Mise en garde
Page 1 sur 1 • Partagez
Mise en garde
En raison des scores de Reconquête et de son charismatique leader, il est fortement recommandé d'éviter tout contact, même virtuel, avec les membres d'Inforum .. le risque de morsure est en vigilance orange.
Diviciac- Messages : 43206
Re: Mise en garde
Ah merde, t'aurais pu le dire avant, j'ai ouvert le lien de nenette.Diviciac a écrit:En raison des scores de Reconquête et de son charismatique leader, il est fortement recommandé d'éviter tout contact, même virtuel, avec les membres d'Inforum .. le risque de morsure est en vigilance orange.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Ah merde, t'aurais pu le dire avant, j'ai ouvert le lien de nenette.Diviciac a écrit:En raison des scores de Reconquête et de son charismatique leader, il est fortement recommandé d'éviter tout contact, même virtuel, avec les membres d'Inforum .. le risque de morsure est en vigilance orange.
Désolé pour le retard... comme Font, vous avez donc appris que vous êtes "un grabataire véreux "
Il appert que l'autre grabataire véreux bénéfice d'un traitement privilégié
fontsestian Hors ligne Inscrit le: 11 Fév 2012 Messages: 19 442 Localisation: Provence |
|
Coucou , Poly !
OK, je vais attendre qu'Isa passe par là
Et en attendant, je retourne à mon jardin-potager, la disette étant annoncée après les résultats d'hier
Et en attendant, je retourne à mon jardin-potager, la disette étant annoncée après les résultats d'hier
Vous avez quoi contre Isa ?
Ah oui, elle n'a pas la même opinion que les macronistes et autres mélenchonistes .......
Ah oui, elle n'a pas la même opinion que les macronistes et autres mélenchonistes .......
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Vous avez quoi contre Isa ?
Rien ... entre nous, je me demande même si elle n'a pas eu raison de me virer.
Si elle ne l'avait pas fait, je serais probablement encore en train de chambrer sa clique en direct et il y a des susceptibles dans le lot . Enfin, bon , on m'accusait de faire fuir les intervenants avec mes sarcasmes et force est de constater que ce n'est toujours pas l'affluence
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 1 Invisible, 8 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 126 le Mer 26 Fév - 20:31 (2020)
Utilisateurs enregistrés : Isa, Minouche, Google
Se retrouver en tête-à-tête avec Minouche et Google sera la juste punition pour son ostracisme .
Diviciac a écrit:
Se retrouver en tête-à-tête avec Minouche et Google sera la juste punition pour son ostracisme .
Un tête-à-tête à trois...
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Un tête-à-tête à trois...
Faut dire que Google n'a pas beaucoup de conversation et peut-être même pas de tête ..
Au fait, Poly , vous savez ce qu'il faut mettre dans les pièges à scarabées japonais ?
Perso, l'année dernière, j'ai capturé onze reines de frelon asiatique et des centaines de "guichards" (nom morvandiau du frelon ) grâce à des pièges à la gelée de groseille. Cette année, je n'en ai pas encore vu un.
Perso, l'année dernière, j'ai capturé onze reines de frelon asiatique et des centaines de "guichards" (nom morvandiau du frelon ) grâce à des pièges à la gelée de groseille. Cette année, je n'en ai pas encore vu un.
nenette a toujours été très prévenante envers moi, je tiens à le souligner.
Et le dirlo, qui fait ma promotion à longueur du forum où il se trouve, doit aussi être remercié.
Y pas de quoi même si, sans vouloir vous vexer, je ferais plutôt la promotion du chaud partisan de la Sixième République et de la laïcité qu'est Onfray que la vôtre. Mais passer de sarkozy qui chantait les vertus des "religions du livre" aux pieds de sa majesté le roi d'Arabie à Onfray est un progrès considérable que je ne peux que saluer
De mon côté, je vous remercie de figurer si fidèlement parmi mes lectrices les plus assidues.
Et le dirlo, qui fait ma promotion à longueur du forum où il se trouve, doit aussi être remercié.
Y pas de quoi même si, sans vouloir vous vexer, je ferais plutôt la promotion du chaud partisan de la Sixième République et de la laïcité qu'est Onfray que la vôtre. Mais passer de sarkozy qui chantait les vertus des "religions du livre" aux pieds de sa majesté le roi d'Arabie à Onfray est un progrès considérable que je ne peux que saluer
De mon côté, je vous remercie de figurer si fidèlement parmi mes lectrices les plus assidues.
nenette a écrit:nenette n'admire pas Poly, crime de lèse majesté
Font, qui se fait traiter de tous les noms par Dudule et Joseph, est bien tièdement défendu par sa grande amie Poly.
C'était bien la peine de l'admirer autant, l'ingrate !
"D'accord avec toi Auguste, ils parviennent a faire gober bêtement que la chaleur de l'été c'est pas normal...On nage en plein délire escrologique."
On n'est pas en été, andouille.
On n'est pas en été, andouille.
eté 2022 | Du mardi 21 juin 2022 au vendredi 23 sep ... |
Diviciac a écrit:nenette a écrit:nenette n'admire pas Poly, crime de lèse majesté
Font, qui se fait traiter de tous les noms par Dudule et Joseph, est bien tièdement défendu par sa grande amie Poly.
Il se précipite dès qu'elle le siffle, pour finalement se faire cracher à la figure par les deux intellectuels locaux. Madre mia...
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Il se précipite dès qu'elle le siffle, pour finalement se faire cracher à la figure par les deux intellectuels locaux. Madre mia...
Fontsestian a bien fait de se rabattre sur Horiel.
Elle, au moins, elle est fidèle...