Mon si beau sourire...
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon si beau sourire...
je me suis pété une dent en voulant manger une pêche d'Intermarché ! je vais bientôt avoir la gueule de Lili... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Mon si beau sourire...
Sapeur Lipopète a écrit:je me suis pété une dent en voulant manger une pêche d'Intermarché ! je vais bientôt avoir la gueule de Lili... .
La solution: acheter plutôt celles de Carrefour ou d'Auchan.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2795
Sapeur Lipopète a écrit:je me suis pété une dent en voulant manger une pêche d'Intermarché ! je vais bientôt avoir la gueule de Lili... .
Avez-vous autant de cheveux ?
Invité- Invité
Contactez Edouard , vous aurez un caddie gratos.....Sapeur Lipopète a écrit:je me suis pété une dent en voulant manger une pêche d'Intermarché ! je vais bientôt avoir la gueule de Lili... .
Invité- Invité
Parce que c'est toi mon Sapeur, je te donne un tuyau: Il ne faut absolument pas manger le noyau de pêche.Sapeur Lipopète a écrit:je me suis pété une dent en voulant manger une pêche d'Intermarché ! je vais bientôt avoir la gueule de Lili... .
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Parce que c'est toi mon Sapeur, je te donne un tuyau: Il ne faut absolument pas manger le noyau de pêche.Sapeur Lipopète a écrit:je me suis pété une dent en voulant manger une pêche d'Intermarché ! je vais bientôt avoir la gueule de Lili... .
Diviciac- Messages : 43214
Forcheville a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:je me suis pété une dent en voulant manger une pêche d'Intermarché ! je vais bientôt avoir la gueule de Lili... .
La solution: acheter plutôt celles de Carrefour ou d'Auchan.
Celles d'Andros
nenette- Messages : 1907