Le drapeau "pour tout l'monde" ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Le drapeau "pour tout l'monde" ...
"Un scandale" : l'Italie crie à l'injustice après sa défaite face à la France
"Un scandale" : l'Italie crie à l'injustice après sa défaite face à la France (msn.com)
Puis "la guerre" grâce aux "Bleuets" qui devront donc être défendus par les Bleus qui sont leurs ainés et les seuls valables sous le drapeau national.
La profusion d'équipes "biberons" ou de machins en-dessous de la première équipe nationale adulte masculine provoque-t-elle des pénibilités supplémentaires dans le pays ?
Des comportements de quel type sous ces espèces de "maillots nationaux" enfilés bien jeunes pour se permettre ensuite de "tenir la première ligne" ? Une "sélection nationale" pour gonfler ... ensuite les cachets et les sommes de "transferts" qui permettent d'alimenter tout le joli petit monde aussi madrilène du football international "dès le plus jeune âge". Une sorte de numerus clausus du football grâce à ces "sélections-jeunesses" aussi "olympiques" bien entendu ...!
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
JO 2024. « Ce serait un grand honneur » d’être porte-drapeau à Paris, confie Florent Manaudou
JO 2024. « Ce serait un grand honneur » d’être porte-drapeau à Paris, confie Florent Manaudou (msn.com)
Porter le drapeau.
Mais lequel dans le fond ?
Quel emblème dans les mains de "Florent" déjà maintenant ? Celui de la France avec son drapeau national ou aussi toute une série d'autres avantages "déjà maintenant" pour Florent ? Porter le "drapeau" aux jeux olympiques assure-t-il une "médaille" ou au moins de nombreuses protections pour ne pas abaisser la valeur personnelle de Thomas Bach ?
L'honneur entre gens qui se connaissent et se protègent depuis fort longtemps. Tout un volume médiatique mainstream pas très regardant associé à cela dans des loges et des situations protégées et hyper-valorisées de façon à perpétuer la propagande lausannoise. Une espèce de marchandage entre éléments d'une race supérieure avec la récompense ultime "qui peut aussi être enfilée à un autre" ou une autre. L'imitation d'une espèce de société équilibrée avec des "valeurs" nobles.
Donc ... pourquoi pas "Florent" sauf si ... ? Un autre ou une autre "fait mieux" en arrière rideau cette fois parisien. Florent Manaudou sans aucune tache en arrière de sa vie pour que l'entier national français se pâme en le voyant défiler "aussi pour les dames". Et surtout, déjà depuis aujourd'hui "Florent" capable de signer tout l'espace temps qui le sépare de son tour de piste "dans l'honneur aussi français".
Porter le drapeau aux jeux olympiques et donc ?
Porter le drapeau suisse et lausannois du CIO.
Porter les couleurs de LVMH.
Porter le drapeau d'Air France qui sponsorise et soutient l'événement bien entendu en passant par Roissy sans Orly.
Porter le drapeau personnel de Thomas Bach et donc celui du CIO.
Plus, porter "tous les droits" des gens qui aiment déjà "Florent" ou "Roger" autrefois.
11 Novembre : 7 choses à savoir sur l’armistice de la première guerre mondiale
Florent Manaudou en une sorte d'excellence familiale française est-il capable de porter le drapeau national en cette journée de commémoration sans blesser l'Allemagne honnête ?
Le jus dans lequel nage Florent Manaudou et d'autres depuis Berlin 1936 est-il celui d'une eau pure dans laquelle il fait bon plonger pour avoir une médaille ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
Paris 2024 : le CIO autorise la participation des Russes et Biélorusses sous bannière neutre
Paris 2024 : le CIO autorise la participation des Russes et Biélorusses sous bannière neutre (msn.com)
La neutralité dans le monde grâce à ce CIO aussi suisse au départ de Lausanne.
Néanmoins plusieurs « neutralités » avec celle de la Suisse et celle créée par ce CIO si intelligemment mené par Thomas Bach avec la complicité d’Anne Hidalgo et sa mairie.
La neutralité au départ de cette Suisse d’Alain Berset qui impose donc celle de Thomas Bach au monde.
La Russie et le Bélarus sous une « bannière neutre » avec le drapeau confédéral suisse neutre dans le même défilé et dans ce même raout soi-disant sportif et parisien de 2024 qui commence déjà aujourd’hui.
Les autres nations associées à ces deux « neutralités » sur sol français grâce à ces « jeux ». La France quand même un petit peu neutre aussi grâce à tout cela.
Quelle neutralité pour avoir une vie internationale encore compréhensible après ces jeux olympiques parisiens ? La Suisse pourra-t-elle enfin expliquer sa neutralité « moderne », par exemple lors de ses négociations « bilatérales » avec l’UE bruxelloise ? Etre « neutre » comme qualité qui vous exclut du monde encore hétérosexuel ? La neutralité comme espèce d’hermaphrodisme national qui permet par exemple à la Suisse bernoise d’avancer comme un escargot et de légaliser « l’adoption pour tous » avec un compte bancaire à l’UBS et une assurance-ménage obligatoire pour rester bien au chaud en famille dans sa coquille aussi le dimanche devant la télé.
Une sportive « neutre » peut-elle battre une championne française même à Paris ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
La nouvelle montre de luxe qu'exhibe Karim Benzema vaut une fortune
La nouvelle montre de luxe qu'exhibe Karim Benzema vaut une fortune (msn.com)
La drapeau pour tout le monde.
Puis l'avenir.
Le football international et d'abord national français avec son passé et ses cachets qui s'exportent également. Passer le temps entre amies et amis avec aussi un environnement associé à tout cela. Une sorte de perfection garantie aussi par ce "PSG" si exemplaire même contre le Real. Une médiatisation amicale voire plus de tout un groupe qui possède tout de même en son sein des cas examinés en tribunaux pour des affaires de viols par exemple.
Confier le futur de la France à "Antoine" ou "Karim" par exemple, tout en attendant les JO de Paris protégés par les forces policières françaises déjà aujourd'hui. La France "gagnante" à chaque fois et son lobby parisien aux manettes aussi.
Le drapeau porté hier et aujourd'hui par une certaine France bien garnie tout en étant jeune pourtant, pourra-t-il être porté plus tard par "une joueuse de football féminin sélectionnée en Equipe de France A" et mineure pour l'instant ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
Le discours radical du Qatar sur le départ de Mbappé
Le discours radical du Qatar sur le départ de Mbappé (msn.com)
La France insoumise à elle-même puisque le Qatar d'abord.
Qui pour mener avec le drapeau national français ?
Le maillot national français pris en charge par le "qatar" bien installé dans Paris-olympique. Néanmoins, la primauté nationale française pour tout ce qui est du sport haut de gamme irréprochable sous le drapeau tricolore.
Le Qatar si autoritaire à Paris depuis son alcôve footballistique aussi internationale est-il capable de se séparer complétement de certaines affaires en cours ?
Le Qatar est-il suffisamment honnête pour tenir un discours plus ou moins radical à propos d'un sélectionné français, y compris devant la Présidence de la République ?
Même avec une intervention décisive du Real Madrid ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
Paris 2024 : l’équipe de France de football, sans stars, réalise des débuts prometteurs à trois semaines des Jeux
Paris 2024 : l’équipe de France de football, sans stars, réalise des débuts prometteurs à trois semaines des Jeux (lemonde.fr)
France-Portugal : Kylian Mbappé vs Cristiano Ronaldo, un duel de stars en manque d’inspiration
France-Portugal : Kylian Mbappé vs Cristiano Ronaldo, un duel de stars en manque d’inspiration (lemonde.fr)
Ensemble et en même temps sous le même drapeau. La "France". Grâce à son "football" masculin.
La première équipe est-elle d'une qualité suffisante pour que la seconde ou la deuxième puisse dire que le drapeau national est à la bonne place en Allemagne ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
Affaire Auradou-Jegou : un adjoint de Galthié entendu comme témoin
Affaire Auradou-Jegou : un adjoint de Galthié entendu comme témoin (msn.com)
Disparition de Mehdi Narjissi: la Fédération française de rugby suspend tout le staff de l'équipe de France U18
Disparition de Mehdi Narjissi: la Fédération française de rugby suspend tout le staff de l'équipe de France U18 (msn.com)
Disparition de Mehdi Narjissi: la Fédération française de rugby suspend tout le staff de l'équipe de France U18 (msn.com)
La France républicaine a-t-elle les moyens de ses "équipes nationales" parfois aussi sportives, même avec l'intervention olympique de la mairie de Paris et le soutien de gros sponsors comme "lvmh" ou "air france" ?
L'excellence sélectionnée française qui s'exporte avec son drapeau en terres étrangères est-elle d'abord ailleurs que dans les mains des autorités gouvernementales aussi élyséennes ?
La France doit-elle suspendre sa participation officielle à des événements sportifs parfois organisés à l'extérieur de ses propres frontières de manière à éviter des pressions détestables sur sa population laborieuse continuellement sélectionnée - elle - pour des taxes et des impositions permettant ensuite des matchs de "rugby" entre "nations" et entre autres ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
Fausse équipe nationale, score invraisemblable : la Russie victime d'une tromperie lors de la Coupe de l'Amitié
Fausse équipe nationale, score invraisemblable : la Russie victime d'une tromperie lors de la Coupe de l'Amitié (msn.com)
Bien des sélections, bien des catégories, bien des équipes et bien des drapeaux français éparpillés de par le monde en une espèce d'inflation qui n'empêche tout de même pas une prochaine rencontre franco-turque. Bien des drapeaux français mais aussi de nombreux autres emblèmes nationaux associés à la France dans "des matchs" garantis - entre autres - par Thomas Bach et son CIO et donc aussi la Suisse via Lausanne.
La France du futur quasi immédiat est-elle forcément plus forte et plus légale avec une "équipe nationale" de plus pour un futur "match" à Buenos Aires par exemple ?
A quand le coût de toutes ces "équipes nationales françaises" à transmettre dès que possible à la CGT de Sophie Binet qui pourrait éventuellement en tenir compte pour ses prochains projets d'immobilisation du pays ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
crachetonvenin4 a écrit:Fausse équipe nationale, score invraisemblable : la Russie victime d'une tromperie lors de la Coupe de l'AmitiéFausse équipe nationale, score invraisemblable : la Russie victime d'une tromperie lors de la Coupe de l'Amitié (msn.com)Bien des sélections, bien des catégories, bien des équipes et bien des drapeaux français éparpillés de par le monde en une espèce d'inflation qui n'empêche tout de même pas une prochaine rencontre franco-turque. Bien des drapeaux français mais aussi de nombreux autres emblèmes nationaux associés à la France dans "des matchs" garantis - entre autres - par Thomas Bach et son CIO et donc aussi la Suisse via Lausanne.La France du futur quasi immédiat est-elle forcément plus forte et plus légale avec une "équipe nationale" de plus pour un futur "match" à Buenos Aires par exemple ?A quand le coût de toutes ces "équipes nationales françaises" à transmettre dès que possible à la CGT de Sophie Binet qui pourrait éventuellement en tenir compte pour ses prochains projets d'immobilisation du pays ?
Singer les flux migratoires modernes en utilisant des « équipes nationales » pour se rassurer lorsque l’on est un homo ou un grand bourgeois addict aux écrans plats. Multiplier les « matchs internationaux » et donc les retransmissions médiatisées de ces « performances » continuellement « exceptionnelles » quelque part, de façon à noyer l’émigration et l’immigration dans une espèce de force « supérieure » à ces personnes étrangères concurrentes réellement et qui occupent des places avec leur volonté. Des « jeux olympiques » qui imitent une sorte d’universalisme en vase clos et qui imposent pendant un bref laps de temps un regroupement censé recouvrir du moins bien aussi étranger. Paris homo-bourgeoisie rassurée une fois de plus grâce « aux jeux » ; mais demain quand même avec les « Arabes » ou les « Polonais » et quelques autres. La succession de ces « compétitions internationales sportives » avec tous ces mouvements d’équipes et ces déplacements divers dans le terrain, plus la composition et les plans de matchs et les « tactiques », pour une sorte de redite de cette « guerre d’Algérie » que réclame encore et toujours Tebboune depuis sa présidence à Alger pour « un match ». Avec les interviews des « entraineurs » et donc des maréchaux d’empire secondés par des « présidents » et par la valetaille des supporters. Puis donc la véritable existence des forces réellement étrangères chez soi, après la retransmission télévisée du « match » regardée « à plusieurs » « hier soir » car « on sait jamais ». « C’était le Vietnam » ou « Morgarten » le lendemain au « boulot » durant la pause « café » plutôt que de parler avec le collègue marocain qui n’a pas forcément « regardé le match ». Etre capable « d’émigrer » en toute sécurité devant sa télé grâce à la FIFA de Gianni Infantino et à la « champions league ». La dilatation des compétitions internationales sportives comme nécessité pour cette homo-bourgeoisie qui peut ainsi croire à la conservation de ses conforts en faisant suer les autres ?
Bien sûr « l’onu » ou le « tas » par exemple. Mais à quand l’Organisation Mondiale des Emigré(e)s (OME) ? Avec son siège à Paris. Bien entendu.
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Le drapeau "pour tout l'monde" ...
Bagarre entre deux joueurs du XV de France après une soirée arrosée !
Bagarre entre deux joueurs du XV de France après une soirée arrosée !
Ces deux événements ont conduit le staff du XV de France à faire signer une charte de bonne conduite aux joueurs tricolores. « Il y a trois points saillants dans la charte. D'abord le rapport à l'alcool. Sans autorisation, c'est interdit. Le point 2 concerne l'automédication. Tout doit être déclaré. Enfin, le troisième point interdit la présence dans notre lieu de vie de personnes étrangères, sauf autorisation. Tous ont dit oui », a ainsi expliqué Fabien Galthié dans les colonnes de L’Equipe.
En plus des lois de la République. Donc, une charte.
Une charte particulière et éventuellement sponsorisée par du "privé" en plus des lois de république pour mériter le drapeau français et peut-être une montre suisse plus tard.
Les autres équipes nationales françaises parfois aussi féminines doivent-elles aussi signer cette "charte" ?
Cette charte du rugby contient-elle aussi l'acceptation supplémentaire et obligatoire de points moins saillants comme l'homosexualité quand même prévue pour un prochain match en Argentine ?
crachetonvenin4- Messages : 5820
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Sujets similaires
» Tout ça pour ça ..
» Tout ça pour ça ...
» Tout ça pour ça .. pfff
» Ce n'est pas la crise pour tout le monde
» Tout pour plaire, Delevoye .
» Tout ça pour ça ...
» Tout ça pour ça .. pfff
» Ce n'est pas la crise pour tout le monde
» Tout pour plaire, Delevoye .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum