À propos des couleurs de caractères
Page 1 sur 1 • Partagez
À propos des couleurs de caractères
Kristodamus a encore sévi sur forum moins ...
Tu ne sais donc pas lire ! Je n'ai jamais revendiqué une couleur. Je me suis juste étonné que, bizarrement, tu avais choisi la même que moi dès que je me suis inscrit sur forum++ ... c'est tout !
Kristo a écrit:C'est le "gôcho" macron compatible tiote, qui revendique cette couleur, quand à la taulière, elle c'est l'indigo sa propriété , suffirait que 3 ou 4 autres revendiquent une couleur pour eux, faudrait écrire en invisible... ils sont comme leur gourou, des dictateurs
Tu ne sais donc pas lire ! Je n'ai jamais revendiqué une couleur. Je me suis juste étonné que, bizarrement, tu avais choisi la même que moi dès que je me suis inscrit sur forum++ ... c'est tout !
- Pour info:
- Je te signale -- tu devrais pourtant le savoir -- que si tu ne choisis pas de couleur, tes posts apparaissent en noir (choix de la couleur par défaut de l'administrateur)
Tiote valisse- Messages : 4885
Re: À propos des couleurs de caractères
Kristo est très malin contrairement à ce que peuvent penser certains. C'est un manipulateur.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Bon, s'il faut décider qui a droit à telle ou telle couleur, autant le dire de suite
dugenou- Messages : 4957
Non, mais moi je ne viendrai pas à l´idée d´utiliser la couleur d´un autre membre.dugenou a écrit:Bon, s'il faut décider qui a droit à telle ou telle couleur, autant le dire de suite
Invité- Invité
J'ai, jusqu'à présent, utilisé le noir, donc vous êtes une "voleuse" de couleur. Rassurez vous, je ne vous en veux paselaine a écrit:Non, mais moi je ne viendrai pas à l´idée d´utiliser la couleur d´un autre membre.dugenou a écrit:Bon, s'il faut décider qui a droit à telle ou telle couleur, autant le dire de suite
dugenou- Messages : 4957
elaine a écrit:Non, mais moi je ne viendrai pas à l´idée d´utiliser la couleur d´un autre membre.dugenou a écrit:Bon, s'il faut décider qui a droit à telle ou telle couleur, autant le dire de suite
Quand nous avons commencé sur les forums, nous avions pour les anciens d'ici, choisi une couleur. Cela permettait de repérer quand on citait, qui écrivait. Désormais avec les tablettes, les téléphones; c'est plus aisé d'écrire en noir.
Toi Elaine, tu changes la police et on te reconnaît tout de suite aussi.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Dans photoshop...on peut créer des variantes pour une même couleur...
Peut-être serais-t-il possible de nous ajouter un petit logiciel ????
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
frenchy35F a écrit:Dans photoshop...on peut créer des variantes pour une même couleur...
En tout cas vous êtes peinarde, vous, Frenchy, quand vous faites des sujets en rouge et en capitales personne ne vous dit rien .
Diviciac- Messages : 43222
Diviciac a écrit:frenchy35F a écrit:Dans photoshop...on peut créer des variantes pour une même couleur...
En tout cas vous êtes peinarde, vous, Frenchy, quand vous faites des sujets en rouge et en capitales personne ne vous dit rien .
"ON" ne peut pas dire à tout le monde, pas vrai ?
Invité- Invité
Tiote valisse a écrit:Kristodamus a encore sévi sur forum moins ...Kristo a écrit:C'est le "gôcho" macron compatible tiote, qui revendique cette couleur, quand à la taulière, elle c'est l'indigo sa propriété , suffirait que 3 ou 4 autres revendiquent une couleur pour eux, faudrait écrire en invisible... ils sont comme leur gourou, des dictateurs
- Pour info:
Je te signale -- tu devrais pourtant le savoir -- que si tu ne choisis pas de couleur, tes posts apparaissent en noir (choix de la couleur par défaut de l'administrateur)
J'ai rien à dire à un chauchialiste macron compatible ...
Invité- Invité
JE SUIS PROVILEGIEE DEPUIS DES ANNEES CAR JE SUIS RESPECTUEUSE ET GENTILLE MOI!
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs