Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

C'est la fête au forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Snub 36 Jeu 22 Déc - 19:44

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
J'aime bien les fêtes de Noël qu'il faut regarder au delà de ce qu'elles sont devenues en apparence.

Heureux Noël à toutes celles et ceux qui y trouvent de la joie, du bonheur et du réconfort avec une pensée particulière pour nos amis ukrainiens.
 
On vous comprend: vous préférez Noël à vos relations sexuelles parce que Noël , ça revient plus souvent . 

C'est que le Font, c'est une autre époque Rolling Eyes , Lui au catéchisme, il a bien retenu que c'est le 24 au soir qu'il doit mettre le petit Jésus "dedans" la crèche, ... vivi 
Alors comment lui en vouloir .... tous ces bons vieux souvenirs  Cool

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Fontsestian Jeu 22 Déc - 19:48

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
J'aime bien les fêtes de Noël qu'il faut regarder au delà de ce qu'elles sont devenues en apparence.

Heureux Noël à toutes celles et ceux qui y trouvent de la joie, du bonheur et du réconfort avec une pensée particulière pour nos amis ukrainiens.
 
On vous comprend: vous préférez Noël à vos relations sexuelles parce que Noël , ça revient plus souvent . 
Vous faites là une de ces réponses très cons qui vous sont devenues habituelles.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Fontsestian Jeu 22 Déc - 19:51

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
On vous comprend: vous préférez Noël à vos relations sexuelles parce que Noël , ça revient plus souvent . 

C'est que le Font, c'est une autre époque Rolling Eyes , Lui au catéchisme, il a bien retenu que c'est le 24 au soir qu'il doit mettre le petit Jésus "dedans" la crèche, ... vivi 
Alors comment lui en vouloir .... tous ces bons vieux souvenirs  Cool
Je me demande s'il était bien utile d'ajouter un autre lourdaud à ce forum puisque Divi remplit pleinement cette fonction, mais bon puisque tu es là...


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Lili-Rose Ven 23 Déc - 7:36

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:Les fachos se lâchent, je vais laisser passer les fêtes


Je n'aime pas les fêtes
J'aime bien les fêtes de Noël qu'il faut regarder au delà de ce qu'elles sont devenues en apparence.

Heureux Noël à toutes celles et ceux qui y trouvent de la joie, du bonheur et du réconfort avec une pensée particulière pour nos amis ukrainiens.


Biden a aussi une pensée pour les Ukrainiens, il y pense tellement fortement que c'est en train de devenir une guerre ouverte ente les USA et la Russie.
Top, mais s'ils pouvaient aller faire ça chez eux, ce serait encore mieux.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Invité Ven 23 Déc - 7:40

Le monde des hommes est bien étrange .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Invité Ven 23 Déc - 8:16

Antichrist a écrit:je ne dirais pas quil y a ici des racistes...justes des sous entendues racistes (...)


On les lit quand même très fort, les "sous-entendus".
Ils en sont au stade de la revendication (identitaire, of course).

Je souhaite aux tenants de ces sous-entendus des babouches sous le sapin, dans lesquels la Mère Nawel aura glissé du saucisson halal et cornes de gazelles. Je leur souhaite, quand ils auront du mal à se bouger tout seuls, toute la gentillesse de Fatoumata pour respecter leur pudeur, et celle de d'Hasna, quand ils seront hospitalisés.
D'ici là, que le   c u l  leur pèle.

Aux autres, tous mes voeux pour les Fêtes; croyants ou non, conso ou pas, tant que vous ne détestez pas les gens en bloc pour leur couleur, leur religion ou leurs inclinations gastronomiques, y a quelque chose à sauver  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Invité Ven 23 Déc - 8:51

"y a quelque chose à sauver " 


Un voyage à Moscou offert par The Wolf


https://gocar.be/fr/actu-auto/crash/gigantesque-explosion-de-merde-en-pleine-rue-a-moscou-4789911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Diviciac Ven 23 Déc - 10:33

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
On vous comprend: vous préférez Noël à vos relations sexuelles parce que Noël , ça revient plus souvent . 
Vous faites là une de ces réponses très cons qui vous sont devenues habituelles.
 Vous êtes de bien mauvaise humeur ...   Je me demande si ce n'est pas votre difficulté à suivre les contorsions de votre actuel gourou qui réveillent vos vieilles douleurs .  


C'est la fête au forum - Page 3 Emmanuel-et-Brigitte-Macron-saluent-Vladimir-Poutine-lundi-au-fort-de-Bregancon
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Romane Ven 23 Déc - 17:29

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:je ne dirais pas quil y a ici des racistes...justes des sous entendues racistes (...)


On les lit quand même très fort, les "sous-entendus".
Ils en sont au stade de la revendication (identitaire, of course).

Je souhaite aux tenants de ces sous-entendus des babouches sous le sapin, dans lesquels la Mère Nawel aura glissé du saucisson halal et cornes de gazelles. Je leur souhaite, quand ils auront du mal à se bouger tout seuls, toute la gentillesse de Fatoumata pour respecter leur pudeur, et celle de d'Hasna, quand ils seront hospitalisés.
D'ici là, que le   c u l  leur pèle.

Aux autres, tous mes voeux pour les Fêtes; croyants ou non, conso ou pas, tant que vous ne détestez pas les gens en bloc pour leur couleur, leur religion ou leurs inclinations gastronomiques, y a quelque chose à sauver  Wink
Merci c'est gentil !
Je me contenterai d'un Noël familial, sans extravagance et dans la bonne humeur si possible ! 
Quant aux babouches je n'en mets pas sous le sapin et ne souhaite pas qu'elles s'invitent à la messe de minuit. 
Les lieux de culte chrétiens et juifs sont encore placés sous très haute protection cette année . Le saviez-vous ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par nenette Ven 23 Déc - 22:08

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:je ne dirais pas quil y a ici des racistes...justes des sous entendues racistes (...)


On les lit quand même très fort, les "sous-entendus".
Ils en sont au stade de la revendication (identitaire, of course).

Je souhaite aux tenants de ces sous-entendus des babouches sous le sapin, dans lesquels la Mère Nawel aura glissé du saucisson halal et cornes de gazelles. Je leur souhaite, quand ils auront du mal à se bouger tout seuls, toute la gentillesse de Fatoumata pour respecter leur pudeur, et celle de d'Hasna, quand ils seront hospitalisés.
D'ici là, que le   c u l  leur pèle.

Aux autres, tous mes voeux pour les Fêtes; croyants ou non, conso ou pas, tant que vous ne détestez pas les gens en bloc pour leur couleur, leur religion ou leurs inclinations gastronomiques, y a quelque chose à sauver  Wink

Revendication identitaire ?? genre ceux qui ont "français de souche" comme site de chevet ? 




Elaine a écrit:
Il ne faut pas trop lire ce lien la Nestor: https://www.fdesouche.com/
tu vas te rendre malade.




C'est la fête au forum - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: C'est la fête au forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum