Métamorphoses
Page 1 sur 1 • Partagez
Métamorphoses
Non, je n'évoque ni celles de la Fontaine ,ou de Morphée....mais la mienne....
Conscient de mes erreurs de jugements ,j'implore votre clémence....
Mes reflexions profondes, me conduisent avec humilité,à reconsidérer les choses.......
A ce soir amis (es)
Mes reflexions profondes, me conduisent avec humilité,à reconsidérer les choses.......
A ce soir amis (es)
Invité- Invité
Re: Métamorphoses
Francelibre a écrit:Non, je n'évoque ni celles de la Fontaine ,ou d'Orphée....mais la mienne....
A ce soir amis (es)
Ovide, banane... !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Métamorphoses
Sapeur Lipopète a écrit:Francelibre a écrit:Non, je n'évoque ni celles de la Fontaine ,ou d'Orphée....mais la mienne....
A ce soir amis (es)
Ovide, banane... ! et puis sur le clavier le M à 1cm du O ,transformant Morphée en Orphée et le moussaillon déclenche le plan Orsec,mode Zigomar.....
A noter que ce Sapeur dit Lipopéte attaque en permanence un des meilleurs Président de la vème République...c'est petit !
Bien sur que je peux me tromper ,mais au moins moi ,je sais le reconnaître.....au même titre que j'avais très mal jugé l'excellence des analyses de Horiel ,laquelle ,je l'espère acceptera mes excuses.
Invité- Invité
Page 1 sur 1