Les fakes d'Enfoirum
Page 1 sur 1 • Partagez
Les fakes d'Enfoirum
le couple de députés Insoumis Raquel Garrido et Alexis Corbière auraient comme employée de maison
La réponse est NON
Le rédacteur en chef du Point a retiré cet article mensonger en présentant ses plates et sincères excuses au couple insoumis
[list=b_results][*]
Il y a 30 minutes · Le rédacteur en chef du Point, Etienne Gernelle, a présenté, jeudi 23 juin, sur Twitter ses « excuses plates et sincères » à Raquel Garrido et …
[/list]
Est-ce vrai ? |
La réponse est NON
Le rédacteur en chef du Point a retiré cet article mensonger en présentant ses plates et sincères excuses au couple insoumis
[list=b_results][*]
« Le Point » retire un article sur Alexis Corbière et Raquel Garrido …
https://www.lemonde.fr › politique › article › 2022 › 06 › 23 › le-point-retire-un...Il y a 30 minutes · Le rédacteur en chef du Point, Etienne Gernelle, a présenté, jeudi 23 juin, sur Twitter ses « excuses plates et sincères » à Raquel Garrido et …
[/list]
Diviciac- Messages : 43206
Re: Les fakes d'Enfoirum
Nous retirons donc l'article, et poursuivons l'enquête pour comprendre ce qui s'est passé. Le Point
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Pour moi, les Corbières Garrido, ce sont les Balkany de la NUPES.
Ils ont eu du mal à quitter un logement social, ensuite ils ont demandé des aides pour rénover leur maison, rien d'illégal; que de la magouille de Thénardier bien informés, avares et assistés ...
Ils ont eu du mal à quitter un logement social, ensuite ils ont demandé des aides pour rénover leur maison, rien d'illégal; que de la magouille de Thénardier bien informés, avares et assistés ...
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Pour moi, les Corbières Garrido, ce sont les Balkany de la NUPES.
C'est ça , ça doit être du même niveau puisqu'ils ont obtenu un prêt .
La fortune des Balkany s'élèverait à 16,5 millions d'euros, …
https://www.rtl.fr › actu › politique › la-fortune-des-balkany-s-eleverait-a...
· La fortune des Balkany s'élèverait à 16,5 millions d'euros, selon le fisc Moulin de Giverny, Villa à Saint-Martin et belles voitures... Sur tous ces biens, le couple Balkany devra
Nadou a écrit:Nous retirons donc l'article, et poursuivons l'enquête pour comprendre ce qui s'est passé. Le Point
Affaire à suivre.
"Selon l’article du Point, qui se fondait notamment sur de prétendus échanges par SMS entre la femme de ménage et Mme Garrido, SMS qui se sont révélés faux, le couple était accusé d’abuser d’une Algérienne sans papiers.
L'affaire à suivre c'est pour savoir qui a inventé ces faux SMS.
Imagine que ce soient des faux SMS de Manu ou de Brigitte tu trouverais, ça beaucoup moins anodin . ..
le couple était accusé d’abuser d’une Algérienne sans papiers.
Ils auraient fait ça par altruisme, afin de l'aider à retirer son voile......
Ils auraient fait ça par altruisme, afin de l'aider à retirer son voile......
Invité- Invité