Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ukraine en images

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 10:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


(...) Mes anciens élèves m'on dit "Tu nous faisais peur avec tes bras poilus*, ta peau de poulet et tes yeux de mort,  on te prenait pour un zombie " 


He ben, vous devez faire un tabac sur Meetic  Very Happy
Pour les petits Africains, tous les yeux clairs sont des yeux de mort. 
Eh  oui je suis blond aux yeux bleus comme le joli Manu.. Alors , on baise ?  Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 13 Avr - 10:19

Diviciac a écrit:Pour les petits Africains, tous les yeux clairs sont des yeux de mort. 
Eh  oui je suis blond aux yeux bleus comme le joli Manu.. Alors , on baise ?  Very Happy


Dites donc, ce matin, vous avez des priorités massivement orientées, non ? La pipe, le tampax et maintenant la baise.
Il va falloir que madame Diviciac rentre vite de vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 10:23

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Comme je suis plutôt pacifiste je souhaiterais qu'elle évacue la zone de conflits si elle ne veut pas être considérée comme une combattante et plus comme une civile .  


Tiens.
Et votre pacifisme souhaite aussi, je suppose, que tous les Ukrainiens quittent leur pays attaqué afin de ne pas être assassinés par les envahisseurs ? Ce serait un peu mesquin de la part de votre pacifisme de s'en tenir à une jeune femme alors que des milliers de jeunes hommes qui n'avaient rien demandé que de vivre en paix se retrouvent défenseurs malgré eux.
Ou alors, la voie est libre, Poutine annexe ?

Décidément, on a beau retourner la chose dans tous les sens, vous finissez toujours par faire le jeu du Kremlin, hein...

Vous savez qu'une femme, animal titulaire d'un cerveau et d'une conscience sociale et politique, peut parfaitement se sentir partie prenante lorsque sa nation est envahie, saccagée, ses habitants brutalisés, homicidés par une un armée ennemie qui foule au pied les lois internationales ?
 
On saura plus tard si Poutine annexe ou pas et si ces morts auront été "utiles" ou pas à la cause ukrainienne.  Ca fait  sept ans que Poutine menace d'une intervention militaire si les accords de Minsk ne sont pas respectés. 
Moi, je suis toujours pour la négociation, plutôt que pour la guerre, comme Manu.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 10:31

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Pour les petits Africains, tous les yeux clairs sont des yeux de mort. 
Eh  oui je suis blond aux yeux bleus comme le joli Manu.. Alors , on baise ?  Very Happy


Dites donc, ce matin, vous avez des priorités massivement orientées, non ? La pipe, le tampax et maintenant la baise.
Il va falloir que madame Diviciac rentre vite de vacances.


C'est pas faux : l'indifférence que j'éprouve désormais pour l'issue des élections m'a rendu un peu joyeux et quelque peu paillard. Je n'ai pas par hasard un pseudo de Gaulois . 
Je vous serais reconnaissant de laisser Madame mon épouse en dehors de cette discussion et j'éviterai pour ma part d'évoquer celui qui vous a larguée ou que vous aviez si mal choisi pour être le père de votre progéniture  .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 13 Avr - 11:07

Diviciac a écrit:
(...) j'éviterai pour ma part d'évoquer celui qui vous a larguée ou que vous aviez si mal choisi pour être le père de votre progéniture  .


Shocked
Ce n'est pas un peu tôt pour le p'tit jaune ?

Ou alors vous me confondez encore avec quelqu'un ? (Non, non et non, je ne suis pas Poly, j'ai même parfois du mal à rester polie avec vous).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 13 Avr - 11:13

Diviciac a écrit: 
(...) Ca fait  sept ans que Poutine menace d'une intervention militaire si les accords de Minsk ne sont pas respectés. (...)  


Vous parlez des accords que Poutine n'a pas respecté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Nadou Mer 13 Avr - 11:14

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Ben non, à chacun son tour: c'est toi qui ira avec Horiel et Fontsestian:  les gilets roses. 


Non, non, si MLP passe, je ne craindrai rien des policiers moi. Je ne vais pas aux manifs puisqu'elle a annoncé son programme et que les Français auront choisi.

Tiens ? 
J'avais cru comprendre que, du temps où tu étais de gauche,  tu avais au moins participé à quelques  manifs syndicales ... 



Oui oui, des manifs en tant qu'enseignante qui revendiquait pour son salaire, les conditions de travail ... etc ...
Je n'ai jamais manifesté pour contester une élection. 
Il faut reconnaître que je suis loin des grands centres. Si j'habitais en ville, j'aurais peut-être participé à des marches pour le climat ou contre les féminicides.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 12:30

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tiens ? 
J'avais cru comprendre que, du temps où tu étais de gauche,  tu avais au moins participé à quelques  manifs syndicales ... 



Oui oui, des manifs en tant qu'enseignante qui revendiquait pour son salaire, les conditions de travail ... etc ...
Je n'ai jamais manifesté pour contester une élection. 
Il faut reconnaître que je suis loin des grands centres. Si j'habitais en ville, j'aurais peut-être participé à des marches pour le climat ou contre les féminicides.



Ben alors,  ce n'était pas mesquin,  à l'époque,  de revendiquer pour des augmentations de salaire alors qu'il y a toujours eu plus malheureux que nous ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 12:50

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
(...) j'éviterai pour ma part d'évoquer celui qui vous a larguée ou que vous aviez si mal choisi pour être le père de votre progéniture  .


Shocked
Ce n'est pas un peu tôt pour le p'tit jaune ?

Ou alors vous me confondez encore avec quelqu'un ? (Non, non et non, je ne suis pas Poly, j'ai même parfois du mal à rester polie avec vous).
 
Je ne bois plus de p'tit jaune depuis au moins quarante ans. 
Du temps de ma jeunesse folle, un jour, dans le Morvan  je m'en suis enfilé 27  à l'apéro. J'ai été tellement malade que ca m'a définitivement   dégoûté du produit . 

Mon ami palestinien tente de me réconcilier depuis des années avec les apéritifs anisés en me proposant un arak de Ramallah mais je refuse qu'il me serve à sa manière et ne l'accepte,  pour lui faire plaisir,  qu'en plein été,  très dilué et avec beaucoup de glaçons .. un seul verre . 
Et  vous,  ça va de ce côté là ?  
C'est pas vous qui avez une "famille recomposée"  ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 13:00

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
(...) Ca fait  sept ans que Poutine menace d'une intervention militaire si les accords de Minsk ne sont pas respectés. (...)  


Vous parlez des accords que Poutine n'a pas respecté ?

Des deux: de ceux que Poutine n'a pas respecté  et de ceux que Zelinsky n'a pas respecté non plus.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 13 Avr - 13:50

Diviciac a écrit:
C'est pas vous qui avez une "famille recomposée"  ? 

Oh moi et quelques millions de personnes, oui  Rolling Eyes ... pas en même temps, hein, que ça n'aille pas induire une nouvelle montée de sève.
Je ne vois pas le rapport avec "qui m'a larguée" (?) ou mes choix ?

Alors puisque vous ne voulez pas que votre légitime épouse soit mêlée à votre affaire, je vous suggère de trouver un ou une partenaire affectueux.
Ou plusieurs, vous ,avez raison, vous êtes un grand garçon, vous faites comme vous le sentez.
(Tapotant la main) Vous savez, c'est important, ces choses-là, il ne faut pas négliger ses pulsions; c'est mauvais pour les chakras et de manière plus prosaïque, il ne faut de toutes façons pas hésiter à prendre un bon moment, à votre âge. 
Vous me promettez, hein, que je ne me soucie plus, vous allez faire quelque chose pour remédier à ce petit tourment ?
Parce-que l'alcool, Diviciac, même avec beaucoup de glaçons, ce n'est pas une solution. 


----------

Sinon, comme on est un peu ici pour causer l'Ukraine, à votre :
"de ceux que Poutine n'a pas respecté  et de ceux que Zelinsky n'a pas respecté non plus."


... Vous voulez dire que Zelensky a le droit d'entrer en Russie avec une armée ou bien que Poutine place son pays au ban des nations parce-qu'il n'a pas su maîtriser ses nerfs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 14:17

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
C'est pas vous qui avez une "famille recomposée"  ? 

Oh moi et quelques millions de personnes, oui  Rolling Eyes ... pas en même temps, hein, que ça n'aille pas induire une nouvelle montée de sève.
Je ne vois pas le rapport avec "qui m'a larguée" (?) ou mes choix ?

Alors puisque vous ne voulez pas que votre légitime épouse soit mêlée à votre affaire, je vous suggère de trouver un ou une partenaire affectueux.
Ou plusieurs, vous ,avez raison, vous êtes un grand garçon, vous faites comme vous le sentez.
(Tapotant la main) Vous savez, c'est important, ces choses-là, il ne faut pas négliger ses pulsions; c'est mauvais pour les chakras et de manière plus prosaïque, il ne faut de toutes façons pas hésiter à prendre un bon moment, à votre âge. 
Vous me promettez, hein, que je ne me soucie plus, vous allez faire quelque chose pour remédier à ce petit tourment ?
Parce-que l'alcool, Diviciac, même avec beaucoup de glaçons, ce n'est pas une solution. 





Je me permets de vous demander de cesser de me tapoter la main.   
Non pas parce que l'érotisme torride de la situation pourrait me conduire à soulever mon bureau sans les mains mais parce que,  contrairement à Macron,  je ne suis pas un tactile et n'éprouve pas le besoin de  triopter  tout être humain qui passe à ma portée . 
Je réserve donc ces privautés à un cercle  familial ou amical dont vous ne faites pas partie. 
Veuillez vous le tenir pour dit. D'avance,  merci .  .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Nadou Mer 13 Avr - 15:30

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tiens ? 
J'avais cru comprendre que, du temps où tu étais de gauche,  tu avais au moins participé à quelques  manifs syndicales ... 



Oui oui, des manifs en tant qu'enseignante qui revendiquait pour son salaire, les conditions de travail ... etc ...
Je n'ai jamais manifesté pour contester une élection. 
Il faut reconnaître que je suis loin des grands centres. Si j'habitais en ville, j'aurais peut-être participé à des marches pour le climat ou contre les féminicides.



Ben alors,  ce n'était pas mesquin,  à l'époque,  de revendiquer pour des augmentations de salaire alors qu'il y a toujours eu plus malheureux que nous ?  

Les enseignants gagnent mieux leur vie qu'à l'époque où je défilais et puis les classes de CP/CE1 n'étaient pas dédoublées. Je suis bien loin de tout ça désormais.
Je raisonne plus sur la position de la France dans l'UE, dans le monde, la cause climatique, l'avenir des démocraties ... plus que de savoir si je vais payer ou pas la TH ...
Depuis que je suis retraitée, j'estime que je ne suis pas à plaindre, je ne travaille plus, je dépense moins en essence, en fringues. J'ai le temps de cuisiner donc je fais des économies ... etc ... 
Les retraités à plaindre sont ceux qui ont moins que le smic.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 13 Avr - 15:35

49e jour de l'invasion russe en Ukraine.

Une bonne nouvelle ? Un beau salopard proche de Poutine s'est fait pincer.



Ukraine en images - Page 10 Ap220913
Ukraine en images - Page 10 Ap221012
Ukraine en images - Page 10 Yucd6o10
Ukraine en images - Page 10 Captur88
Ukraine en images - Page 10 Captur89
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 17:32

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Ben alors,  ce n'était pas mesquin,  à l'époque,  de revendiquer pour des augmentations de salaire alors qu'il y a toujours eu plus malheureux que nous ?  

