Leonid Afremov - peintre russe *
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Leonid Afremov - peintre russe *
elaine a écrit:
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Oui,sur petite toile ,et peinture acrylique..........
Invité- Invité
C´est superbe, magnifiqueZerbinette a écrit:Oui,sur petite toile ,et peinture acrylique..........
Invité- Invité
Merci Elaine,mais je suis toujours frustrée de copier.......
Je n'arrive pas a créer ,un sujet,je vais parfois me joindre a d'es dames ds un club de peinture,toutes copient a fond.......
Une fois,on avait un sujet imposé: la danse,pour une expo!
Elles en étaient toutes aux tutus,ou tangos........
Jai essayé de faire la "Danse du feu" sans aucun modèle;donc un fond,puis un bûcher,et se détachant,une fille dansant,rappelant une flamme!
Ben la "chef" m'a juste
demandé:il est ou,ton modèle?
J'ai avoué que j'étais en train de le sortir du néant,et chacune m'a regardée en bête curieuse!
Je n'ai rien fait pour l'expo,mais ai gardé mon esquisse,pq finalement,il ne manquait qu'un coup de patte ...........
Quand j'ai un vrai coup de coeur,comme avec ce peintre,j'essaie,là,je suis contente!
Je n'arrive pas a créer ,un sujet,je vais parfois me joindre a d'es dames ds un club de peinture,toutes copient a fond.......
Une fois,on avait un sujet imposé: la danse,pour une expo!
Elles en étaient toutes aux tutus,ou tangos........
Jai essayé de faire la "Danse du feu" sans aucun modèle;donc un fond,puis un bûcher,et se détachant,une fille dansant,rappelant une flamme!
Ben la "chef" m'a juste
demandé:il est ou,ton modèle?
J'ai avoué que j'étais en train de le sortir du néant,et chacune m'a regardée en bête curieuse!
Je n'ai rien fait pour l'expo,mais ai gardé mon esquisse,pq finalement,il ne manquait qu'un coup de patte ...........
Quand j'ai un vrai coup de coeur,comme avec ce peintre,j'essaie,là,je suis contente!
Invité- Invité
Je suppose que ton esquisse sur la danse du feu devait être très jolie. Poste la ici pour voir.
Pourquoi n´essaies tu pas d´exposer tes peintures sur FB. Je connais qu´elles personnes, dont ma soeur, qui sont très réactives et qui arrivent même à vendre leurs oeuvres en les mettant sur le net.
(bizarre ton image a disparue)
Pourquoi n´essaies tu pas d´exposer tes peintures sur FB. Je connais qu´elles personnes, dont ma soeur, qui sont très réactives et qui arrivent même à vendre leurs oeuvres en les mettant sur le net.
(bizarre ton image a disparue)
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5