Photos d'art ou art de la photo ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos d'art ou art de la photo ?
??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Ouais, ben t'as intérêt a assurer, Nadou, parce que tu as fâché Lisa et c'est notre experte de la photo.
Elle est comme toi, elle ne veut pas que je réponde sur ses posts. Vous êtes un peu rigides, je trouve.
Faudrait faire des listes noires.
Diviciac- Messages : 43222
Diviciac a écrit:??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.
Invité- Invité
Diviciac a écrit:??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Ouais, ben t'as intérêt a assurer, Nadou, parce que tu as fâché Lisa et c'est notre experte de la photo.
Elle est comme toi, elle ne veut pas que je réponde sur ses posts. Vous êtes un peu rigides, je trouve.
Faudrait faire des listes noires.
C'est le principe, on n'est pas toujours satisfait de la réponse ! Vous êtes un peu bizarres les Insoumis, vous ne supportez pas la contradiction.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
elaine a écrit:Diviciac a écrit:??? Moi je veux bien qu'on réponde sur mes posts mais pas forcément des conneries.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Page 2 sur 2 • 1, 2