Pour unr fois, je ne grogne pas.
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Pour unr fois, je ne grogne pas.
Hier soir ? J'ai regardé "Quai des Orfèvres" avec Jouvet... Mon Dieu que les temps ont changé !
Athos13- Messages : 1635
Luise Michel la rebelle
Excellent film hier soir sur Louise Michel, avec Sylvie Testut
En 1875, la communarde Louise Michel est condamnée pour avoir porter les armes contre les troupes de Bismark, puis celles de Versailles
L'anarchiste institutrice de profession, après avoir été emprisonnée, est déportée en Nouvelle Calédonie.
Revenue en France à la fin de sa déportation, elle mourra dans un attentat
En 1875, la communarde Louise Michel est condamnée pour avoir porter les armes contre les troupes de Bismark, puis celles de Versailles
L'anarchiste institutrice de profession, après avoir été emprisonnée, est déportée en Nouvelle Calédonie.
Revenue en France à la fin de sa déportation, elle mourra dans un attentat
Invité- Invité
C'est beau la Nouvelle Calédonie !
Non, trop aigre, faut y mettre trop de sucre, mais je te recommande la confiture d'abricots aux amandes.
Et la confiture je l'achète à la sortie de la messe, tous les premiers dimanches de chaque mois ,faite maison, par des Hyéroises quatre euros le pot, donc çà va dans les poches de l'Eglise pour l'entretien.
Et la confiture je l'achète à la sortie de la messe, tous les premiers dimanches de chaque mois ,faite maison, par des Hyéroises quatre euros le pot, donc çà va dans les poches de l'Eglise pour l'entretien.
Invité- Invité
pas con les curés , ils font même du business de confiture , merde alors !
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2013/09/08/quand-le-cure-fait-du-business-pour-sa-paroisse
priez pour lui !
même la religion fait commerce ..prions prions diable
http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2013/09/08/quand-le-cure-fait-du-business-pour-sa-paroisse
priez pour lui !
même la religion fait commerce ..prions prions diable
Invité- Invité
La plus haute statue du pape Jean-Paul II, 13,80 mètres, a été inaugurée à Czestochowa dans son pays natal, la Pologne. C'est la deuxième statue religieuse record érigée dans le pays en moins de trois ans après le Christ Roi de Swiebodzin, 36 mètres.
Le tourisme religieux, très lucratif, est en plein essor en Pologne.
Le tourisme religieux, très lucratif, est en plein essor en Pologne.
Invité- Invité
ha lala ..je suis sure qu'en la buvant ça vous remplit de foi en prime pour le même prix !
Invité- Invité
Cette eau c'est quelque chose de miraculeux... J'ai un copain qui avait été à Lourdes, qui avait ramené un bidon de 5 litres dans sa voiture... A quelques kilomètres de Lourdes sur le chemin du retour il est tombé en panne d'essence... Zut ! Sa femme, qui n'avait pas vu qu'il remplissait un bidon a eu l'idée, en le voyant, de verser l'eau de Lourdes dans le réservoir !
- Malheureuse ! l'engueula son mari ! Tu viens de mettre de la flotte dans le réservoir d'essence ! Nous sommes foutus !
- Avant de gueuler, lui répondit sa femme, essaye donc de démarrer !
Et, miracle ! La voiture démarra ! Et il put aller à la prochaine station faire le plein !
Comme quoi, hein !
- Malheureuse ! l'engueula son mari ! Tu viens de mettre de la flotte dans le réservoir d'essence ! Nous sommes foutus !
Et, miracle ! La voiture démarra ! Et il put aller à la prochaine station faire le plein !
Comme quoi, hein !
Athos13 a écrit:Cette eau c'est quelque chose de miraculeux... J'ai un copain qui avait été à Lourdes, qui avait ramené un bidon de 5 litres dans sa voiture... A quelques kilomètres de Lourdes sur le chemin du retour il est tombé en panne d'essence... Zut ! Sa femme, qui n'avait pas vu qu'il remplissait un bidon a eu l'idée, en le voyant, de verser l'eau de Lourdes dans le réservoir !
Comme quoi, hein !
haaaaaaaaaaaa tu te rends compte hein !
elle est pas belle la vie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et si tu achettes un camping car ,tu peu voyager gratos en faisant des réserves hiiiiiiiiii
merci petit jésus
Invité- Invité
Athos13 a écrit:Hier soir ? J'ai regardé "Quai des Orfèvres" avec Jouvet... Mon Dieu que les temps ont changé !
Mais on peut faire des remakes bien plus beaux que les "originaux" ( lesquels sont parfois des adaptations de romans )
Je pense à l'excellente série britannique " Sherlock", avec l'excellent Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, où on voit le célèbre "détective consultant" évoluer dans le Londres actuel, sans sa ridicule casquette dont l'affublaient plusieurs des versions précédentes; un Sherlock " sociopathe" , égocentrique, accro à la drogue, insensible....et avec un cerveau fonctionnant à une vitesse extraordinaire, presque à la manière d'un ordinateur . Egalement un docteur Watson dont le rôle ne se résume pas à être une simple potiche...et les autres personnages sont tous à l'avenant !
Invité- Invité
Vouais... Je n'aime pas du tout cette série... Désolé. Je regrette le vieux Sherlock avec sa casquette "so British" et son compère le bon Dr Watson... Ses raisonnements intelligents qui nous amenaient à des déductions étonnantes ... Une véritable partie d'échecs...
C'est comme nos bons vieux Maigret avec Bruno Cremer et ses bagnoles des années 50 !
C'est comme nos bons vieux Maigret avec Bruno Cremer et ses bagnoles des années 50 !
J'ai basculé après le film sur Louise Michel qui m'avait filé le bourdon, sur Gazon Maudit, et là même si je l'avais déjà vu j'ai bien ri
Invité- Invité
C'est clair mais lui -même souhaitait ardemment changer d' "atmosphère, atmosphère"..;-)..Pour en revenir à Clouzot, ce soir, les images de son dernier film, inachevé, "L'enfer" dans une sorte de documentaire et film ....Pour les fans de la lumineuse Romy..il y en a..;-)...Athos13 a écrit:Hier soir ? J'ai regardé "Quai des Orfèvres" avec Jouvet... Mon Dieu que les temps ont changé !
Invité- Invité
ET les démoniaques ???
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485