Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pauvres Ukrainiens

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Ven 24 Fév - 5:41

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


Sérieux ?
C'est notre allié naturel, la Russie ? C'est tombé cet aprem, alors ?

Parce-que pour autant que je me souvienne de nos cours d'Histoire, on parle bien la nation qui a sucé la poire d'Hitler jusqu'à ce que le moustachu végétarien lui fasse à l'envers ?

Quant à Georgette Melons, elle semble assez tactile. Assez charmée. En tous cas, elle ne paraît pas scandaleusement outragée que le président Zelensky ait joué du piano avec sa zigounette.
Poupoupidou.

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu429
Pauvres Ukrainiens  - Page 10 07034510
Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu430Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Images12



Je retiens que la Russie (pays européen ) est votre ennemie.
Ce n'est pas mon cas.Jamais un enfoiré américain ne me fera avaler que des humains à des milliers de km seraient mes ennemis.
Si vous avez compris que la Russie de Poutine est notre ennemie vous êtes sur la bonne voie.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Ven 24 Fév - 5:51

Romane a écrit:
Antichrist a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

donc finalement on admet que poutine est soit senile ou malade...
ou alors c'est un pion des usa...
ou encore mieu c'est un complice de l'amerique...

que peut on donc conclure face à ses hypotheses ?

que zelensky a raison...
c'est la seule attitude honorable pour un chef d'etat ukrainien
il ny a plus rien à negocier

Le seul mérite de Zelinsky c'est d'avoir réinventé le piano à queue. A la base il est acteur et il aime se donner en spectacle dans son T-shirt kaki qu'il enfile volontiers pour parader ou dans son bunker.
Zelinsky n'a rien à négocier (sauf la peau des malheureux soldats ukrainiens ), simplement parce-que ce n'est pas lui qui tient les manettes.
Zelinsky aurait parfaitement pu entrer dans le jeu de Poutine en lui vendant son pays comme l'ont fait Kadyrov et Loukatchenko. Il n'y aurait trouvé que des avantages, le pouvoir à perpète, l'argent, la puissance des réseaux mafieux, le paradis des dictateurs en somme. Il a choisi d'incarner la résistance ce qui ne lui rapporte rien et pourrait lui couter la vie, pour moi ça efface son passé saltimbanque balourd.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Ven 24 Fév - 5:58

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 
En quoi la restitution des territoires envahis serait-elle indigne? En quoi l'indemnisation des monstrueux dégâts humaines et matériels infligés à l'Ukraine serait-elle indigne? En quoi la libération des populations déportées serait-elle indigne? En quoi le jugement des dirigeants coupables serait-il indigne?

La juste réparation de tous ces crimes serait donc, pour vous, plus indigne que l'infâme asservissement d'un pays et d'un peuple souverains?

Si la Russie continue de nous menacer de ses milliers de bombes nous lui rappellerons que nous en possédons autant.

Vous partez du postulat selon lequel les habitants de la Crimée et du Donbass ne rêvent que des merveilles de l'Ukraine, par exemple un PIB par habitant de 8656 dollars* soit moins du tiers de celui de la Russie.   
Je crois qu'ils auraient à y gagner les habitants du Donbasss ou de la Crimée .  Ca mérite au moins qu'on leur pose la question .  

*source (2017) Liste des pays par PIB (PPA) par habitant — Wikipédia (wikipedia.org)
On pourrait en effet leur poser la question, sous trois réserves cependant. En un qu'un référendum soit organisé par l'Ukraine dans le respect absolu de la sincérité sous la surveillance des instances internationales et hors des manipulations russes. En deux que les populations du Donbass et de la Crimée soient reconstituées selon la démographie antérieure aux déportations et enfin que le résultat soit validé par la consultation de l'ensemble du peuple ukrainien puisqu'il s'agirait d'abandonner une partie du territoire national.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Ven 24 Fév - 6:08

Romane a écrit:
Forcheville a écrit:
qu'il  le piègesoit tombé dans(à cons) qu' lui était  s'était(lui-même) tendu... sans(aucun) doute
Que nenni ! La mémoire vous fait peut-être défaut, pas la mienne.
Entre autres pièges : en février 2022 quand les chars russes sont arrivés à la frontière ukrainienne, la momie Biden a affirmé devant le monde entier : "si la Russie passe la frontière, nous n'interviendrons pas". Poutine a fait entrer ses troupes pour libérer le Donbass, présumant qu'il ferait une guerre courte,  avec un minimum  de victimes.
Le fourbe c'est Biden qui a trouvé une occasion de faire la guerre (faire la guerre oui, mais jamais sur son territoire ), de vendre et d'expérimenter des armes, de vendre sa saleté de gaz de schiste, d'affaiblir considérablement l'Europe avec ses injonctions de sanctionner notre allié  naturel qu'est la Russie. Et ...de renforcer l'hégémonie US.
Vous avez mauvaise mémoire Romane, en 2022 Poutine n'a pas fait entrer ses troupes pour "libérer" le Donbass qu'il occupait depuis huit ans mais, en attaquant depuis la Biélorussie, pour atteindre Kiev la capitale, renverser le pouvoir ukrainien légitime et y substituer un quelconque fantoche à sa solde. Boutcha la première ville martyr, où de nombreux civils furent assassinés par les Russes, est située loin du Donbass. Poutine ne fait pas la guerre sur son territoire, seule l'Ukraine souffre des massacres et des dévastations qu'il y organise. A ce jour on ne peut pas considérer la Russie comme un allié naturel, elle est un ennemi qui martyrise un peuple européen et menace tous les autres.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Ven 24 Fév - 6:11

Horiel a écrit:
Forcheville a écrit:(...)
"notre allié naturel qu'est la Russie": laquelle ?   Prigojine, Kadyrov ?


Sérieux ?
C'est notre allié naturel, la Russie ? C'est tombé cet aprem, alors ?

Parce-que pour autant que je me souvienne de nos cours d'Histoire, on parle bien la nation qui a sucé la poire d'Hitler jusqu'à ce que le moustachu végétarien lui fasse à l'envers ?

Quant à Georgette Melons, elle semble assez tactile. Assez charmée. En tous cas, elle ne paraît pas scandaleusement outragée que le président Zelensky ait joué du piano avec sa zigounette.
Poupoupidou.

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu429
Pauvres Ukrainiens  - Page 10 07034510
Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu430Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Images12
Meloni me surprend, jusqu'à présent je la voyais à travers l'image de Le Pen mais elle aparait différente, plus intelligente, plus politique, plus attachée à des valeurs démocratiques. Nous verrons la suite.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Ven 24 Fév - 10:08

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous partez du postulat selon lequel les habitants de la Crimée et du Donbass ne rêvent que des merveilles de l'Ukraine, par exemple un PIB par habitant de 8656 dollars* soit moins du tiers de celui de la Russie.   
Je crois qu'ils auraient à y gagner les habitants du Donbasss ou de la Crimée .  Ca mérite au moins qu'on leur pose la question .  

*source (2017) Liste des pays par PIB (PPA) par habitant — Wikipédia (wikipedia.org)
On pourrait en effet leur poser la question, sous trois réserves cependant. En qu'un référendum soit organisé par l'Ukraine dans le respect absolu de la sincérité sous la surveillance des instances internationales et hors des manipulations russes. En deux que les populations du Donbass et de la Crimée soient reconstituées selon la démographie antérieure aux déportations et enfin que le résultat soit validé par la consultation de l'ensemble du peuple ukrainien puisqu'il s'agirait d'abandonner une partie du territoire national.


Ah bon ? Les Ukrainiens pourraient continuer à obliger  les habitants du Donbass à faire partie de l'Ukraine ? 


En France , vous croyez que toute la population française est consultée quand on vote en Nouvelle Calédonie ou quand Mayotte veut devenir un département français ? 


Une fois de plus vous vous croyez en droit d'exiger de Poutine une démocratie exemplaire dont l'Occident est incapable . C'est ridicule et particulièrement arrogant.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Ven 24 Fév - 10:15

Romane a écrit:
Oui, je l'ai et vous aussi si vous vous donnez la peine de taper les mots clés.
Fin janvier 2022, mi février 2022 et septembre 2022. 


Si c'est pas du foutage de bobine ça ! Laughing
Vous n'avez donc pas trouvé de lien à vos allégations ! Mais en persistant, vous pourriez faire illusion.

Je ne défends personne, je ne défends pas une guerre d'invasion. Je suis triste pour les peuples qui la subissent. Et de routes façons ça ne change rien.
Ce qui est triste aussi c'est que vous preniez au 1er degré tout ce qui se dit, que vous n'ayez aucune conscience de la propagande, des intérêts qui sont en jeu.


Tsss tsss tssss...

Si vous n'avez ni le temps, ni la volonté de chercher (ou d'apprendre à chercher, ce qui prend bien... 10 minutes !), ce n'est tout de même pas de ma responsabilité.
Vous choisissez de penser que je mens ?
C'est votre problème, pas le mien.

Mais au cas où de moins fainéants et de plus intéressés que vous seraient intéressés par les paroles de Biden et la position américaine, les liens sont trouvables en première page de résultats Google avec les mots clés et les indications que j'ai donné  clown

(Indice : NBC, les Echos, Forbes, fact checking AFP et patin et couffin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Ven 24 Fév - 10:17

Fontsestian a écrit:Vous avez mauvaise mémoire Romane, en 2022 Poutine n'a pas fait entrer ses troupes pour "libérer" le Donbass qu'il occupait depuis huit ans mais, en attaquant depuis la Biélorussie, pour atteindre Kiev la capitale, renverser le pouvoir ukrainien légitime et y substituer un quelconque fantoche à sa solde. Boutcha la première ville martyr, où de nombreux civils furent assassinés par les Russes, est située loin du Donbass. Poutine ne fait pas la guerre sur son territoire, seule l'Ukraine souffre des massacres et des dévastations qu'il y organise. A ce jour on ne peut pas considérer la Russie comme un allié naturel, elle est un ennemi qui martyrise un peuple européen et menace tous les autres.


Font, tu ne soigneras pas une décennie de biberonnage à RT et d'adoration de l'amère Le Pen avec des faits et une chronologie avérée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Ven 24 Fév - 12:07

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
On pourrait en effet leur poser la question, sous trois réserves cependant. En un qu'un référendum soit organisé par l'Ukraine dans le respect absolu de la sincérité sous la surveillance des instances internationales et hors des manipulations russes. En deux que les populations du Donbass et de la Crimée soient reconstituées selon la démographie antérieure aux déportations et enfin que le résultat soit validé par la consultation de l'ensemble du peuple ukrainien puisqu'il s'agirait d'abandonner une partie du territoire national.


Ah bon ? Les Ukrainiens pourraient continuer à obliger  les habitants du Donbass à faire partie de l'Ukraine ? 


En France , vous croyez que toute la population française est consultée quand on vote en Nouvelle Calédonie ou quand Mayotte veut devenir un département français ? 


Une fois de plus vous vous croyez en droit d'exiger de Poutine une démocratie exemplaire dont l'Occident est incapable . C'est ridicule et particulièrement arrogant.  
En France lorsqu'on vote en Nouvelle Calédonie on ne fait participer au scrutin que les populations y résidant depuis longtemps et on organise plusieurs scrutins pour être bien certain que les Calédoniens veulent rester français. Il n'y a pas lieu de procéder à un référendum national puisqu'il ne s'agit pas d'abandonner une partie du territoire de la République, cette question ne se posant que dans le cas ou les indépendantistes auraient gagné. Pour Mayotte il ne s'agissait pas d'un transfert de souveraineté mais d'une modification de statut du territoire. Vous autres les impérialistes poutiniens auriez beaucoup a apprendre de notre démocratie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Ven 24 Fév - 16:11

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Ah bon ? Les Ukrainiens pourraient continuer à obliger  les habitants du Donbass à faire partie de l'Ukraine ? 


En France , vous croyez que toute la population française est consultée quand on vote en Nouvelle Calédonie ou quand Mayotte veut devenir un département français ? 


Une fois de plus vous vous croyez en droit d'exiger de Poutine une démocratie exemplaire dont l'Occident est incapable . C'est ridicule et particulièrement arrogant.  
En France lorsqu'on vote en Nouvelle Calédonie on ne fait participer au scrutin que les populations y résidant depuis longtemps et on organise plusieurs scrutins pour être bien certain que les Calédoniens veulent rester français. Il n'y a pas lieu de procéder à un référendum national puisqu'il ne s'agit pas d'abandonner une partie du territoire de la République, cette question ne se posant que dans le cas ou les indépendantistes auraient gagné. Pour Mayotte il ne s'agissait pas d'un transfert de souveraineté mais d'une modification de statut du territoire. Vous autres les impérialistes poutiniens auriez beaucoup a apprendre de notre démocratie.


Et vous qui n'êtes même pas foutu de faire une opération élémentaire vous savez parfaitement ce qu'aurait donné en métropole  un référendum sur la départementalisation de Mayotte ? 


Votre "démocratie" qui fonctionne avec un traité rejeté par une majorité de Français n'a rien à apprendre à qui que ce soit. D'ailleurs, de nombreux pays se détournent du modèle occidental et foutent les colonisateurs dehors.
"Une modification de statut du territoire"  c'est justement ce que veulent une bonne partie des habitants de la Crimée et du Donbass . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont proclamé les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk en 2014. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Ven 24 Fév - 18:10

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
En France lorsqu'on vote en Nouvelle Calédonie on ne fait participer au scrutin que les populations y résidant depuis longtemps et on organise plusieurs scrutins pour être bien certain que les Calédoniens veulent rester français. Il n'y a pas lieu de procéder à un référendum national puisqu'il ne s'agit pas d'abandonner une partie du territoire de la République, cette question ne se posant que dans le cas ou les indépendantistes auraient gagné. Pour Mayotte il ne s'agissait pas d'un transfert de souveraineté mais d'une modification de statut du territoire. Vous autres les impérialistes poutiniens auriez beaucoup a apprendre de notre démocratie.


Et vous qui n'êtes même pas foutu de faire une opération élémentaire vous savez parfaitement ce qu'aurait donné en métropole  un référendum sur la départementalisation de Mayotte ? 


Votre "démocratie" qui fonctionne avec un traité rejeté par une majorité de Français n'a rien à apprendre à qui que ce soit. D'ailleurs, de nombreux pays se détournent du modèle occidental et foutent les colonisateurs dehors.
"Une modification de statut du territoire"  c'est justement ce que veulent une bonne partie des habitants de la Crimée et du Donbass . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont proclamé les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk en 2014. 
Non je ne sais pas ce qu'aurait donné un référendum sur la départementalisation de Mayotte et vous non plus, ça ne vous empêche pas de plastronner selon vos habitudes.

Le modèle occidental reste celui vers lequel veulent aller la majorité des citoyens de la terre, cela se vérifie chaque fois qu'un pays échappe à ses anciens dictateurs.

Vos amis séparatistes à la solde de Poutine ne veulent pas une simple modification de statut, ils veulent soumettre leur région à un dictateur étranger et vous qui nous faites de grandiloquentes leçons sur l'intégrité territoriale vous les soutenez comme vous soutenez Poutine.
Les


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Romane Ven 24 Fév - 18:28

Horiel a écrit:
Romane a écrit:
Oui, je l'ai et vous aussi si vous vous donnez la peine de taper les mots clés.
Fin janvier 2022, mi février 2022 et septembre 2022. 


Si c'est pas du foutage de bobine ça ! Laughing
Vous n'avez donc pas trouvé de lien à vos allégations ! Mais en persistant, vous pourriez faire illusion.

Je ne défends personne, je ne défends pas une guerre d'invasion. Je suis triste pour les peuples qui la subissent. Et de routes façons ça ne change rien.
Ce qui est triste aussi c'est que vous preniez au 1er degré tout ce qui se dit, que vous n'ayez aucune conscience de la propagande, des intérêts qui sont en jeu.


Tsss tsss tssss...

Si vous n'avez ni le temps, ni la volonté de chercher (ou d'apprendre à chercher, ce qui prend bien... 10 minutes !), ce n'est tout de même pas de ma responsabilité.
Vous choisissez de penser que je mens ?
C'est votre problème, pas le mien.

Mais au cas où de moins fainéants et de plus intéressés que vous seraient intéressés par les paroles de Biden et la position américaine, les liens sont trouvables en première page de résultats Google avec les mots clés et les indications que j'ai donné  clown

(Indice : NBC, les Echos, Forbes, fact checking AFP et patin et couffin)

J'ai retrouvé  ! Mais avez-vous lu, concernant mi- février, pages 3 et 4, il est précisé exactement le contraire de ce que vous avez prétendu.
Ce n'est pas bien de transformer ainsi les propos et de travestir la vérité.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Romane Ven 24 Fév - 18:31

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Vous avez mauvaise mémoire Romane, en 2022 Poutine n'a pas fait entrer ses troupes pour "libérer" le Donbass qu'il occupait depuis huit ans mais, en attaquant depuis la Biélorussie, pour atteindre Kiev la capitale, renverser le pouvoir ukrainien légitime et y substituer un quelconque fantoche à sa solde. Boutcha la première ville martyr, où de nombreux civils furent assassinés par les Russes, est située loin du Donbass. Poutine ne fait pas la guerre sur son territoire, seule l'Ukraine souffre des massacres et des dévastations qu'il y organise. A ce jour on ne peut pas considérer la Russie comme un allié naturel, elle est un ennemi qui martyrise un peuple européen et menace tous les autres.


Font, tu ne soigneras pas une décennie de biberonnage à RT et d'adoration de l'amère Le Pen avec des faits et une chronologie avérée.

Gonflée ! Pendant que vous buvez au goulot toute la journée et sans retenue les infos mainstream dont on vous abreuve !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Ven 24 Fév - 18:50

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Et vous qui n'êtes même pas foutu de faire une opération élémentaire vous savez parfaitement ce qu'aurait donné en métropole  un référendum sur la départementalisation de Mayotte ? 


Votre "démocratie" qui fonctionne avec un traité rejeté par une majorité de Français n'a rien à apprendre à qui que ce soit. D'ailleurs, de nombreux pays se détournent du modèle occidental et foutent les colonisateurs dehors.
"Une modification de statut du territoire"  c'est justement ce que veulent une bonne partie des habitants de la Crimée et du Donbass . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont proclamé les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk en 2014. 
Non je ne sais pas ce qu'aurait donné un référendum sur la départementalisation de Mayotte et vous non plus, ça ne vous empêche pas de plastronner selon vos habitudes.

Le modèle occidental reste celui vers lequel veulent aller la majorité des citoyens de la terre, cela se vérifie chaque fois qu'un pays échappe à ses anciens dictateurs.

Vos amis séparatistes à la solde de Poutine ne veulent pas une simple modification de statut, ils veulent soumettre leur région à un dictateur étranger et vous qui nous faites de grandiloquentes leçons sur l'intégrité territoriale vous les soutenez comme vous soutenez Poutine.


On voit difficilement comment Poutine qui a été démocratiquement mieux élu que votre foutriquet serait un dictateur .  Il ne suffit pas de qualifier de dictature ou "d'extrême" tout ce qui ne convient pas à vos sénescents caprices pour en faire des erreurs . 

De plus vous avez toujours autant de difficultés avec l'arithmétique élémentaire , sans même parler de l'Afrique si vous additionnez les population de la Chine, de l'Inde , du Pakistan ,  du Brésil , du Bengladesh, de l'Indonésie  et de la Russie , ça dépasse déjà la moitié de la population mondiale  qui se torche allégrement avec votre modèle américain . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Lili-Rose Ven 24 Fév - 19:56

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Et vous qui n'êtes même pas foutu de faire une opération élémentaire vous savez parfaitement ce qu'aurait donné en métropole  un référendum sur la départementalisation de Mayotte ? 


Votre "démocratie" qui fonctionne avec un traité rejeté par une majorité de Français n'a rien à apprendre à qui que ce soit. D'ailleurs, de nombreux pays se détournent du modèle occidental et foutent les colonisateurs dehors.
"Une modification de statut du territoire"  c'est justement ce que veulent une bonne partie des habitants de la Crimée et du Donbass . C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont proclamé les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk en 2014. 
Non je ne sais pas ce qu'aurait donné un référendum sur la départementalisation de Mayotte et vous non plus, ça ne vous empêche pas de plastronner selon vos habitudes.

Le modèle occidental reste celui vers lequel veulent aller la majorité des citoyens de la terre, cela se vérifie chaque fois qu'un pays échappe à ses anciens dictateurs.

Vos amis séparatistes à la solde de Poutine ne veulent pas une simple modification de statut, ils veulent soumettre leur région à un dictateur étranger et vous qui nous faites de grandiloquentes leçons sur l'intégrité territoriale vous les soutenez comme vous soutenez Poutine.
Les


Malheureusement, le modèle occidental "pour tous", n'est tout simplement pas possible avec 8 milliards de terriens.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Romane Ven 24 Fév - 20:01

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Non je ne sais pas ce qu'aurait donné un référendum sur la départementalisation de Mayotte et vous non plus, ça ne vous empêche pas de plastronner selon vos habitudes.

Le modèle occidental reste celui vers lequel veulent aller la majorité des citoyens de la terre, cela se vérifie chaque fois qu'un pays échappe à ses anciens dictateurs.

Vos amis séparatistes à la solde de Poutine ne veulent pas une simple modification de statut, ils veulent soumettre leur région à un dictateur étranger et vous qui nous faites de grandiloquentes leçons sur l'intégrité territoriale vous les soutenez comme vous soutenez Poutine.
Les


Malheureusement, le modèle occidental "pour tous", n'est tout simplement pas possible avec 8 milliards de terriens.
Il y a des mauvaises langues qui parlent de déliquescence en évoquant le modèle occidental. On se demande bien pourquoi !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Ven 24 Fév - 20:30

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Non je ne sais pas ce qu'aurait donné un référendum sur la départementalisation de Mayotte et vous non plus, ça ne vous empêche pas de plastronner selon vos habitudes.

Le modèle occidental reste celui vers lequel veulent aller la majorité des citoyens de la terre, cela se vérifie chaque fois qu'un pays échappe à ses anciens dictateurs.

Vos amis séparatistes à la solde de Poutine ne veulent pas une simple modification de statut, ils veulent soumettre leur région à un dictateur étranger et vous qui nous faites de grandiloquentes leçons sur l'intégrité territoriale vous les soutenez comme vous soutenez Poutine.
Les


Malheureusement, le modèle occidental "pour tous", n'est tout simplement pas possible avec 8 milliards de terriens.
  
C'est évident mais lou Papé n'a pas besoin que ce soit possible pour y croire. C'est ça,  la foi .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Lili-Rose Ven 24 Fév - 20:51

Romane a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Malheureusement, le modèle occidental "pour tous", n'est tout simplement pas possible avec 8 milliards de terriens.
Il y a des mauvaises langues qui parlent de déliquescence en évoquant le modèle occidental. On se demande bien pourquoi !
Je vais me limiter à ce que je vois, la France et n'évoquer qu'une seule chose sans aller plus loin pour ne pas passer pour un nazi.
Lorsqu'il est plus facile de vivre des allocations diverses et variées, qu'il est plus facile de pondre pour gagner sa vie que d'aller travailler, on peut déjà se poser des questions sur la viabilité du système.
Je me mords les doigts pour ne pas dénoncer d'autres anomalies. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Lili-Rose Ven 24 Fév - 20:56

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Malheureusement, le modèle occidental "pour tous", n'est tout simplement pas possible avec 8 milliards de terriens.
  
C'est évident mais lou Papé n'a pas besoin que ce soit possible pour y croire. C'est ça,  la foi .  
Le misérable pense que le monde entier va envier un système non viable.
C'est bien possible, mais ça ne rend pas le système viable.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Antichrist Ven 24 Fév - 21:12

Romane a écrit:


Je retiens que la Russie (pays européen ) est votre ennemie.
Ce n'est pas mon cas.Jamais un enfoiré américain ne me fera avaler que des humains à des milliers de km seraient mes ennemis.
bonsoir romane

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

n'importe quoi...

je vous invite lors d un micro trottoire ... de demander aux moscovites...si ils se sentent européens
vous alllez etre surprise de la reponse

et je vous envoie pas dans mon oblast...là c'est pire

phantasme de patrio-rouge -brun de croire que la russie peut avoir une destinée européenne...
la realité est tout autre.

et encore plus avec poutine...la russie ne regarde plus vers l'ouest depuis catherine 2
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Sam 25 Fév - 9:12

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


Tsss tsss tssss...

Si vous n'avez ni le temps, ni la volonté de chercher (ou d'apprendre à chercher, ce qui prend bien... 10 minutes !), ce n'est tout de même pas de ma responsabilité.
Vous choisissez de penser que je mens ?
C'est votre problème, pas le mien.

Mais au cas où de moins fainéants et de plus intéressés que vous seraient intéressés par les paroles de Biden et la position américaine, les liens sont trouvables en première page de résultats Google avec les mots clés et les indications que j'ai donné  clown

(Indice : NBC, les Echos, Forbes, fact checking AFP et patin et couffin)

J'ai retrouvé  ! Mais avez-vous lu, concernant mi- février, pages 3 et 4, il est précisé exactement le contraire de ce que vous avez prétendu.
Ce n'est pas bien de transformer ainsi les propos et de travestir la vérité.


J'ignore ce que vous avez trouvé mais ce dont je parle est très clair et ne souffre aucune ambiguité.
Revenez me traiter de menteuse et le ton changera.

Voici divers extraits des textes, même très quiche en informatique, cela vous permettra de retrouver les liens .


Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu432Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu431
Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu434
Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu433
Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Captu435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Sam 25 Fév - 9:13

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


Font, tu ne soigneras pas une décennie de biberonnage à RT et d'adoration de l'amère Le Pen avec des faits et une chronologie avérée.

Gonflée !  Pendant que vous buvez au goulot toute la journée et sans retenue les infos mainstream dont on vous abreuve !


Mes sources proviennent de beaucoup, beaucoup de pays différents.
Et puis ça evite de faire les poubelles du complotisme  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Sam 25 Fév - 9:53

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Vous avez mauvaise mémoire Romane, en 2022 Poutine n'a pas fait entrer ses troupes pour "libérer" le Donbass qu'il occupait depuis huit ans mais, en attaquant depuis la Biélorussie, pour atteindre Kiev la capitale, renverser le pouvoir ukrainien légitime et y substituer un quelconque fantoche à sa solde. Boutcha la première ville martyr, où de nombreux civils furent assassinés par les Russes, est située loin du Donbass. Poutine ne fait pas la guerre sur son territoire, seule l'Ukraine souffre des massacres et des dévastations qu'il y organise. A ce jour on ne peut pas considérer la Russie comme un allié naturel, elle est un ennemi qui martyrise un peuple européen et menace tous les autres.


Font, tu ne soigneras pas une décennie de biberonnage à RT et d'adoration de l'amère Le Pen avec des faits et une chronologie avérée.
Sait on jamais Horiel? Tu ne vois pas que le coup des ailes du papillon amazonien marche avec les convictions erronées de Romane?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Sam 25 Fév - 10:02

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Non je ne sais pas ce qu'aurait donné un référendum sur la départementalisation de Mayotte et vous non plus, ça ne vous empêche pas de plastronner selon vos habitudes.

Le modèle occidental reste celui vers lequel veulent aller la majorité des citoyens de la terre, cela se vérifie chaque fois qu'un pays échappe à ses anciens dictateurs.

Vos amis séparatistes à la solde de Poutine ne veulent pas une simple modification de statut, ils veulent soumettre leur région à un dictateur étranger et vous qui nous faites de grandiloquentes leçons sur l'intégrité territoriale vous les soutenez comme vous soutenez Poutine.


On voit difficilement comment Poutine qui a été démocratiquement mieux élu que votre foutriquet serait un dictateur .  Il ne suffit pas de qualifier de dictature ou "d'extrême" tout ce qui ne convient pas à vos sénescents caprices pour en faire des erreurs . 

De plus vous avez toujours autant de difficultés avec l'arithmétique élémentaire , sans même parler de l'Afrique si vous additionnez les population de la Chine, de l'Inde , du Pakistan ,  du Brésil , du Bengladesh, de l'Indonésie  et de la Russie , ça dépasse déjà la moitié de la population mondiale  qui se torche allégrement avec votre modèle américain . 
Faites moi rire dans tous ces pays les populations se gavent de Coca Cola et de séries américaines, portent des jeans, écoutent du rock et vous aurez peut être remarqué que les flux migratoires se font beaucoup dans le sens de ces nations vers l'Occident que dans le contraire.

Evidement chez quelque qui, comme vous, pense et affirme que Poutine a été démocratiquement élu et n'est pas un dictateur, cette sorte d'évidence n'a pas la moindre chance d'animer ne serait qu'un neurone. Chez vous l'âge ne fait que minéraliser encore plus une capacité de réflexion fossilisée depuis l'adolescence.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Fontsestian Sam 25 Fév - 10:05

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  
C'est évident mais lou Papé n'a pas besoin que ce soit possible pour y croire. C'est ça,  la foi .  
Le misérable pense que le monde entier va envier un système non viable.
C'est bien possible, mais ça ne rend pas le système viable.
Ce système que tu prétends non viable, tu y vis et y prospères sans chercher le moins du monde à le fuir. Tu es de ces nombreux français qui pleurnichent la bouche pleine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Sam 25 Fév - 10:57

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Font, tu ne soigneras pas une décennie de biberonnage à RT et d'adoration de l'amère Le Pen avec des faits et une chronologie avérée.
Sait on jamais Horiel? Tu ne vois pas que le coup des ailes du papillon amazonien marche avec les convictions erronées de Romane?


Après tout... Sur un malentendu  Very Happy
Cela me rappelle l'histoire du colibri qui essayait d'éteindre l'incendie de la jungle en portant de l'eau dans son bec; un tatou lui demanda en ricanant ce qu'il pensait faire, avec son bec ridiculement petit.
Le colibri répondit : "Je fais ma part".

(Oui, dans les légendes sud-américaines aussi, les animaux parlent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 10 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum