Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Iaald la juste. .

Iaald la juste. .  Empty Iaald la juste. .

Message par Diviciac Lun 12 Mar - 13:01

"Je tiens à préciser que pour ma part je n'ai appris que Mareaction était une femme que tout récemment, d'ailleurs je ne suis pas inscrite sur le forum de Pat n'en ayant jamais eu l'adresse. Je n'y ai pas été invité non plus.
 Par contre j'ai toujours été étonnée de voir ce petit monde se précipiter chez Lara dont "le forum était parfait tenu par une femme très juste " ...
 Je déplore aussi que les gens de gauche, n'ayant aucun argument et surtout ne se remettant pas en question, n'aient eu que la dérision pour s'exprimer. Le résultat a été leur éviction. Donc le forum est devenu plus calme mais aussi plus insipide.
 Heureusement qu'il y a des informations.
 Voilà c'était ma petite mise au point."

Iaald la juste. .  9k=

Vous au moins vous avez compris que les "attaques" contre la vieille bique pleurnicharde n'étaient que dérision et pas "diffamation"

Moi,  quand Horiel prétend que je me suis envoyé une barrique entière de pinard,  je ne hurle pas à la diffamation
Very Happy

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 6 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 10:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : Google

Même constat que vous aussi sur ce qu'est devenu Inforum .  
C'est à croire que je ne "chassais"  pas tant de monde que ça dont Proutma qui ne posterait "quasiment jamais " Very Happy chez Lara mais qui initie des sujets , pas plus tard que le 8 mars ou Sa Réaction qui s'incruste chez Mig alors qu'Isa leur a fait un petit forum sur mesure sans Magic , Cati, Nénette,  Font , Lily  et moi.  

Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Iaald la juste. .  Empty Re: Iaald la juste. .

Message par Diviciac Lun 12 Mar - 13:44

Et  comme le "pervers" prouve toujours ses dires :

Micron taubirise, en pire !

par Poly le 8 mars

Alauzet, révise tes connaissances !

par Poly le 8 mars

MESSAGES DE MIG

par Maréaction aujourd'hui

POUR LARA

par Maréaction le8 mars

On ne peut pas dire que la fidélité les étouffe, ces deux-là. A croire qu'ils se font chier chez vous.

La vieille bique transsexuelle et volage  totalise 1637 messages chez Mig et, malgré son stakhanovisme éditorial casselien , seulement  829,  soit la moitié,  sur Inforum.
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Lun 12 Mar - 14:27

De Patate:

Tant mieux !! Sois heureuse, tu as un total soutien de ton grand copain. Tu sais, celui qui « animait » si bien ce forum  Iaald la juste. .  Whistle-178d15

En effet, je n'ai jamais douté d'une forme d'équité chez Iaald , en particulier depuis qu'elle a accepté de servir d'arbitre pour me permettre,  preuves à l'appui, de démontrer l'inexactitude des saloperies diffusées par Isa à mon sujet.

Quand la meute prétend que tout le monde était au courant de la duplicité de la vieille bique, elle a parfaitement raison de remettre les pendules  à l'heure; Iaald.
ici, ni Magic , ni Joseph , ni Lilly, ni moi ne le savions.
Après,  si ça vous amuse de monter des magouilles en MP ou sur votre petit "forum" confidentiel,  ça vous regarde, mais il faut assumer après et ne pas prendre Skud pour un con (et accessoirement Iaald) en racontant que tout le monde était au courant.

"tout le monde" se résume à votre meute de harpies magouilleuses clairement identifiées et dont Iaald ne fait pas partie. Bande de harpies (Isa,  Poly , Pat,  Minouchette et Lam ) qui a pris le pouvoir et rendent Inforum tellement chiant et clanique qu'une bonne  partie de ces mêmes harpies, (qui ont pourtant obtenu tout ce qu'elles voulaient)  va voir ailleurs.
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Sam 17 Mar - 11:16

Diviciac a écrit:De Patate:

Tant mieux !! Sois heureuse, tu as un total soutien de ton grand copain. Tu sais, celui qui « animait » si bien ce forum  Iaald la juste. .  Whistle-178d15

En effet, je n'ai jamais douté d'une forme d'équité chez Iaald , en particulier depuis qu'elle a accepté de servir d'arbitre pour me permettre,  preuves à l'appui, de démontrer l'inexactitude des saloperies diffusées par Isa à mon sujet.

Quand la meute prétend que tout le monde était au courant de la duplicité de la vieille bique, elle a parfaitement raison de remettre les pendules  à l'heure; Iaald.
ici, ni Magic , ni Joseph , ni Lilly, ni moi ne le savions.
Après,  si ça vous amuse de monter des magouilles en MP ou sur votre petit "forum" confidentiel,  ça vous regarde, mais il faut assumer après et ne pas prendre Skud pour un con (et accessoirement Iaald) en racontant que tout le monde était au courant.

"tout le monde" se résume à votre meute de harpies magouilleuses clairement identifiées et dont Iaald ne fait pas partie. Bande de harpies (Isa,  Poly , Pat,  Minouchette et Lam ) qui a pris le pouvoir et rendent Inforum tellement chiant et clanique qu'une bonne  partie de ces mêmes harpies, (qui ont pourtant obtenu tout ce qu'elles voulaient)  va voir ailleurs.

Faut vraiment être cynique pour traiter une personne de pute sans la connaitre ---- cette grosse baderne c'est vu refuser par le Spadassin parce  que grosse vulgaire et insolente ---

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Invité Sam 17 Mar - 11:58

Mouai! Iaald est tout de même un peu responsable en se laissant manipuler par isa la débile en mal d'adolescence. Non je ne suis pas si bienveillant que toi; elle a laissé partir bcp de monde pour ne pas se fâcher avec la petite clique de rombières, aujourd'hui elle mesure les dégâts: la rubrique débat s'appelle désormais "salon", soit 4 rombières qui boivent le thé le p'tit doigt en l'air devant  la cheminée! un ersatz de salon de madame de Verdurin/Proustmachère Very Happy

Invité
Invité

Message par Diviciac Sam 17 Mar - 12:17

magicfly a écrit:Mouai! Iaald est tout de même un peu responsable en se laissant manipuler par isa la débile en mal d'adolescence. Non je ne suis pas si bienveillant que toi; elle a laissé partir bcp de monde pour ne pas se fâcher avec la petite clique de rombières, aujourd'hui elle mesure les dégâts: la rubrique débat s'appelle désormais "salon", soit 4 rombières qui boivent le thé le p'tit doigt en l'air devant  la cheminée! un ersatz de salon de madame de Verdurin/Proustmachère Very Happy
  Very Happy
Je dois pour ma part une certaine reconnaissance à Iaald , sans elle,  j'aurais probablement été viré depuis longtemps par la reine du monde et je n'aurais pas assisté en live à un véritable régal : la déroute de Fillon au milieu de ses groupies et le score impressionnant obtenu par Alix qui, selon la très militante Lam qui organisait ses meetings, devait faire un carton aux législatives .

http://www.lemonde.fr/guadeloupe/guadeloupe,971/capesterre-de-marie-galante,971108/elections/legislatives-2017/

• Mme Alix HUYGHUES-BEAUFOND Les Républicains
    0,79 %

Rien qu'en me remémorant ces instants précieux je m'en marre encore Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé