Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

GRAND merci a poutine qui sauve la france

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Diviciac Dim 4 Déc - 14:38

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:

Very Happy...j'adore votre fausse naiveté de croire en a parole de poutine lors des declarations mediatiques.

reflechissez...

bon...quel est l'urgence pour la russie en ce debut dhiver 2022 ?
c'est d'acheter des semi conducteurs pour leurs avions qui font la guerre en ukraine...

alors vous croyez que taiwan ,le japon ,la corée se font payé les semi conducteurs en roubles ou en us dollar ?
en dollars evidement
cela implique que la russie doit avoir des us dollar...

Very Happy ...bien sur que les grandes firmes petrolieres et autres...ont des comptes en russie avec des roubles...mais sur quel hauteur de transaction ?
si sur une commande de gaz à la russie de disont 100 millions de Mcube... pour la presse vous en payez 20% en rouble
et les 80% du reste de la facture en euro ou en us dollar...
Alors là, ça ne va pas être possible Razz
  Moi , j'ai plutôt l'impression qu'Antichrist se fait enfler quand il change ses euros en roubles   
Cours du rouble : 

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Eo6dd2QQAAAAASUVORK5CYII=

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Invité Dim 4 Déc - 14:54

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:

Very Happy...j'adore votre fausse naiveté de croire en a parole de poutine lors des declarations mediatiques.

reflechissez...(...)
Alors là, ça ne va pas être possible Razz


Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Invité Dim 4 Déc - 15:07

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Alors là, ça ne va pas être possible Razz
  Moi , j'ai plutôt l'impression qu'Antichrist se fait enfler quand il change ses euros en roubles   
Cours du rouble : 

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Eo6dd2QQAAAAASUVORK5CYII=


Heu... Non, il a raison, selon le cours du jour.

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Captu289

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Snub 36 Dim 4 Déc - 15:21

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
  Moi , j'ai plutôt l'impression qu'Antichrist se fait enfler quand il change ses euros en roubles   
Cours du rouble : 

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Eo6dd2QQAAAAASUVORK5CYII=


Heu... Non, il a raison, selon le cours du jour.

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Captu289

Abas non ????

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Captu210

Marrant ça, y suffit de mettre une "image" et les macronistes sont convaincus


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Diviciac Dim 4 Déc - 15:24

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
  Moi , j'ai plutôt l'impression qu'Antichrist se fait enfler quand il change ses euros en roubles   
Cours du rouble : 

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Eo6dd2QQAAAAASUVORK5CYII=


Heu... Non, il a raison, selon le cours du jour.

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Captu289



Very Happy Je sais qu'il est un peu confus, le Popof mais il parlait sur le long terme . 


"depuis 2014 et le merdier place maiden...
le rouble a perdu 25% de sa valeur...avec des pics a presque 200% à lepoque de l'invasion de l'ukraine.
et on rajoute une inflattion à presque 15% sur ces 5 derniere année pour les russes."  


Vous qui avez l'air d'entraver miraculeusement son charabia , vous pouvez m'expliquer comment une monnaie peut perdre 200 % de sa valeur ?  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Invité Dim 4 Déc - 15:46

Diviciac a écrit:

Very Happy Je sais qu'il est un peu confus, le Popof mais il parlait sur le long terme . 


"depuis 2014 et le merdier place maiden...
le rouble a perdu 25% de sa valeur...avec des pics a presque 200% à lepoque de l'invasion de l'ukraine.
et on rajoute une inflattion à presque 15% sur ces 5 derniere année pour les russes."  


Vous qui avez l'air d'entraver miraculeusement son charabia , vous pouvez m'expliquer comment une monnaie peut perdre 200 % de sa valeur ?  Very Happy


Nonon, c'était très clair, sauf quand on est aveuglé par la mauvaise foi  Very Happy

Si c'était un effet de votre bonté, vous pourriez expliquer à votre copain en Poutinisme, le brave Snub (il essaie laborieusement de torcher son cafard apprivoisé, ça occupe tous ses neurones) la lecture d'un graphique et où prendre ses infos ?
Avant qu'un autre champion du monde ne se prenne les pieds dans le graphique  Rolling Eyes

Pour les 200%... Figurez-vous que c'est possible. Savez-vous lire une jolie image interactive ?
Ca vaudra tous les beaux discours.

https://www.abcbourse.com/graphes/eod/EURRUBp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Diviciac Dim 4 Déc - 15:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy Je sais qu'il est un peu confus, le Popof mais il parlait sur le long terme . 


"depuis 2014 et le merdier place maiden...
le rouble a perdu 25% de sa valeur...avec des pics a presque 200% à lepoque de l'invasion de l'ukraine.
et on rajoute une inflattion à presque 15% sur ces 5 derniere année pour les russes."  


Vous qui avez l'air d'entraver miraculeusement son charabia , vous pouvez m'expliquer comment une monnaie peut perdre 200 % de sa valeur ?  Very Happy


Nonon, c'était très clair, sauf quand on est aveuglé par la mauvaise foi  Very Happy

Si c'était un effet de votre bonté, vous pourriez expliquer à votre copain en Poutinisme, le brave Snub (il essaie laborieusement de torcher son cafard apprivoisé, ça occupe tous ses neurones) la lecture d'un graphique et où prendre ses infos ?
Avant qu'un autre champion du monde ne se prenne les pieds dans le graphique  Rolling Eyes

Pour les 200%... Figurez-vous que c'est possible. Savez-vous lire une jolie image interactive ?
Ca vaudra tous les beaux discours.

https://www.abcbourse.com/graphes/eod/EURRUBp
 
Very Happy Vous n'avez rien expliqué du tout et votre graphique non plus ...  

Alors prenons un exemple : l'euro vaut un dollar , si l'euro perd 200%  de sa valeur ça donne quoi  ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Snub 36 Dim 4 Déc - 16:17

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Nonon, c'était très clair, sauf quand on est aveuglé par la mauvaise foi  Very Happy

Si c'était un effet de votre bonté, vous pourriez expliquer à votre copain en Poutinisme, le brave Snub (il essaie laborieusement de torcher son cafard apprivoisé, ça occupe tous ses neurones) la lecture d'un graphique et où prendre ses infos ?
Avant qu'un autre champion du monde ne se prenne les pieds dans le graphique  Rolling Eyes

Pour les 200%... Figurez-vous que c'est possible. Savez-vous lire une jolie image interactive ?
Ca vaudra tous les beaux discours.

https://www.abcbourse.com/graphes/eod/EURRUBp
 
Very Happy Vous n'avez rien expliqué du tout et votre graphique non plus ...  

Alors prenons un exemple : l'euro vaut un dollar , si l'euro perd 200%  de sa valeur ça donne quoi  ? 


colere colere colere colere colere colere colere colere

Puisqu'elle t'a dit qu'elle est "blonde" 

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 9k=

(que même peroxydé ça compte aussi)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Invité Dim 4 Déc - 17:46

Diviciac a écrit: 
Very Happy Vous n'avez rien expliqué du tout et votre graphique non plus ...  

Alors prenons un exemple : l'euro vaut un dollar , si l'euro perd 200%  de sa valeur ça donne quoi  ? 

Vous n'avez pas regardé le lien (bougez donc la souris sur le graphiques et regardez les valeurs qui s'affichent... Les dates, les pourcentages, toussa toussa, une jolie explication des fluctuations du rouble sur 1 an et ses variations spectaculaires Rolling Eyes )

Vous raisonnez avec la Bourse comme avec les patates et les navets; un graphique se lit sur une durée. Et pour info, une devise n'existe que comparativement à une autre.
Là, ça vous aide ?
Parce-que je ne comprends pas où vous voulez déplacer la conversation; on parlait bien du rouble, n'est-ce pas ?

Pourquoi vous me causez de l'euro et de 200% ? (De quoi ? Parce que... ? Ca vous rend bizarre, même un peu flippant, cette manie de raconter n'importe quoi pour avoir le dernier mot Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Diviciac Dim 4 Déc - 18:13

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Very Happy Vous n'avez rien expliqué du tout et votre graphique non plus ...  

Alors prenons un exemple : l'euro vaut un dollar , si l'euro perd 200%  de sa valeur ça donne quoi  ? 

Vous n'avez pas regardé le lien (bougez donc la souris sur le graphiques et regardez les valeurs qui s'affichent... Les dates, les pourcentages, toussa toussa, une jolie explication des fluctuations du rouble sur 1 an et ses variations spectaculaires Rolling Eyes )

Vous raisonnez avec la Bourse comme avec les patates et les navets; un graphique se lit sur une durée. Et pour info, une devise n'existe que comparativement à une autre.
Là, ça vous aide ?
Parce-que je ne comprends pas où vous voulez déplacer la conversation; on parlait bien du rouble, n'est-ce pas ?

Pourquoi vous me causez de l'euro et de 200% ? (De quoi ? Parce que... ? Ca vous rend bizarre, même un peu flippant, cette manie de raconter n'importe quoi pour avoir le dernier mot Very Happy )
  
M'enfin, Horiel, vous avez déjà oublié ? 



"depuis 2014 et le merdier place maiden...
le rouble a perdu 25% de sa valeur...avec des pics a presque 200% à lepoque de l'invasion de l'ukraine." 



Alors on résume : quand un truc a perdu 100% de sa valeur,  on imagine ce qui reste : rien . Mais 200% non , j'vois pas ..  et vous non plus puisque vous essayez de noyer le poisson .  Very Happy


Pour info avec le rouble c'est pareil,  là il vaut environ 0,015 euro Si il perd 50% de sa valeur il ira vers 0,0075, si il perd 100% il ne vaudra plus que dalle mais 200% ça ferait combien selon vous ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Invité Dim 4 Déc - 18:40

Diviciac a écrit:  
M'enfin, Horiel, vous avez déjà oublié ? 



"depuis 2014 et le merdier place maiden...
le rouble a perdu 25% de sa valeur...avec des pics a presque 200% à lepoque de l'invasion de l'ukraine." 



Alors on résume : quand un truc a perdu 100% de sa valeur,  on imagine ce qui reste : rien . Mais 200% non , j'vois pas ..  et vous non plus puisque vous essayez de noyer le poisson .  Very Happy


Pour info avec le rouble c'est pareil,  là il vaut environ 0,015 euro Si il perd 50% de sa valeur il ira vers 0,0075, si il perd 100% il ne vaudra plus que dalle mais 200% ça ferait combien selon vous ? 


Ah je vous avoue que j'avais un peu survolé votre question sur la fin  Embarassed
Je me suis retrouvée avec votre euro qui perd 200% et je ne comprenais pas ce que ça venait faire dans la conversation.

Non, le rouble a perdu max 30% de sa valeur, même entre février et mars 2022, c'est sans doute une faute de frappe d'Antichrist. 
Cela étant, ne raisonnez pas avec les taux de change comme avec les patates et navets; une devise n'existe que comparativement à une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Diviciac Dim 4 Déc - 19:58

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  
M'enfin, Horiel, vous avez déjà oublié ? 



"depuis 2014 et le merdier place maiden...
le rouble a perdu 25% de sa valeur...avec des pics a presque 200% à lepoque de l'invasion de l'ukraine." 



Alors on résume : quand un truc a perdu 100% de sa valeur,  on imagine ce qui reste : rien . Mais 200% non , j'vois pas ..  et vous non plus puisque vous essayez de noyer le poisson .  Very Happy


Pour info avec le rouble c'est pareil,  là il vaut environ 0,015 euro Si il perd 50% de sa valeur il ira vers 0,0075, si il perd 100% il ne vaudra plus que dalle mais 200% ça ferait combien selon vous ? 


Ah je vous avoue que j'avais un peu survolé votre question sur la fin  Embarassed
Je me suis retrouvée avec votre euro qui perd 200% et je ne comprenais pas ce que ça venait faire dans la conversation.

Non, le rouble a perdu max 30% de sa valeur, même entre février et mars 2022, c'est sans doute une faute de frappe d'Antichrist. 
Cela étant, ne raisonnez pas avec les taux de change comme avec les patates et navets; une devise n'existe que comparativement à une autre.
  
Et pourtant avec les patates,  c'est pareil: même vous , vous ne pouvez pas faire cramer 200% de ce que vous avez mis dans la poêleVery Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Antichrist Dim 4 Déc - 20:42

pour vous rendre compte du pb...avec le rouble

actuellement...
1 kilo de pate coute environ 85 roubles soit 1.2 euros....et 1 litres d'essence coute 50 roubles (0.75 euros)
le salaire moyen doit se situer aux alentour de 800euros...

cela vous donne une idée du pouvoir d'achat de la classe moyenne de russie

2014...1 euros = 40 roubles
depuis 2018..1 euros = 85 roubles avec un pic lors de l'invasion de l'ukraine à 145 roubles
aujourdhui il est à 65 roubles pour 1 euros

vous me direz...et alors les russes ne voyagent pas à l'etranger...ils ont pas besoin d'une monaie forte et n'ont aucun pb avec la facture energetique

mais hormis des matiere 1ere...la russie n'exporte rien vers l'occident
et la balance commerciale positive sans doute a cause du gaz et du petrole ne beneficie qu'a 200 oligarques tous infeodés à poutine...
si ils ne le sont pas...ils leurs arrivent des suicides et des accidents dans les escaliers...
le peuple n'en voit absolument pas la couleur. que se soit en matiere de retombé eco ou de travail

donc...
monaie forte en occident....vous voyagez à l'etranger,la facture energetique est basse.par contre chomage sur l'industrie hausse du prix pour les exportations

monaie faible en occident...vous passez vos vacances dans votre zone monaitare,la facture energetique augmente.baisse du chomage dans l'industrie les exportation sont en hausse

sur les BRICS...tout depend si ils doivent payer la facture energetique...

pour la russie
avec une monaie faible...ils doivent payer plus cher leur importation. notement tous ce qui vient de chine et des pays high tech.
d'où le fait d'obliger les etats de soutenir leur monaie en demandant de payer le gaz en rouble

perso...
je prefere vivre dans un pays qui a une monaie stable et plutot forte par rapport au us dollar
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Diviciac Dim 4 Déc - 22:48

"1 kilo de pate coute environ 85 roubles soit 1.2 euros....et 1 litres d'essence coute 50 roubles (0.75 euros)
le salaire moyen doit se situer aux alentour de 800euros..." 


ce qui fait quand même plus du double du salaire moyen en Ukraine : 


Ukraine : Salaire moyen en 2022 (moyenne et ville par ville) (combien-coute.net)

Salaire moyen en Ukraine en 2022 :
380.3 €
Prix moyen dans la monnaie du pays : 14602 ₴ (UAH)
 Dernière mise à jour le : 30/11/2022
 On  comprend qu'entre 380 euros et 800 certains préfèrent 800, c'est humain . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

GRAND merci a poutine qui sauve la france - Page 2 Empty Re: GRAND merci a poutine qui sauve la france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum