Tragédie d'un dément.
Page 1 sur 1 • Partagez
Tragédie d'un dément.
Tragédie d’un dément
Ils roulaient sur la voie du bonheur
Une belle famille de cœur
Héritière d’un bel avenir
Il ne reste rien, rien qu’un sourire
Celui d’un enfant défiguré
Au doux visage déstructuré.
Sa maman, abîmée dans sa chaire
Pleure le deuil de son petit frère.
Son père, aux disparates blessures
Désemparé, plein de démesure.
Tous, victimes, d’un dément drogué
Qui, toujours, ne cesse de divaguer.
Faut-il crier cette tragédie
Qui va s’achever en comédie ?
La justice va-t-elle être libre
Ou manquer, bêtement, d’équilibre ?
Comment ne pas se scandaliser
D’un je-m’en-foutisme aseptisé ?
Écrit Le 18.02.2023
Tous droits réservés :copyright:
Darogil- Messages : 62
Re: Tragédie d'un dément.
Darogil a écrit:Tragédie d’un démentIls roulaient sur la voie du bonheurUne belle famille de cœurHéritière d’un bel avenirIl ne reste rien, rien qu’un sourireCelui d’un enfant défiguréAu doux visage déstructuré.Sa maman, abîmée dans sa chairePleure le deuil de son petit frère.Son père, aux disparates blessuresDésemparé, plein de démesure.Tous, victimes, d’un dément droguéQui, toujours, ne cesse de divaguer.Faut-il crier cette tragédieQui va s’achever en comédie ?La justice va-t-elle être libreOu manquer, bêtement, d’équilibre ?Comment ne pas se scandaliserD’un je-m’en-foutisme aseptisé ?Écrit Le 18.02.2023Tous droits réservés :copyright:
C'est beau mais je crois amicalement que vous devriez enlever ce e à "chair" avant l'intervention de Sapeur .
Diviciac- Messages : 43205
Re: Tragédie d'un dément.
j'aime bienDarogil a écrit:Tragédie d’un démentIls roulaient sur la voie du bonheurUne belle famille de cœurHéritière d’un bel avenirIl ne reste rien, rien qu’un sourireCelui d’un enfant défiguréAu doux visage déstructuré.Sa maman, abîmée dans sa chairePleure le deuil de son petit frère.Son père, aux disparates blessuresDésemparé, plein de démesure.Tous, victimes, d’un dément droguéQui, toujours, ne cesse de divaguer.Faut-il crier cette tragédieQui va s’achever en comédie ?La justice va-t-elle être libreOu manquer, bêtement, d’équilibre ?Comment ne pas se scandaliserD’un je-m’en-foutisme aseptisé ?Écrit Le 18.02.2023Tous droits réservés :copyright:
Antichrist- Messages : 4012