Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour unr fois, je ne grogne pas.

Pour unr fois, je ne grogne pas. Empty Pour unr fois, je ne grogne pas.

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 9:23

Hier soir, excellent téléfilm sur Mendes-France.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour unr fois, je ne grogne pas. Empty Re: Pour unr fois, je ne grogne pas.

Message par Athos13 Mar 14 Nov 2017 - 9:26

Hier soir ? J'ai regardé "Quai des Orfèvres" avec Jouvet... Mon Dieu que les temps ont changé !
Athos13
Athos13

Pour unr fois, je ne grogne pas. Empty Luise Michel la rebelle

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 9:53

Excellent film hier soir sur Louise Michel, avec Sylvie Testut

En 1875, la communarde Louise Michel est condamnée pour avoir porter les armes contre les troupes de Bismark, puis celles de Versailles

L'anarchiste institutrice de profession, après avoir été emprisonnée, est déportée en Nouvelle Calédonie.

Revenue en France à la fin de sa déportation, elle mourra dans un attentat

Invité
Invité

Message par Athos13 Mar 14 Nov 2017 - 10:26

C'est beau la Nouvelle Calédonie !
Athos13
Athos13

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 10:37

Et la confiture de groseille, c'est bon !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 10:52

Non, trop aigre, faut y mettre trop de sucre, mais je te recommande la confiture d'abricots aux amandes.
Et la confiture je l'achète à la sortie de la messe, tous les premiers dimanches de chaque mois ,faite maison, par des Hyéroises quatre euros le pot, donc çà va dans les poches de l'Eglise pour l'entretien.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 14:02

pas  con  les  curés  , ils  font  même  du  business  de  confiture  , merde  alors !

http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2013/09/08/quand-le-cure-fait-du-business-pour-sa-paroisse

priez  pour  lui !

même  la  religion  fait  commerce  ..prions  prions  diable 

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 14:07

La plus haute statue du pape Jean-Paul II, 13,80 mètres, a été inaugurée à Czestochowa dans son pays natal, la Pologne. C'est la deuxième statue religieuse record érigée dans le pays en moins de trois ans après le Christ Roi de Swiebodzin, 36 mètres.

Le tourisme religieux, très lucratif, est en plein essor en Pologne.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 14:21

ha  lala  ..je  suis  sure  qu'en  la  buvant  ça  vous  remplit  de  foi  en  prime  pour  le  même  prix  ! Sad Sad Sad  

Invité
Invité

Message par Athos13 Mar 14 Nov 2017 - 16:31

Cette eau c'est quelque chose de miraculeux... J'ai un copain qui avait été à Lourdes, qui avait ramené un bidon de 5 litres dans sa voiture... A quelques kilomètres de Lourdes sur le chemin du retour il est tombé en panne d'essence... Zut ! Sa femme, qui n'avait pas vu qu'il remplissait un bidon a eu l'idée, en le voyant, de verser l'eau de Lourdes dans le réservoir !
- Malheureuse ! l'engueula son mari ! Tu viens de mettre de la flotte dans le réservoir d'essence ! Nous sommes foutus !
- Avant de gueuler, lui répondit sa femme, essaye donc de démarrer !
Et, miracle ! La voiture démarra ! Et il put aller à la prochaine station faire le plein !
Comme quoi, hein !
Athos13
Athos13

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 20:56

Athos13 a écrit:Cette eau c'est quelque chose de miraculeux... J'ai un copain qui avait été à Lourdes, qui avait ramené un bidon de 5 litres dans sa voiture... A quelques kilomètres de Lourdes sur le chemin du retour il est tombé en panne d'essence... Zut ! Sa femme, qui n'avait pas vu qu'il remplissait un bidon a eu l'idée, en le voyant, de verser l'eau de Lourdes dans le réservoir !
- Malheureuse ! l'engueula son mari ! Tu viens de mettre de la flotte dans le réservoir d'essence ! Nous sommes foutus !
- Avant de gueuler, lui répondit sa femme, essaye donc de démarrer !
Et, miracle ! La voiture démarra ! Et il put aller à la prochaine station faire le plein !
Comme quoi, hein !

haaaaaaaaaaaa tu  te  rends  compte  hein  !
elle  est  pas  belle  la  vie  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et  si  tu  achettes un  camping  car  ,tu  peu  voyager  gratos  en  faisant  des  réserves  hiiiiiiiiii
merci  petit  jésus  
Pour unr fois, je ne grogne pas. Images10

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Nov 2017 - 21:27

Athos13 a écrit:Hier soir ? J'ai regardé "Quai des Orfèvres" avec Jouvet... Mon Dieu que les temps ont changé !

Mais on peut faire des remakes bien plus beaux que les "originaux" ( lesquels sont parfois des adaptations de romans )
Je pense à l'excellente série britannique " Sherlock", avec l'excellent Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, où on voit le célèbre "détective consultant" évoluer dans le Londres actuel, sans sa ridicule casquette dont l'affublaient plusieurs des versions précédentes; un Sherlock " sociopathe" , égocentrique, accro à la drogue, insensible....et avec un cerveau fonctionnant à une vitesse extraordinaire, presque à la manière d'un ordinateur . Egalement un docteur Watson dont le rôle ne se résume pas à être une simple potiche...et les autres personnages sont tous à l'avenant !

Invité
Invité

Message par Athos13 Mer 15 Nov 2017 - 10:43

Vouais... Je n'aime pas du tout cette série... Désolé. Je regrette le vieux Sherlock avec sa casquette "so British" et son compère le bon Dr Watson... Ses raisonnements intelligents qui nous amenaient à des déductions étonnantes ... Une véritable partie d'échecs... 
C'est comme nos bons vieux Maigret avec Bruno Cremer et ses bagnoles des années 50 !
Athos13
Athos13

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 10:48

J'ai basculé après le film sur Louise Michel qui m'avait filé le bourdon,  sur Gazon Maudit, et là même si je l'avais déjà vu j'ai bien ri

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Nov 2017 - 20:38

Athos13 a écrit:Hier soir ? J'ai regardé "Quai des Orfèvres" avec Jouvet... Mon Dieu que les temps ont changé !
C'est clair mais lui -même souhaitait ardemment changer d' "atmosphère, atmosphère"..;-)..Pour en revenir à Clouzot, ce soir, les  images de son dernier film,  inachevé, "L'enfer" dans une sorte de documentaire et film ....Pour les fans de la lumineuse Romy..il y en a..;-)...

Invité
Invité

Message par frenchy35F Dim 10 Déc 2017 - 15:12

ET les démoniaques ???

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé