche pour ne pas se faire virer une fois de plus de chez Mig .
Il me fait penser à Richard III......pardon 3.....
"Mon royaume pour un cheval" .....du reste lui ,le Zigo, un bourricot lui suffit pour exister, dans son nouveau palace stalinien....
"Mon royaume pour un cheval" .....du reste lui ,le Zigo, un bourricot lui suffit pour exister, dans son nouveau palace stalinien....
Invité- Invité
Surtout que par ces temps de crise y fait business avec son bourriquot (y lutte contre la pollution)Francelibre a écrit:Il me fait penser à Richard III......pardon 3.....
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Francelibre a écrit:Il me fait penser à Richard III......pardon 3.....
Elles sont terminées les américaneries dont il vous abreuvait sur FFPT. Le caméléon a changé de registre:
:
Francelibre a écrit:Il me fait penser à Richard III......pardon 3.....
J'crois bien qu' j'ai l'nom du bourricot ..
Invité- Invité
Que nenni! , Mais tu as raison, il existe des caves dans la région où Thésée pourrait s'y perdre telle les caves painctes de Chinon; heureusement bcp de galeries ont été fermées.Plume a écrit:Vous avez remarqué que n'magic n'est pas revenu de sa randonnee vineuse ! Il a dû se perdre dans les caves !
Invité- Invité
Il y a de ça aussiDiviciac a écrit:Plume a écrit:Vous avez remarqué que n'magic n'est pas revenu de sa randonnée vineuse ! Il a dû se perdre dans les caves !
Invité- Invité
J'ai fais les deuxDiviciac a écrit:Nadou a écrit:
Et de ranger soigneusement ses emplettes à la cave .
A chacun ses priorités
Invité- Invité
T'as tout bien résumé Tiote Même les infos à la télé, à la radio, j'en ai ma claque.Tiote valisse a écrit:J'ai cette pensée que Magic doit être comme moi... il n'a sans doute pas du tout l'envie de commenter tes délires 'macrophobes' obsessionnels et quasi maladifs (je maintiens) et ceux du Tartarin des Cévennes, ex-tombeur de ces dames. Je peux, en effet, aisément le comprendre !Diviciac a écrit:
Vivement une bonne grosse catastrophe qu'on parle d'autre chose que du virus.
Invité- Invité
vous avez quoi, contre la vie des Russes .....?
Invité- Invité
Quoi le spassadin est Russe?Francelibre a écrit:vous avez quoi, contre la vie des Russes .....?
Invité- Invité
Non mais il a des tics .......N'Magicfly a écrit:Quoi le spassadin est Russe?Francelibre a écrit:vous avez quoi, contre la vie des Russes .....?
Invité- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12