Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Lilly ..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour Lilly .. - Page 2 Empty Re: Pour Lilly ..

Message par Diviciac Mer 20 Déc - 22:14

Forcheville a écrit:
LDiviciac a écrit:



Merci de vous soucier , Forche, mais la surveillance anti-goupils du domaine est désormais confiée à une chienne de chasse dont l'admirable vigilance semble avoir définitivement éradiqué les sales bêtes rousses et puantes . 
A ce propos, vous en avez des nouvelles, d'Horiel ?  
Ben aux dernières nouvelles( d’après le K ou vous-mêmes je ne me souviens plus très bien) elle était sur un forum royaliste. Je suis allé y voir par acquis de conscience , j’ai lu quelques fils, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça donne pas envie de devenir royaliste: morne plaine et pourtant on était pas à Waterloo.

Remarquez, ici on ne peut pas dire que ça bout comme dans une urne trop plein non plus .

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Lilly .. - Page 2 Empty Re: Pour Lilly ..

Message par Le K Keltys Mer 20 Déc - 23:23

Forcheville a écrit:
LDiviciac a écrit:



Merci de vous soucier , Forche, mais la surveillance anti-goupils du domaine est désormais confiée à une chienne de chasse dont l'admirable vigilance semble avoir définitivement éradiqué les sales bêtes rousses et puantes . 
A ce propos, vous en avez des nouvelles, d'Horiel ?  
Ben aux dernières nouvelles( d’après le K ou vous-mêmes je ne me souviens plus très bien) elle était sur un forum royaliste. Je suis allé y voir par acquis de conscience , j’ai lu quelques fils, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça donne pas envie de devenir royaliste: morne plaine et pourtant on était pas à Waterloo.
Apparemment, elle a quitté les royalistes (où se trouve Font) pour rejoindre les fachos. 
Elaine est chez les royalistes qui sont d'ailleurs très marqués à gauche (on y trouve même un clone de Kristo)
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3338
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum