Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Ukraine en images

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Sam 19 Nov - 12:45

Horiel a écrit:269e jour de l'invasion de l'Ukraine par les Russes.

... Et un petit florilège Banksy en Ukraine, pour ceux qui pensent que le street art, ce n'est pas caca-boudin.
Pour les autres, ne me remerciez pas; je préserve vos yeux par un "hide" des plus chastes.


Les déportations de populations et les enlèvements massifs d'enfants pratiqués par les russes en Ukraine, entre autres crimes et sévices, sont constitutifs de crimes contre l'Humanité.
Soulignons que de nombreux pays, dont la France, sont passibles des sanctions prévues pour ces crimes qui, comme les crimes de guerre sont imprescriptibles.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 23 Nov - 9:27

273e jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Donc, le petit avertissement récurrent pour les Alzheimer qui se plaignent, parce-qu'ils oublient qu'il n'y a aucune obligation de suivre ce fil, et autres spécimens atteints de poutinisme :
si toi pas vouloir bobo les yeux, toi pas cliquer spoiler.
Toi comprendre ?
Bien.

Spoiler:

Ahlala... Toi pas raisonnable, hein  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 23 Nov - 9:54

Horiel a écrit:273e jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Ukraine en images - Page 34 Captu280

Moi qui ai fait mon service a *l'EPT du 9 RAMA de voir 3 "servants" ..... pas étonnant que cette guerre dure infiniment  Rolling Eyes

*Equipe de préparation de tir, calcul du noir et angle, dose de poudre toussa toussa.


Ukraine en images - Page 34 22111210

Venant d'une groupie macroniste, juste une question, ce jeune homme c'est sa maman ou sa femme  Shocked.... nan paskeu 


Ukraine en images - Page 34 Macron10

girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1 girl1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 12:30

Horiel a écrit:273e jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Donc, le petit avertissement récurrent pour les Alzheimer qui se plaignent, parce-qu'ils oublient qu'il n'y a aucune obligation de suivre ce fil, et autres spécimens atteints de poutinisme :
si toi pas vouloir bobo les yeux, toi pas cliquer spoiler.
Toi comprendre ?
Bien.

Spoiler:

Ahlala... Toi pas raisonnable, hein  Very Happy
 
Et y a bon Banania... 


Vous pouvez cesser d'écrire petit nègre, à ma connaissance, il n'y a pas plus d'Africains sur ce forum qu'en Ukraine . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 23 Nov - 13:36

Diviciac a écrit: 
Et y a bon Banania... 


Vous pouvez cesser d'écrire petit nègre, à ma connaissance, il n'y a pas plus d'Africains sur ce forum qu'en Ukraine . 


?
Je ne m'adresse pas aux Africains de la francophonie, dans leur majorité ils parlent, écrivent et comprennent le français mieux que Snub.
Vous, immédiatement, vous y voyez une référence coloniale ?

Lâchez-moi un peu, je ne suis pas votre élève et et je vous rappelle que ce sujet vous dérange assez pour que vous geigniez de façon récurrente passk'y des photos que vous voulez pas les voir; alors que faites vous ici, nom d'un assassin tchétchène ?


Allez, une dernière pour la route :

Ukraine en images - Page 34 Captu282

(Moi, j'aime bien les symboles...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 15:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Et y a bon Banania... 


Vous pouvez cesser d'écrire petit nègre, à ma connaissance, il n'y a pas plus d'Africains sur ce forum qu'en Ukraine . 


?
Je ne m'adresse pas aux Africains de la francophonie, dans leur majorité ils parlent, écrivent et comprennent le français mieux que Snub.
Vous, immédiatement, vous y voyez une référence coloniale ?

Lâchez-moi un peu, je ne suis pas votre élève et et je vous rappelle que ce sujet vous dérange assez pour que vous geigniez de façon récurrente passk'y des photos que vous voulez pas les voir; alors que faites vous ici, nom d'un assassin tchétchène ?


Allez, une dernière pour la route :

Ukraine en images - Page 34 Captu282

(Moi, j'aime bien les symboles...)



Ah bon,  c'était Snub qui était visé ? Eh ben on ne peut pas dire que votre jargon ressemblait à de l'alsacien . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 23 Nov - 17:02

Non, je ne m'adresse plus à Snub, parce-que Snub, lui, il ne comprend déjà pas les images, alors le reste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Lun 2 Jan - 12:51

Récap lapidaire de l'année passée en Ukraine...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Lun 2 Jan - 13:52

C'est terrible ce qui se passe en Ukraine: on dirait la guerre ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Lun 2 Jan - 14:54

Diviciac a écrit:C'est terrible ce qui se passe en Ukraine: on dirait la guerre ! 


Oui, n'est-ce pas ?
Ceux qui la subissent n'en ont pas eu le choix; ils font montre d'un courage dont on ne pensait pas qu'il y en eut autant sur le continent Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Lun 2 Jan - 15:30

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:C'est terrible ce qui se passe en Ukraine: on dirait la guerre ! 


Oui, n'est-ce pas ?
Ceux qui la subissent n'en ont pas eu le choix; ils font montre d'un courage dont on ne pensait pas qu'il y en eut autant sur le continent Europe.
 
On manque de recul , vous savez, les guerres, on ne sait pas les nuancer quand on a le nez dedans: regardez celle de 14  : vauriens de boches ! Mais en fait c'est le jeu des alliances qui nous a entrainés : que François Ferdinand se soit fait zigouiller à Sarajevo, mon grand-père et ses trois frangins qui ont fait  la guerre n'en avaient rien à foutre.
Pour 39-45 c'est pareil : vauriens de nazis, héros américains  ! Et puis on se rend compte que pas mal de vos gentils potes  US ont financé Hitler et que si les conditions du traité de Versailles avaient été plus humaines , le petit moustachu aurait peut-être connu moins de succès 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Lun 2 Jan - 17:06

Eh les putinophiles, je vous l'avais bien dit Very Happy
Si au plus haut niveau les russes annoncent 63 zigouillés, il doit bien en avoir le triple, sans parler de la suite; tous ces hauts gradés "incompétents" qui vont passer au peloton d'exécution. A leur place, j'irais vite me rendre au "clown qui ne joue pas que du piano avec sa queue" Very Happy



Guerre en Ukraine : au moins 63 militaires russes tués lors d'une frappe revendiquée par Kiev, déplore Moscou
Le ministère russe de la Défense a affirmé, lundi, que "quatre missiles" avaient touché "un centre de déploiement temporaire" de l'armée à Makeïevka. L'Ukraine avance un bilan de 400 morts.
Les forces armées ukrainiennes affirment que des centaines de soldats russes ont été tués dans une frappe menée à Makeïevka, ville du territoire occupé de Donetsk, dimanche 1er janvier. L'école professionnelle n°19, où étaient logés des Russes mobilisés dans le cadre de l'opération militaire menée en Ukraine, a notamment été détruite, selon Kiev, qui évoque un bilan de plus de 400 morts et 300 blessés. 
>> Guerre en Ukraine : suivez les dernières nouvelles dans notre direct
Le ministère de la Défense russe a affirmé par la suite que 63 militaires russes avaient été tués, promettant de fournir "l'assistance et le soutien nécessaires aux familles des victimes". Plusieurs dizaines de mobilisés venus de la région de Saratov sont morts dans la frappe, avait affirmé de son côté le blogueur militaire russe* Roman Romanov. Depuis le début de son intervention militaire en Ukraine, en février 2022, l'armée russe n'avait jamais signalé de pertes aussi lourdes subies dans une seule attaque.

Un bâtiment non abrité utilisé pour héberger des soldats

Selon Daniil Bezsonov, vice-ministre de l'Information du territoire annexé de Donetsk, les forces ukrainiennes ont utilisé des systèmes HiMars à 0h01. Au passage, le responsable a dénoncé* le choix d'héberger ces soldats dans un bâtiment non abrité, appelant à punir les responsables. Plusieurs commentateurs militaires ont également laissé éclater leur colère. Igor "Strelkov" Girkin, ancien commandant des forces de Donetsk en 2014, a vertement mis en cause* le haut commandement, accusé d'avoir autorisé une concentration importante de troupes et d'équipements dans un lieu situé à portée de tir des systèmes américains HiMars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Lun 2 Jan - 17:34

N'Magicfly a écrit:Eh les putinophiles, je vous l'avais bien dit Very Happy
Si au plus haut niveau les russes annoncent 63 zigouillés, il doit bien en avoir le triple, sans parler de la suite; tous ces hauts gradés "incompétents" qui vont passer au peloton d'exécution. A leur place, j'irais vite me rendre au "clown qui ne joue pas que du piano avec sa queue" Very Happy



Guerre en Ukraine : au moins 63 militaires russes tués lors d'une frappe revendiquée par Kiev, déplore Moscou
Le ministère russe de la Défense a affirmé, lundi, que "quatre missiles" avaient touché "un centre de déploiement temporaire" de l'armée à Makeïevka. L'Ukraine avance un bilan de 400 morts.
Les forces armées ukrainiennes affirment que des centaines de soldats russes ont été tués dans une frappe menée à Makeïevka, ville du territoire occupé de Donetsk, dimanche 1er janvier. L'école professionnelle n°19, où étaient logés des Russes mobilisés dans le cadre de l'opération militaire menée en Ukraine, a notamment été détruite, selon Kiev, qui évoque un bilan de plus de 400 morts et 300 blessés. 
>> Guerre en Ukraine : suivez les dernières nouvelles dans notre direct
Le ministère de la Défense russe a affirmé par la suite que 63 militaires russes avaient été tués, promettant de fournir "l'assistance et le soutien nécessaires aux familles des victimes". Plusieurs dizaines de mobilisés venus de la région de Saratov sont morts dans la frappe, avait affirmé de son côté le blogueur militaire russe* Roman Romanov. Depuis le début de son intervention militaire en Ukraine, en février 2022, l'armée russe n'avait jamais signalé de pertes aussi lourdes subies dans une seule attaque.

Un bâtiment non abrité utilisé pour héberger des soldats

Selon Daniil Bezsonov, vice-ministre de l'Information du territoire annexé de Donetsk, les forces ukrainiennes ont utilisé des systèmes HiMars à 0h01. Au passage, le responsable a dénoncé* le choix d'héberger ces soldats dans un bâtiment non abrité, appelant à punir les responsables. Plusieurs commentateurs militaires ont également laissé éclater leur colère. Igor "Strelkov" Girkin, ancien commandant des forces de Donetsk en 2014, a vertement mis en cause* le haut commandement, accusé d'avoir autorisé une concentration importante de troupes et d'équipements dans un lieu situé à portée de tir des systèmes américains HiMars.


Ah si un dingue, quelque part au Kremlin, n'avait pas mobilisé pour envahir, piller, violer dans un "pays frère"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Lun 2 Jan - 17:44

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Eh les putinophiles, je vous l'avais bien dit Very Happy
Si au plus haut niveau les russes annoncent 63 zigouillés, il doit bien en avoir le triple, sans parler de la suite; tous ces hauts gradés "incompétents" qui vont passer au peloton d'exécution. A leur place, j'irais vite me rendre au "clown qui ne joue pas que du piano avec sa queue" Very Happy



Guerre en Ukraine : au moins 63 militaires russes tués lors d'une frappe revendiquée par Kiev, déplore Moscou
Le ministère russe de la Défense a affirmé, lundi, que "quatre missiles" avaient touché "un centre de déploiement temporaire" de l'armée à Makeïevka. L'Ukraine avance un bilan de 400 morts.
Les forces armées ukrainiennes affirment que des centaines de soldats russes ont été tués dans une frappe menée à Makeïevka, ville du territoire occupé de Donetsk, dimanche 1er janvier. L'école professionnelle n°19, où étaient logés des Russes mobilisés dans le cadre de l'opération militaire menée en Ukraine, a notamment été détruite, selon Kiev, qui évoque un bilan de plus de 400 morts et 300 blessés. 
>> Guerre en Ukraine : suivez les dernières nouvelles dans notre direct
Le ministère de la Défense russe a affirmé par la suite que 63 militaires russes avaient été tués, promettant de fournir "l'assistance et le soutien nécessaires aux familles des victimes". Plusieurs dizaines de mobilisés venus de la région de Saratov sont morts dans la frappe, avait affirmé de son côté le blogueur militaire russe* Roman Romanov. Depuis le début de son intervention militaire en Ukraine, en février 2022, l'armée russe n'avait jamais signalé de pertes aussi lourdes subies dans une seule attaque.

Un bâtiment non abrité utilisé pour héberger des soldats

Selon Daniil Bezsonov, vice-ministre de l'Information du territoire annexé de Donetsk, les forces ukrainiennes ont utilisé des systèmes HiMars à 0h01. Au passage, le responsable a dénoncé* le choix d'héberger ces soldats dans un bâtiment non abrité, appelant à punir les responsables. Plusieurs commentateurs militaires ont également laissé éclater leur colère. Igor "Strelkov" Girkin, ancien commandant des forces de Donetsk en 2014, a vertement mis en cause* le haut commandement, accusé d'avoir autorisé une concentration importante de troupes et d'équipements dans un lieu situé à portée de tir des systèmes américains HiMars.


Ah si un dingue, quelque part au Kremlin, n'avait pas mobilisé pour envahir, piller, violer dans un "pays frère"...
Ils les ont regroupés au même endroit parce qu'ensemble on est plus fort Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Lun 2 Jan - 22:31

je pense que le chiffre de moscou doit etre multiplié par 2...et celui de kiev divisé par 2...
ca donne grosso modo...200 morts

Neutral 

pas de commentaire.
tristesse de ce debut d'année...et je commence à saturer
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Lun 2 Jan - 22:51

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Ah si un dingue, quelque part au Kremlin, n'avait pas mobilisé pour envahir, piller, violer dans un "pays frère"...
Ils les ont regroupés au même endroit parce qu'ensemble on est plus fort Very Happy

Oui ils les ont "zigouillés" (comme tu dis) pendant qu'ils dormaient ...
Quelle gloire  No


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Lun 2 Jan - 23:32

Antichrist a écrit:je pense que le chiffre de moscou doit etre multiplié par 2...et celui de kiev divisé par 2...
ca donne grosso modo...200 morts

Neutral 

pas de commentaire.
tristesse de ce debut d'année...et je commence à saturer
Je suis d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mar 3 Jan - 9:58

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:je pense que le chiffre de moscou doit etre multiplié par 2...et celui de kiev divisé par 2...
ca donne grosso modo...200 morts

Neutral 

pas de commentaire.
tristesse de ce debut d'année...et je commence à saturer
Je suis d'accord avec toi


Il faut peut-être revoir nos logiciels et envisager de glisser par-ci par-là des bonnes nouvelles.
Ca doit bien exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 10:19

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je suis d'accord avec toi


Il faut peut-être revoir nos logiciels et envisager de glisser par-ci par-là des bonnes nouvelles.
Ca doit bien exister.
 
On en trouve .... en cherchant bien : 

La population asiatique frappée par un «grand baby-krach» (msn.com)


«La baisse du taux de fécondité mondial signifie qu’entre 2022 et 2025, il y aura plus de 14 millions de bébés en moins dans le monde par rapport aux prévisions de l’ONU, écrit l’économiste James Pomeroy, dans une [url=https://www.research.hsbc.com/C/1/1/320/gb9tVK9#:~:text=The drop in the world,the rest of this century.]étude argumentée publiée en août par le groupe bancaire HSBC[/url]. L’impact pourrait être beaucoup plus marqué à l’avenir et la baisse du taux de fécondité pourrait entraîner la réduction de moitié de nombreuses populations pendant le reste du siècle.» L’expert précise que «l’effondrement des taux de natalité pendant la pandémie est l’une des choses les plus importantes qui soit arrivée à l’économie mondiale de notre vivant».


Plutôt qu'un effondrement brutal de l'espèce humaine lors de la sixième extinction on peut donc espérer un phénomène d'autorégulation par les virus et les guerres qui permettrait à une humanité moins nombreuse de subsister . C'est pas une bonne nouvelle ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mar 3 Jan - 11:52

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Il faut peut-être revoir nos logiciels et envisager de glisser par-ci par-là des bonnes nouvelles.
Ca doit bien exister.
 
On en trouve .... en cherchant bien : 

La population asiatique frappée par un «grand baby-krach» (msn.com)


«La baisse du taux de fécondité mondial signifie qu’entre 2022 et 2025, il y aura plus de 14 millions de bébés en moins dans le monde par rapport aux prévisions de l’ONU, écrit l’économiste James Pomeroy, dans une [url=https://www.research.hsbc.com/C/1/1/320/gb9tVK9#:~:text=The drop in the world,the rest of this century.]étude argumentée publiée en août par le groupe bancaire HSBC[/url]. L’impact pourrait être beaucoup plus marqué à l’avenir et la baisse du taux de fécondité pourrait entraîner la réduction de moitié de nombreuses populations pendant le reste du siècle.» L’expert précise que «l’effondrement des taux de natalité pendant la pandémie est l’une des choses les plus importantes qui soit arrivée à l’économie mondiale de notre vivant».


Plutôt qu'un effondrement brutal de l'espèce humaine lors de la sixième extinction on peut donc espérer un phénomène d'autorégulation par les virus et les guerres qui permettrait à une humanité moins nombreuse de subsister . C'est pas une bonne nouvelle ?  
Oui c'est une excellente nouvelle; pourvu que ça dure. La baisse de la démographie mondiale est le plus sûr moyen de lutter contre la pollution, contre le réchauffement climatique et préserver le plus possible les espèces malmenées par l'espèce humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mar 3 Jan - 11:54

N'Magicfly a écrit:Oui c'est une excellente nouvelle; pourvu que ça dure. La baisse de la démographie mondiale est le plus sûr moyen de lutter contre la pollution, contre le réchauffement climatique et préserver le plus possible les espèces malmenées par l'espèce humaine.


Là, nous sommes tout à fait d'accord, même si cela va à l'encontre de la littérature et de tous les prêches religieux  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 11:59

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Oui c'est une excellente nouvelle; pourvu que ça dure. La baisse de la démographie mondiale est le plus sûr moyen de lutter contre la pollution, contre le réchauffement climatique et préserver le plus possible les espèces malmenées par l'espèce humaine.


Là, nous sommes tout à fait d'accord, même si cela va à l'encontre de la littérature et de tous les prêches religieux  Smile

"Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l'assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre." 


Votre pote le barbu n'a pas précisé quand nous nous serions  suffisamment multipliés et  aurions assez rempli la terre ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mar 3 Jan - 12:06

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Là, nous sommes tout à fait d'accord, même si cela va à l'encontre de la littérature et de tous les prêches religieux  Smile

"Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l'assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre." 


Votre pote le barbu n'a pas précisé quand nous nous serions  suffisamment multipliés et  aurions assez rempli la terre ? 


(Excusez-moi de ne pas vous répondre, vous trouvez que je m'intéresse trop à vous et j'ai décidé que l'évaporation de la Purge lyonnaise était une bénédiction qui valait bien que je fasse montre de bienveillance, de compréhension et d'indulgence. Ne dites pas du mal de Dieu, cette fois, c'est certain, Il existe.
Encore mes plus plates excuses d'oser vous écrire, je vais tâcher de faire attention désormais).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 12:18

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

"Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l'assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre." 


Votre pote le barbu n'a pas précisé quand nous nous serions  suffisamment multipliés et  aurions assez rempli la terre ? 


(Excusez-moi de ne pas vous répondre, vous trouvez que je m'intéresse trop à vous et j'ai décidé que l'évaporation de la Purge lyonnaise était une bénédiction qui valait bien que je fasse montre de bienveillance, de compréhension et d'indulgence. Ne dites pas du mal de Dieu, cette fois, c'est certain, Il existe.
Encore mes plus plates excuses d'oser vous écrire, je vais tâcher de faire attention désormais).

Le fait de ne pas vous focaliser sur ma petite personne ne vous empêcherait pas de répondre sur le sujet si vous en êtes capable . Là,  c'était la Genèse . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 12:32

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
On en trouve .... en cherchant bien : 

La population asiatique frappée par un «grand baby-krach» (msn.com)


«La baisse du taux de fécondité mondial signifie qu’entre 2022 et 2025, il y aura plus de 14 millions de bébés en moins dans le monde par rapport aux prévisions de l’ONU, écrit l’économiste James Pomeroy, dans une [url=https://www.research.hsbc.com/C/1/1/320/gb9tVK9#:~:text=The drop in the world,the rest of this century.]étude argumentée publiée en août par le groupe bancaire HSBC[/url]. L’impact pourrait être beaucoup plus marqué à l’avenir et la baisse du taux de fécondité pourrait entraîner la réduction de moitié de nombreuses populations pendant le reste du siècle.» L’expert précise que «l’effondrement des taux de natalité pendant la pandémie est l’une des choses les plus importantes qui soit arrivée à l’économie mondiale de notre vivant».


Plutôt qu'un effondrement brutal de l'espèce humaine lors de la sixième extinction on peut donc espérer un phénomène d'autorégulation par les virus et les guerres qui permettrait à une humanité moins nombreuse de subsister . C'est pas une bonne nouvelle ?  
Oui c'est une excellente nouvelle; pourvu que ça dure. La baisse de la démographie mondiale est le plus sûr moyen de lutter contre la pollution, contre le réchauffement climatique et préserver le plus possible les espèces malmenées par l'espèce humaine.


L'homosexualité est aussi un bon moyen de lutter contre l'accroissement démographique.  
 " La femme est l'avenir de l'homme " à condition qu'elle soit lesbienne . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mar 3 Jan - 12:58

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Oui c'est une excellente nouvelle; pourvu que ça dure. La baisse de la démographie mondiale est le plus sûr moyen de lutter contre la pollution, contre le réchauffement climatique et préserver le plus possible les espèces malmenées par l'espèce humaine.


L'homosexualité est aussi un bon moyen de lutter contre l'accroissement démographique.  
 " La femme est l'avenir de l'homme " à condition qu'elle soit lesbienne . 
Très bon! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 34 Empty Re: Ukraine en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 41 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum