Metropolisson *
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Metropolisson *
Metropolisson
le metro de mon enfance. Metropolisson un tour dans Paris...
Le photographe Janol Apin propose des relectures amusantes du métro parisien, en mettant en scène avec humour et imagination les noms de ses 120 stations. L'aventure de ce projet baptisé Métropolisson a débuté dans les années 1990, dans la station Richard Lenoir.
Calembours, charades, jeux de mots, doubles sens, Janol Apin nous invite à un voyage souterrain parfois candide, souvent drôle mais toujours anecdotique où l'image et le texte se rencontrent.
le metro de mon enfance. Metropolisson un tour dans Paris...
Le photographe Janol Apin propose des relectures amusantes du métro parisien, en mettant en scène avec humour et imagination les noms de ses 120 stations. L'aventure de ce projet baptisé Métropolisson a débuté dans les années 1990, dans la station Richard Lenoir.
Calembours, charades, jeux de mots, doubles sens, Janol Apin nous invite à un voyage souterrain parfois candide, souvent drôle mais toujours anecdotique où l'image et le texte se rencontrent.
Invité- Invité
Re: Metropolisson *
Ben moi, forcément .elaine a écrit:Qui connait le métro parisien ?
Diviciac- Messages : 43222
Moi aussi. Je me souviens de la station du Louvre qui avait été saccagée.
Invité- Invité
Aujourd'hui elle est superbe.elaine a écrit:Moi aussi. Je me souviens de la station du Louvre qui avait été saccagée.
Diviciac- Messages : 43222
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3