Les enseignants gagnent mieux leur vie qu'à l'époque où je défilais et puis les classes de CP/CE1 n'étaient pas dédoublées. Je suis bien loin de tout ça désormais.
Je raisonne plus sur la position de la France dans l'UE, dans le monde, la cause climatique, l'avenir des démocraties ... plus que de savoir si je vais payer ou pas la TH ...
Depuis que je suis retraitée, j'estime que je ne suis pas à plaindre, je ne travaille plus, je dépense moins en essence, en fringues. J'ai le temps de cuisiner donc je fais des économies ... etc ... 
Les retraités à plaindre sont ceux qui ont moins que le smic.



Ca tombe bien : au bout de cinq ans Manu vient d'avoir l'intention d'indexer les petites  retraites . On se demande  bien ce qui a pu lui en donner l'idée pile poil maintenant. 


Pourtant : 


Si vous avez moins de 120 trimestres cotisés au régime général, le montant du minimum contributif est fixé à 7 831,24 € par an, soit 652,60 € par mois. 


Comment peut-on vivre avec 650 balles par mois ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par elaine Mer 13 Avr - 17:38

Je pensais que le sujet du fil était l´Ukraine. scratch


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 13 Avr - 18:19

elaine a écrit:Je pensais que le sujet du fil était l´Ukraine. scratch



Moi aussi mais Raymond Souplex de Provence et  Jeanne Sourza du Lot-et Garonne préfèrent parler de ma petite personne . 
Pour une fois qu'Horiel parvient à nous pondre un sujet,  faudrait voir à respecter . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Jeu 14 Avr - 19:17

50e jour de l'invasion russe en Ukraine

Ukraine en images - Page 10 3_ukra10
Ukraine en images - Page 10 4680ba10Ukraine en images - Page 10 Be19ae10
Ukraine en images - Page 10 Captur92
Ukraine en images - Page 10 Captur93
Ukraine en images - Page 10 Gfoo7d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Nadou Ven 15 Avr - 9:56

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Ben alors,  ce n'était pas mesquin,  à l'époque,  de revendiquer pour des augmentations de salaire alors qu'il y a toujours eu plus malheureux que nous ?  

Les enseignants gagnent mieux leur vie qu'à l'époque où je défilais et puis les classes de CP/CE1 n'étaient pas dédoublées. Je suis bien loin de tout ça désormais.
Je raisonne plus sur la position de la France dans l'UE, dans le monde, la cause climatique, l'avenir des démocraties ... plus que de savoir si je vais payer ou pas la TH ...
Depuis que je suis retraitée, j'estime que je ne suis pas à plaindre, je ne travaille plus, je dépense moins en essence, en fringues. J'ai le temps de cuisiner donc je fais des économies ... etc ... 
Les retraités à plaindre sont ceux qui ont moins que le smic.



Ca tombe bien : au bout de cinq ans Manu vient d'avoir l'intention d'indexer les petites  retraites . On se demande  bien ce qui a pu lui en donner l'idée pile poil maintenant. 


Pourtant : 


Si vous avez moins de 120 trimestres cotisés au régime général, le montant du minimum contributif est fixé à 7 831,24 € par an, soit 652,60 € par mois. 


Comment peut-on vivre avec 650 balles par mois ? 

Macron a tenté durant des mois et des manifs de faire passer une retraite à points que je trouvais excellente. Elle a été enterrée par le COVID.
Pour simplifier, pour une meilleure comprenette des Français, il propose une solution simple travailler plus longtemps pour passer le minimum retraite à 1100€.
Effectivement, c'est une réforme différente. Il ne s'est pas obstiné sur la première.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par elaine Ven 15 Avr - 12:52



«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 13:23

Diviciac a écrit:Ukraine en images - Page 10 Captur85

Et elle, si elle se fait flinguer,  ce sera une innocente victime civile de la barbarie russe ? 
Bien sûr, cette jeune femme ne fait que défendre son pays agressé par les impérialistes russes, assassins et violeurs.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Ven 15 Avr - 17:53

51e jour de l'invasion russe en Ukraine.

Moscou expulse 18 personnes, membres de la représentation de l'UE en Russie, et bloque le site de RFI, trop critique envers la Russie.
Le croiseur Moskva a coulé, les Russes prétendent avoir sauvé l'équipage, l'Ukraine assure que ce n'est pas possible.
La Finlande estime "très probable" le dépôt de sa candidature à l'Otan.
Hier, 7 civils ont été tués, 27 blessés dans des autobus d'évacuation par des tirs de l'armée russe dans la région de Kharkiv.

Ukraine en images - Page 10 06ukra10
Ukraine en images - Page 10 960x010
Ukraine en images - Page 10 Ap_99810
Ukraine en images - Page 10 Boimbs10

Ukraine en images - Page 10 Captur97
Ukraine en images - Page 10 Captur98
Ukraine en images - Page 10 Funera10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par elaine Ven 15 Avr - 18:01

Espérons que pour le Pâques orthodoxe ils vont se calmer.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 18:03

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Ca tombe bien : au bout de cinq ans Manu vient d'avoir l'intention d'indexer les petites  retraites . On se demande  bien ce qui a pu lui en donner l'idée pile poil maintenant. 


Pourtant : 


Si vous avez moins de 120 trimestres cotisés au régime général, le montant du minimum contributif est fixé à 7 831,24 € par an, soit 652,60 € par mois. 


Comment peut-on vivre avec 650 balles par mois ? 

Macron a tenté durant des mois et des manifs de faire passer une retraite à points que je trouvais excellente. Elle a été enterrée par le COVID.
Pour simplifier, pour une meilleure comprenette des Français, il propose une solution simple travailler plus longtemps pour passer le minimum retraite à 1100€.
Effectivement, c'est une réforme différente. Il ne s'est pas obstiné sur la première.
Il vient de faire une proposition que je n'avais pas encore entendue dans sa bouche: tenir compte de la pénibilité pour définir l'âge de départ à la retraite. Il y a longtemps que je pense que c'est la bonne solution, affecter un coefficient de pénibilité à une activité pour valider plus que le temps de travail accompli et ainsi permettre d'obtenir le nombre de trimestres requis plus tôt pour les métiers pénibles.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Ven 15 Avr - 18:05

elaine a écrit:Espérons que pour le Pâques orthodoxe ils vont se calmer.
Selon de nombreux "experts" c'est peu probable puisque poutine voudrait une victoire avant le 9 mai afin de pouvoir parader sur la place rouge en y exposant les dépouilles des vaincus.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Ven 15 Avr - 18:31

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:

Macron a tenté durant des mois et des manifs de faire passer une retraite à points que je trouvais excellente. Elle a été enterrée par le COVID.
Pour simplifier, pour une meilleure comprenette des Français, il propose une solution simple travailler plus longtemps pour passer le minimum retraite à 1100€.
Effectivement, c'est une réforme différente. Il ne s'est pas obstiné sur la première.
Il vient de faire une proposition que je n'avais pas encore entendue dans sa bouche: tenir compte de la pénibilité pour définir l'âge de départ à la retraite. Il y a longtemps que je pense que c'est la bonne solution, affecter un coefficient de pénibilité à une activité pour valider plus que le temps de travail accompli et ainsi permettre d'obtenir le nombre de trimestres requis plus tôt pour les métiers pénibles.



"Je pensais que le sujet du fil était l´Ukraine. Ukraine en images - Page 10 Icon_scratch"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 10 Empty Re: Ukraine en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum