Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Coupures d'électricité

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coupures d'électricité - Page 5 Empty Re: Coupures d'électricité

Message par Snub 36 Lun 12 Déc - 14:45

Diviciac a écrit:



Il faut bien comprendre le libéralisme triomphant dont la devise est "chacun pour sa gueule" . Perso avec mes panneaux solaires, mes congélos remplis, mes conserves pour un an, mes poules,  mon potager, mon verger, mon stock de bougies,  mon bois pour plusieurs hivers et mes quatre bombonnes de gaz dont du propane qui ne gèle pas, je n'ai pas grand chose à craindre. 
Puisque je suis infoutu de faire sécher du tabac   correctement , j'ai même arrêté de cloper pour garantir mon indépendance .  Very Happy

Allons bon, un vieux de la vieille  Shocked
En promenade (par exemple) tu trébuche sur des plants de tabac  No et que ces saloperies (feuilles) restent collés à tes semelles ....
trempe les quelques secondes dans de l'ammoniaque Coupures d'électricité - Page 5 Tzolzo50et pour les souffrances endurés par le "trébuche" Cool  soit sans cœur et suspends les sur des crochets de boucherie mie-ombre, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Et que même, une fois mort et desséchés passe les à la râpe à carotte  Suspect non mais, non mais.....
Et comme ça ne suffit pas, faire comme l'Anglois avec la pucelle, enrobé de papier blanc .... au bûcher  clown

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coupures d'électricité - Page 5 Empty Re: Coupures d'électricité

Message par nenette Lun 12 Déc - 17:35

Lili-Rose a écrit:
nenette a écrit:


J'ai arrêté il y a huit ans, c'était devenu financièrement déraisonnable. 
Je sais bien que l'expérience ne sert qu'à soi-même, toutefois reste vigilant, je n'ai pas vu 1 gramme pendant 6 mois....

1 gramme de quoi?


Coupures d'électricité - Page 5 Facepa25


Coupures d'électricité - Page 5 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum