Le Mont Saint Michel...
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Mont Saint Michel...
Puis-je permettre de poster une video du Mont Saint Michel sur votre fil ?
Invité- Invité
elaine a écrit:Puis-je permettre de poster une video du Mont Saint Michel sur votre fil ?
Bien sûr ! Je n'ai aucun fil, ils sont à tous !
Invité- Invité
Le mieux sera de voir sur place...vous arrivez vers 17 h00 , les gens quittent leur hôtel...
Entrée , réservation d' une chambre avec vue extérieure pour voir arriver la Mer " au galop " selon la marée... vous allez goûter une crêpe moelleuse et visiter le soir quand la foule vous autorise à marcher normalement ....
C' est un souvenir inoubliable .
On fait aussi le tour par le chemin de ronde que l' on voît ci-dessus ( merci Lisa ), etc...
Entrée , réservation d' une chambre avec vue extérieure pour voir arriver la Mer " au galop " selon la marée... vous allez goûter une crêpe moelleuse et visiter le soir quand la foule vous autorise à marcher normalement ....
On fait aussi le tour par le chemin de ronde que l' on voît ci-dessus ( merci Lisa ), etc...
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
frenchy35F a écrit:Le mieux sera de voir sur place...vous arrivez vers 17 h00 , les gens quittent leur hôtel...
On va attendre le soleil, hein !
Invité- Invité
Sublime Mont Saint Michel
Le Mont Saint Michel survolé par le drone de Wanaii Films
7heures du matin, le silence règne en maitre, perturbé ici ou là par quelques canards ou autre mouettes…Le drone s’allume, s’élève et survole cette merveille du monde redevenue île…instant magique.
http://www.wanaiifilms.com/blog-wanaii-films/102-le-mont-saint-michel-survole-par-le-drone-de-wanaii-films.html
Le Mont Saint Michel survolé par le drone de Wanaii Films
7heures du matin, le silence règne en maitre, perturbé ici ou là par quelques canards ou autre mouettes…Le drone s’allume, s’élève et survole cette merveille du monde redevenue île…instant magique.
http://www.wanaiifilms.com/blog-wanaii-films/102-le-mont-saint-michel-survole-par-le-drone-de-wanaii-films.html
Invité- Invité
J'y suis allée un bon nombre de fois au Mont Saint Michel, mais je n'ai jamais pris une photo...
Invité- Invité
J´y suis allée une seule fois en 2011.Lisa a écrit:J'y suis allée un bon nombre de fois au Mont Saint Michel, mais je n'ai jamais pris une photo...
Invité- Invité
Qu'est-ce que veut dire la fenêtre "Pixabay" ?
Athos13- Messages : 1635
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6