Forum plus se porte bien
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum plus se porte bien
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Fontsestian, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, Lili-Rose, marcello, Nadou, Plume, Snub 36
Si on ajoute Sapeur, Magic, Cricri, Elaine et Nestor qui postent en invisibles ça fait au moins 18.
Si on ajoute Sapeur, Magic, Cricri, Elaine et Nestor qui postent en invisibles ça fait au moins 18.
Diviciac- Messages : 43222
Re: Forum plus se porte bien
Diviciac a écrit:Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Fontsestian, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, Lili-Rose, marcello, Nadou, Plume, Snub 36
+ Divi. ça fait au moins 19
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
elaine a écrit:Diviciac a écrit:Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Antichrist, crachetonvenin4, Diviciac, Fontsestian, Forcheville, Horiel, Le K Keltys, ledevois, Lili-Rose, marcello, Nadou, Plume, Snub 36
+ Divi. ça fait au moins 19
Non : je suis déjà dans la liste .
Si Forum + se porte aussi bien , c'est grâce à son administratrice .
Et toc !
Et toc !
Invité- Invité
Mig :
Alors que forum-moins en comptant les invisibles ..à peine 8 et pas tous les jours
Ce serait qui "les invisibles"
Y a presque jamais personne "dans l'ombre" chez toi
Ne pleure pas , sois patient ton frangin le comique troupier t'a promis "une bonne dizaine de participants journellement" , ça devrait venir .
Voyons ...
Nous avons 14 membres enregistrés
Le dernier à avoir fait le bon choix est zigomar
Bon ben, pas encore: la locomotive n'a toujours pas de wagons .
Alors que forum-moins en comptant les invisibles ..à peine 8 et pas tous les jours
Ce serait qui "les invisibles"
Y a presque jamais personne "dans l'ombre" chez toi
Ne pleure pas , sois patient ton frangin le comique troupier t'a promis "une bonne dizaine de participants journellement" , ça devrait venir .
Voyons ...
Nous avons 14 membres enregistrés
Le dernier à avoir fait le bon choix est zigomar
Bon ben, pas encore: la locomotive n'a toujours pas de wagons .
Mig
Si si y en a deux qui se connectent en invisible ou "dans l'ombre" ..en principe ceux et celles qui se connectent en invisible, ont leurs raisons ..peut-être pour qu'on sache pas qu'ils sont connectés ..alors je vais pas dire qui ..faut respecter ..ça ne poste pas toujours ..un peu comme les 18 sur le ++..malgré qu'ils sont connectés ils ne postent pas tous ..toujours ..même dans les journée (24h) ..et puis les 40 autres qui ne se connectent jamais ..ils sont timides ?
Faut dire, en vrai, il y a ici des "membres" qui ne se sont jamais connectés ou de très petits posteurs ...
A plus d'une centaine de messages on doit être une quarantaine dont ton ami Snake qui ne poste plus depuis le 14 juillet d'on ne sait plus quelle année.
Si on enlève les fantômes, ça donne à peu près le même ratio que chez toi : une moitié environ des membres se connecte en 24 heures .
Mig
Pour "le dernier à avoir fait le bon choix" ça veut dire le dernier à avoir fait le bon choix de s'inscrire sur le meilleur des forums
C'est ça: tu n'as donc pas eu la moindre inscription depuis son éternel retour
On ne peut pas dire qu'il attire les foules...
Bon, ce fil n'était pas destiné à comparer puisqu'ici nous avons la chance d'avoir Nestor, le neveu hautement plus attractif que son oncle.
Si si y en a deux qui se connectent en invisible ou "dans l'ombre" ..en principe ceux et celles qui se connectent en invisible, ont leurs raisons ..peut-être pour qu'on sache pas qu'ils sont connectés ..alors je vais pas dire qui ..faut respecter ..ça ne poste pas toujours ..un peu comme les 18 sur le ++..malgré qu'ils sont connectés ils ne postent pas tous ..toujours ..même dans les journée (24h) ..et puis les 40 autres qui ne se connectent jamais ..ils sont timides ?
Faut dire, en vrai, il y a ici des "membres" qui ne se sont jamais connectés ou de très petits posteurs ...
A plus d'une centaine de messages on doit être une quarantaine dont ton ami Snake qui ne poste plus depuis le 14 juillet d'on ne sait plus quelle année.
Si on enlève les fantômes, ça donne à peu près le même ratio que chez toi : une moitié environ des membres se connecte en 24 heures .
Mig
Pour "le dernier à avoir fait le bon choix" ça veut dire le dernier à avoir fait le bon choix de s'inscrire sur le meilleur des forums
C'est ça: tu n'as donc pas eu la moindre inscription depuis son éternel retour
On ne peut pas dire qu'il attire les foules...
Bon, ce fil n'était pas destiné à comparer puisqu'ici nous avons la chance d'avoir Nestor, le neveu hautement plus attractif que son oncle.
Qui est parti avec des gardes du corps en région parisienne ! donc silence radio pour quelques jours ! j'en connais une qui va pleurer tous les jours !
Sinon Mig pourrait avoir beaucoup de participants ! mais il fait une sélection impitoyable à l'entrée ! il faut montrer patte blanche !
Sinon Mig pourrait avoir beaucoup de participants ! mais il fait une sélection impitoyable à l'entrée ! il faut montrer patte blanche !
Invité- Invité
Plume a écrit:Qui est parti avec des gardes du corps en région parisienne ! donc silence radio pour quelques jours ! j'en connais une qui va pleurer tous les jours !
Ici aussi, l'administration sélectionne .
Mina
Tu peux lui dire que je viens en invisible , ça ne me gêne pas.
Seul toi tu as le droit de me voir
Merci la commission est faite : je lis régulièrement le fil qui m'est destiné chez Mig. Moi aussi je viens ici en invisible, comme une demi-douzaine d'autres dont Tiote que j'avais oublié de compter
Tu peux lui dire que je viens en invisible , ça ne me gêne pas.
Seul toi tu as le droit de me voir
Merci la commission est faite : je lis régulièrement le fil qui m'est destiné chez Mig. Moi aussi je viens ici en invisible, comme une demi-douzaine d'autres dont Tiote que j'avais oublié de compter
Mig :
"Sinon oui il fait plutôt fuir que d'attirer"
C'est ce que je me disais aussi. Voilà pourquoi sa prophétie de doubler le nombre des membres connectés de ton forum me semblait un peu présomptueuse .
"Sinon oui il fait plutôt fuir que d'attirer"
C'est ce que je me disais aussi. Voilà pourquoi sa prophétie de doubler le nombre des membres connectés de ton forum me semblait un peu présomptueuse .
mais comme je n'y gagne rien qu'il y en ait plus ou moins , bon d'accord j'y perds au concours de plus ou de moins et sur la spéculation de son neveu sur la fermeture du forum
D'ailleurs les gauchistes ou gros rouges en ont fait fuir pas mal de fachos aussi ..pas grave tout ça
En effet : pas grave .
D'ailleurs les gauchistes ou gros rouges en ont fait fuir pas mal de fachos aussi ..pas grave tout ça
En effet : pas grave .
Mig :
"Bof c'est pas plus pour moi que pour certains ..car après avoir critiquer le forum, l'admin... ils veulent revenir, aucune fierté comme dirait ..l'autre ( c'est à dire l'auteure de ce message )"
Dis, ce ne serait pas ton frangin qui critiquait chez Lara le "forum de l'Espingouin" et en annonçait, comme son neveu, la disparition ?
"Bof c'est pas plus pour moi que pour certains ..car après avoir critiquer le forum, l'admin... ils veulent revenir, aucune fierté comme dirait ..l'autre ( c'est à dire l'auteure de ce message )"
Dis, ce ne serait pas ton frangin qui critiquait chez Lara le "forum de l'Espingouin" et en annonçait, comme son neveu, la disparition ?
Oui bon ... Forum ++ se porte bien certes mais pourrait se porter tellement mieux encore si Diviciac faisait quelques efforts ...
Je suis sûr qu'il en est capable !
Je suis sûr qu'il en est capable !
Invité- Invité
On se demande bien qui n'a aucune fierté dans cette histoire ..Diviciac a écrit: Mig :
Ce serait presque pathétique si ça n'était pas drôle ...
Invité- Invité
Plume a écrit:Qui est parti avec des gardes du corps en région parisienne ! donc silence radio pour quelques jours ! j'en connais une qui va pleurer tous les jours !
En IdF, on signale de plus en plus de larcins et de vols de légumes dans les champs des maraichers .
Le gendarme du voyage et sa caravane de gitanaille ne doivent pas y être étrangers.
Diviciac a écrit:Plume a écrit:Qui est parti avec des gardes du corps en région parisienne ! donc silence radio pour quelques jours ! j'en connais une qui va pleurer tous les jours !
Non pas à l'entrée. Je demande juste une adresse valide. J'envoie une demande de confirmation et si personne ne répond, c'est mort.
Ceux qui ont été viré, l'ont été pour ce qu'ils avaient posté.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nestor a écrit:Si Forum + se porte aussi bien , c'est grâce à son administratrice .
Et toc !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Nestor a écrit:Si Forum + se porte aussi bien , c'est grâce à son administratrice .
Et toc !
Nestor, on dirait Concini à la cour pendant la régence de Marie de Médicis .
et Félicitations , Nadou !Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Non pas à l'entrée. Je demande juste une adresse valide. J'envoie une demande de confirmation et si personne ne répond, c'est mort.
Tiote valisse- Messages : 4885
et le meilleur posteur et le meilleur créateur de sujets , il n'y a pas droit aux félicitations ?Tiote valisse a écrit:et Félicitations , Nadou !Nadou a écrit:
Il est rentré ! il a fait le plein !Diviciac a écrit:Plume a écrit:Qui est parti avec des gardes du corps en région parisienne ! donc silence radio pour quelques jours ! j'en connais une qui va pleurer tous les jours !
En IdF, on signale de plus en plus de larcins et de vols de légumes dans les champs des maraichers .
Le gendarme du voyage et sa caravane de gitanaille ne doivent pas y être étrangers.
Invité- Invité
Je ne lui souhaite pas le même sort :Diviciac a écrit:Nadou a écrit:
suspendu à une potence par une foule criant « Vive le roi ! » , mutilé et frappé (émasculation, essorillement, amputation du nez et des mains , porté pour faire amende honorable devant la Bastille où a été enfermé le prince de Condé, finalement brûlé sur le pont Neuf (vignette 6), après que son cœur a été plongé dans un ardent brasier.
Invité- Invité
Plume a écrit:Je ne lui souhaite pas le même sort :Diviciac a écrit:
suspendu à une potence par une foule criant « Vive le roi ! » , mutilé et frappé (émasculation, essorillement, amputation du nez et des mains , porté pour faire amende honorable devant la Bastille où a été enfermé le prince de Condé, finalement brûlé sur le pont Neuf (vignette 6), après que son cœur a été plongé dans un ardent brasier.
Devenu Maréchal d'Ancre, il a été fumé à bout portant par Vitry et d'autres en arrivant au Louvre. C'est assez bien décrit dans je ne sais plus quel volume de Fortune de France.
Ce n'est pas ce que je souhaite au courtisan Nestor .
Page 1 sur 2 • 1, 2