Le chantage olympique ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Le chantage olympique ...
Depuis Lausanne. Et donc depuis la Suisse et ses protections diverses pour Thomas Bach.
JO d’hiver 2030 : les Alpes françaises désignées, sous réserve de garanties financières
JO d’hiver 2030 : les Alpes françaises désignées, sous réserve de garanties financières (lemonde.fr)
Des "conditions" depuis Lausanne pour mettre sous pression une France déjà associée de façon scabreuse à Thomas Bach à Paris. Laurent Wauquiez "cheville ouvrière" de "tout cela" dans ses Alpes qui ne sont pas celles de ceux qui les habitent. Paris et son gouvernement au-dessus du lot, mais avec des politiques catastrophiques ailleurs que dans cette capitale désorganisée quand même avec l'arrivée de la "délégation américaine".
Donc, la poursuite du "rêve olympique" même avant un premier bilan parisien qui ne sera de toutes les façons pas meilleur que ceux des jeux malhonnêtes précédents. Tout un regroupement richement garni avec pourtant des compétences et des vérités en-dessous de tout. Allumer "encore une fois la flamme" pour faire croire à celle de ce lobby homo-bourgeois éteint la plupart du temps même avec ce CNOSF qui mériterait une enquête un peu plus approfondie de la part de "sa France" aussi présidentielle. Kylian au loin à Madrid avec une montre suisse FFF et donc avec ce CIO lausannois de Thomas Bach qui surveille continuellement sa FIFA-UEFA par exemple. Alain Berset un athlète "suisse" ami au Conseil fédéral et ailleurs dorénavant. Adolf Ogi et sa "politique" de la glisse à l'ONU genevoise.
La violence imposée par ce CIO qui enferme des personnes dans un village olympique et dans certaines situations surmédiatisées tout en étant archi contrôlées doit-elle être stoppée déjà maintenant à Paris grâce à ?
crachetonvenin4- Messages : 5819
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Sujets similaires
» LE CHANTAGE VERBAL EST UNE FORME DE TERRORISME !
» La Suisse olympique ...
» Le négationnisme olympique ...
» La suite pour un relais olympique quand même ?
» Blanquer taclé par un médaillé olympique
» La Suisse olympique ...
» Le négationnisme olympique ...
» La suite pour un relais olympique quand même ?
» Blanquer taclé par un médaillé olympique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum