La vraie valeur de Paris ...
Page 1 sur 1 • Partagez
La vraie valeur de Paris ...
... et donc de la France ensuite.
18 euros l'heure de parking à Paris ? Les Parisiens votent une mesure "anti-SUV"
18 euros l'heure de parking à Paris ? Les Parisiens votent une mesure "anti-SUV" - Challenges
Une première échelle des valeurs aussi françaises grâce à Paris.
Estimer l'urgence grâce à la mairie de Paris et "ses priorités". Les "problèmes" imposés par Anne Hidalgo et "ses troupes" sont-ils des handicaps pour le reste de la France ?
Les "prix" fixés par Paris sont-ils utiles et surtout bénéfiques pour le reste de la France ?
La réalité française qui passe d'abord par Paris est-elle surtout "olympique" et "budgétaire" ?
Pour la ville de Paris, une équation budgétaire lourde d’incertitudes
crachetonvenin4- Messages : 5742
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! »
Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! » (lemonde.fr)
JO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuites
JO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuites (msn.com)
Remplir le vide.
Au mieux.
La ville parisienne comme phare de l'humanité pendant quelque temps et déjà maintenant voire avant. Néanmoins des réalités et des bilans.
La perfection "olympique" et donc également personnelle de la mairie de Paris comme espèce de réussite automatique grâce à la présence de Thomas Bach et de son "olympisme" lausannois "sans tache" parait-il. Une sorte d'angélisme pour imposer une clique déjà très bien garnie. L'échec ou déjà pour commencer une question qui fâche comme événement à supprimer obligatoirement tellement "c'est beau" et tellement "ça va être beau" sur des comptabilités, des enrichissements bâtards et des performances plus que douteuses. Tout un volume aussi éparpillé dans le grand monde politique bon chic bon genre dépendant de ces futurs "jeux". La suite d'un "super bowl" américain pour Paris et sa future incontestabilité qui va permettre ensuite le prolongement de "l'olympisme" au travers de L. Wauquiez et de ses amies aussi suissesses et internationales. Peut-être quelques doutes quand même déjà maintenant du côté des "organisatrices", et donc des espèces "d'actions" généreuses pour se montrer large "d'esprit".
Les habitantes et habitants de Paris seront-ils surveillés pendant ces "jeux" comme déjà maintenant peut-être ? Des représailles ou une répression d'ores et déjà contre les personnes parisiennes peu emballées par ces prochaines compétitions "olympiques" ? Un algorithme partisan pour favoriser certains publics acquis à la cause "olympique" et donc clientéliste ?
Paris, ses prix, ses expositions, ses loyers, sa bourse et ses spectacles ? Une valeur bidouillée "olympique" depuis quand ?
Une certaine catégorie spéciale pour peupler Paris en priorité sans trop de renouvellement depuis fort longtemps ?
Ne pas quitter "Paris" pendant l'excellence municipale "olympique", mais quand même quitter Paris-Orly au départ d'Air France sponsor olympique à Roissy.
crachetonvenin4- Messages : 5742
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: La vraie valeur de Paris ...
crachetonvenin4 a écrit:Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! »Anne Hidalgo appelle les Parisiens à ne pas partir pendant les JO : « Cela va être incroyable ! » (lemonde.fr)JO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuitesJO Paris 2024 : en Seine-et-Marne, un algorithme va distribuer 6 000 places gratuites (msn.com)Remplir le vide.Au mieux.La ville parisienne comme phare de l'humanité pendant quelque temps et déjà maintenant voire avant. Néanmoins des réalités et des bilans.La perfection "olympique" et donc également personnelle de la mairie de Paris comme espèce de réussite automatique grâce à la présence de Thomas Bach et de son "olympisme" lausannois "sans tache" parait-il. Une sorte d'angélisme pour imposer une clique déjà très bien garnie. L'échec ou déjà pour commencer une question qui fâche comme événement à supprimer obligatoirement tellement "c'est beau" et tellement "ça va être beau" sur des comptabilités, des enrichissements bâtards et des performances plus que douteuses. Tout un volume aussi éparpillé dans le grand monde politique bon chic bon genre dépendant de ces futurs "jeux". La suite d'un "super bowl" américain pour Paris et sa future incontestabilité qui va permettre ensuite le prolongement de "l'olympisme" au travers de L. Wauquiez et de ses amies aussi suissesses et internationales. Peut-être quelques doutes quand même déjà maintenant du côté des "organisatrices", et donc des espèces "d'actions" généreuses pour se montrer large "d'esprit".Les habitantes et habitants de Paris seront-ils surveillés pendant ces "jeux" comme déjà maintenant peut-être ? Des représailles ou une répression d'ores et déjà contre les personnes parisiennes peu emballées par ces prochaines compétitions "olympiques" ? Un algorithme partisan pour favoriser certains publics acquis à la cause "olympique" et donc clientéliste ?Paris, ses prix, ses expositions, ses loyers, sa bourse et ses spectacles ? Une valeur bidouillée "olympique" depuis quand ?Une certaine catégorie spéciale pour peupler Paris en priorité sans trop de renouvellement depuis fort longtemps ?Ne pas quitter "Paris" pendant l'excellence municipale "olympique", mais quand même quitter Paris-Orly au départ d'Air France sponsor olympique à Roissy.
C'est pas que je veuille être pessimiste , mais j'ai comme l'impression que les J-O , ce sera le bordel -- franchement peut il en être autrement dans ce pays de cons --
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne
Sujets similaires
» La valeur n'attend pas..........
» La valeur COVID
» La valeur travail
» À propos de la réforme des retraites : valeur du point
» La "valeur travail" vue par Manu
» La valeur COVID
» La valeur travail
» À propos de la réforme des retraites : valeur du point
» La "valeur travail" vue par Manu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum