Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le kinzoute

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le kinzoute - Page 4 Empty Re: Le kinzoute

Message par Snub 36 Mer 17 Aoû - 23:35

Fontsestian a écrit:

Qui était le premier sur ces terres est difficile à dire, par contre ce qui est avéré c'est que les juifs y avaient établi un état bien longtemps avant les Arabes. Ces derniers ont conquis ce qu'ils appellent Palestine par la force et estiment que cela leur donne le droit d'en revendiquer éternellement la possession. Ce raisonnement contient un démenti à leurs prétentions puisque les Israéliens ayant libéré leurs anciens territoire par la victoire des armes en sont donc les souverains.

Mon dieu, mon dieu; mon dieu, ce n'est donc valable que pour les Israéliens  Shocked

La Rous’ de Kiev : VIIIe-XIIe siècle

Le kinzoute - Page 4 Atlas_10

https://www.lhistoire.fr/pi%C3%A8ces-%C3%A0-conviction/l%E2%80%99ukraine-est-elle-russe%C2%A0

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le kinzoute - Page 4 Empty Re: Le kinzoute

Message par Fontsestian Jeu 18 Aoû - 7:05

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:

Qui était le premier sur ces terres est difficile à dire, par contre ce qui est avéré c'est que les juifs y avaient établi un état bien longtemps avant les Arabes. Ces derniers ont conquis ce qu'ils appellent Palestine par la force et estiment que cela leur donne le droit d'en revendiquer éternellement la possession. Ce raisonnement contient un démenti à leurs prétentions puisque les Israéliens ayant libéré leurs anciens territoire par la victoire des armes en sont donc les souverains.

Mon dieu, mon dieu; mon dieu, ce n'est donc valable que pour les Israéliens  Shocked

La Rous’ de Kiev : VIIIe-XIIe siècle

Le kinzoute - Page 4 Atlas_10

https://www.lhistoire.fr/pi%C3%A8ces-%C3%A0-conviction/l%E2%80%99ukraine-est-elle-russe%C2%A0
Non ca vaut aussi pour les Ukrainiens qui se sont libérés de la Russie et ont le droit de le rester.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le kinzoute - Page 4 Empty Re: Le kinzoute

Message par Lili-Rose Jeu 18 Aoû - 8:10

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Chercher à savoir a qui était en premier ce bout de terrain,  est autant chercher à savoir qui était là en premier entre l'oeuf et la poule. Toutes les versions existent.
Qui était le premier sur ces terres est difficile à dire, par contre ce qui est avéré c'est que les juifs y avaient établi un état bien longtemps avant les Arabes. Ces derniers ont conquis ce qu'ils appellent Palestine par la force et estiment que cela leur donne le droit d'en revendiquer éternellement la possession. Ce raisonnement contient un démenti à leurs prétentions puisque les Israéliens ayant libéré leurs anciens territoire par la victoire des armes en sont donc les souverains.


Kadhafi avait proposé de donner l'Alsace et la Lorraine aux juifs.
Pour ma part je n'aurais pas été contre.
On aurait pu faire un échange de populations.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le kinzoute - Page 4 Empty Re: Le kinzoute

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 9:42

elaine a écrit:
Antichrist a écrit:a vous de voir...de que coté de la frontiere vous aimeriez vivre...
Bonsoir Antichrist,

Vous avez peut-être raison, je ne sais pas. Mais à vrai dire, ces pays ne me tentent pas.



Moi non plus, Elaine, tout ce qui est trop chaud ou trop froid ne m'appelle pas  Very Happy
(Et puis le sable, on devrait le cantonner sur la plage, comme les galets).

Mais je suis pro-Israël sans le moindre complexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le kinzoute - Page 4 Empty Re: Le kinzoute

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 10:08

Horiel a écrit:
elaine a écrit:
Bonsoir Antichrist,

Vous avez peut-être raison, je ne sais pas. Mais à vrai dire, ces pays ne me tentent pas.



Moi non plus, Elaine, tout ce qui est trop chaud ou trop froid ne m'appelle pas  Very Happy
(Et puis le sable, on devrait le cantonner sur la plage, comme les galets).

Mais je suis pro-Israël sans le moindre complexe.
Israël c'est un confetti d'occident dans l'orient musulman 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le kinzoute - Page 4 Empty Re: Le kinzoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum