Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

"L'ordre" entre amis et amies ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 Empty Re: "L'ordre" entre amis et amies ...

Message par crachetonvenin4 Mer 14 Aoû - 10:02

La sainteté olympique depuis Paris et Lausanne pour sa continuité inattaquable.

Donc, dorénavant Los Angeles et les USA pour une redite voire bien plus.

"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 AA1oHkEd
"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 BB1qqW3a

Un volume nauséabond français avec déjà celui de Laurent Wauquiez accolé à un paquet étasunien immédiatement infréquentable aussi. La « grande fraternité olympique » malhonnête qui se poursuit de façon simpliste grâce à cette protection suisse du Conseil fédéral allié à cette UBS bien pratique aussi pour la France.
Le « drapeau olympique » immaculé pour une sorte de menace universelle en direction de celles et ceux qui ne mangent pas encore cette soupe viciée pseudo sportive. L’obligation pour Thomas Bach et son lobby de présenter une sorte d’excellence ininterrompue de façon à éviter des questions et des enquêtes intrusives même après un passage dans l’eau de la Seine. Tout un paquet médiatique associé massivement à cette « organisation » corrompue qui ne doit pas être présentée enfin de manière réelle. Une fuite dans ce gros raout « olympique » pour voir la fin de toute une « société » grassement établie de façon « impartiale » tout en haut des états et sur les grands écrans aussi plats et pour cause. David et Teddy quand même volumineux.

Los Angeles pour une sorte de volume sans limitation claire par rapport à Anne Hidalgo et à sa mairie parisienne qui est bien évidemment collée à Londres et à Rio par exemple. L’extase post brésilienne et donc française puis américaine grâce à cette niaiserie impuissante quand même, qui rassure et satisfait celles et ceux qui n’arrivent même plus à jouer au football sur un terrain naturel en gazon avec mottes de terre et vers de terre aussi. Qui encore complice des « jeux berlinois » et du franquisme de « juan antonio » ?

Quelles grosses pointures américaines déjà indissociables de ce CIO malhonnête ? Kamala and Barack ?  "L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 1f606  "L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 1f4aa

crachetonvenin4

Messages : 5587
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 Empty Re: "L'ordre" entre amis et amies ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 15 Aoû - 10:35

L'unité d'intégrité de l'athlétisme fait appel devant le TAS dans l'affaire Erriyon Knighton, blanchi pour dopage
L'unité d'intégrité de l'athlétisme fait appel devant le TAS dans l'affaire Erriyon Knighton, blanchi pour dopage (msn.com)
"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 45b54160-5a68-11ef-8ccb-a3a5f6e343ec.jpg
"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 Langfr-280px-Logo-Court_of_Arbitration_for_Sport.svg
 "L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 1f600 
Devant la multiplication des conflits, le président du Comité international olympique (CIO), Juan Antonio Samaranch, entreprit la création du TAS en 1981. En 1983, le CIO reconnut officiellement le TAS, dont l’activité commença le 30 juin 1984. Son champ d'action fut d'abord limité, mais depuis les « accords de Paris », signés le 22 juin 1994, sa compétence s’est élargie et son lien organique avec le CIO aboli, afin de respecter la décision du Tribunal fédéral qui avait pointé ce problème. Ainsi, le TAS est aujourd'hui un organisme totalement indépendant des fédérations sportives.
"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 AhyQjmWMqyGAMFOEBAtZZY
Question

Donc la Suisse de cette UBS associée au Conseil fédéral de Viola Amherd pour garantir cette "justice sportive" depuis Lausanne et son CIO. Le TAS comme alcôve garantie par les autorités suissesses permettant ensuite des espèces de "procédures" en vase clos. Des individus qui passent par ce "tas" dans des circonstances plus que floues avec - pourquoi pas - l'utilisation de sosies ou des possibilités de remplacements humains divers par exemple. Se rendre au TAS en toute sécurité grâce à cette Suisse aussi policière et militaire incapable de se débarrasser de ce CIO et de ses dérivées si plaisantes à Paris-médias. La justice particulière "sportive" pour garder une première place quasiment onusienne grâce à la Suisse de l'athlète fribourgeois Alain Berset. 

Quel pays pour reprendre ce TAS et garantir ainsi "la vérité" et donc la "justice" ? 
La France et donc Paris ?
Les USA et donc Washington ou Chicago grâce à arack Obama ?

Autre chose que le TAS ? Une autre "structure" que le TAS pour protéger Thomas Bach et son "esprit olympique" grâce au Conseil fédéral bernois ?

"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 CLKfdEMAKKBBTaOjndmET3
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5587
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 Empty Re: "L'ordre" entre amis et amies ...

Message par crachetonvenin4 Jeu 29 Aoû - 14:47

Paralympiques : changer le regard sur le handicap
 "L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 1f606 
Paralympiques : changer le regard sur le handicap (lemonde.fr)
"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 Ddcc4a6_1724900387668-60-mathias-benguigui-dscf7815
"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 MEDAILLES-ATHLETES-illus-para_tir_a_l'arc
"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 OIP.WA50W8m4VgWdMCbVJ1-wuAHaFj?w=249&h=187&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Changer le regard sur le "handicap" mais pas sur ce CIO pourri toujours et encore planqué à Lausanne grâce à la protection franco-parisienne étatisée avant l'intervention "des américains" eux aussi bien installés à Washington-gentry via Los Angeles.

Une partie du monde handicapé sélectionné pour avoir une espèce de qualité "morale" pour Thomas Bach et également pour ses jeux" normaux juste précédents ... à Paris aussi. Pas d'enquête et moins de critiques pour les "jeux olympiques" immédiatement précédents grâce aux handicapé(e)s si "exemplaires" grâce à ces paralympiques qui permettent des surcoûts extrêmement lucratifs pour des gens pas si altruistes que cela le reste de l'année. Changer "les mentalités" forcément "mauvaises" à propos des "handicapées" en imposant ainsi un jugement de valeur depuis Lausanne-CIO sur une population non olympique qui a de toutes les façons une honnêteté autre que ce post franquisme dirigé par l'Allemand Thomas Bach.

Une belle occasion sadomasochiste bourrée de fric et de perversions diverses en village olympique fermé que ces "paralympiques" sécurisés par les polices françaises qui peuvent aussi y "jeter un oeil" ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5587
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

"L'ordre" entre amis et amies ... - Page 2 Empty Re: "L'ordre" entre amis et amies ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum