Sports Extrèmes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Sports Extrèmes
Je ne sais pas ce qu'il faut ou pas mais c'est quand même génial, regardez ...
Invité- Invité
Caïman13 a écrit:Je ne vois franchement pas où est le "génie" dans tout çà !
Déjà le fait de pouvoir le faire ...
Invité- Invité
Non, ce n'est pas du "génie". De l'inconscience tout au plus. Parle moi du génie de Mozart, de Beethoven ou d'Enstein, oui, là on peut dire que ces gens là avaient du génie. Mais pas à propos de ces acrobates de cirque !
Invité- Invité
Caïman13 a écrit:Non, ce n'est pas du "génie". De l'inconscience tout au plus. Parle moi du génie de Mozart, de Beethoven ou d'Enstein, oui, là on peut dire que ces gens là avaient du génie. Mais pas à propos de ces acrobates de cirque !
Lol !! Drôle de comparaison ! Faut pas tout mélanger comme cela !
D'abord je n'ai pas dit qu'ils avaient du génie, j'ai dit que de les voir évoluer ainsi, c'est génial ! Et puis ce n'est pas de l'inconscience puisqu'il faut savoir qu'en cas de pépin, ils ont un parachute...
Invité- Invité
Vouais, mais c'est tout de même très risqué ! Ils peuvent être plaqués contre la paroi de la falaise par le vent et ouvrir son parachute à ce moment là, çà ne sert à rien puisque le pépin ne s'ouvrira pas ou très mal...
Cela dit "génial" vient de "génie", donc ce qui est génial...
Invité- Invité
Caïman13 a écrit:Vouais, mais c'est tout de même très risqué ! Ils peuvent être plaqués contre la paroi de la falaise par le vent et ouvrir son parachute à ce moment là, çà ne sert à rien puisque le pépin ne s'ouvrira pas ou très mal...
Ah non ! Pas besoin d'être un génie pour être génial(e), regardez, moi par exemple !
Invité- Invité
Je ne vous connais pas assez pour vous trouver géniale... Sublime, peut-être !
Invité- Invité
Je pratique un sport extrême. Eh oui : la sieste !
Sport très dangereux car beaucoup de personnes sont mortes dans leur lit... .
Invité- Invité
Caïman13 a écrit:Je ne vous connais pas assez pour vous trouver géniale... Sublime, peut-être !
Je plaisantais !!
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Je pratique un sport extrême. Eh oui : la sieste !
Je comprends que c'est très dangereux !! Et puis il parait qu'on se lève toujours ronchon...
Vous savez qu'il existe un...
CHAMPIONNAT DE SIESTE EN ESPAGNE
Les participants ont 20 minutes pour s'endormir sur l'un des cinq canapés installés en plein milieu d'un centre commercial. Des médecins sont présents, afin de surveiller s'ils sont bel et bien endormis. Les points sont distribués au premier endormi, ainsi qu'à celui qui ronfle le plus fort, celui qui adopte la position la plus originale et celui qui arbore le plus bel ensemble de nuit. Le premier prix est de 1000 euros et le concours, organisé par l'Association nationale des amis de la sieste, dure neuf jours. Tout ceci pour contrer la perte de vitesse de la sieste d'après-midi au pays de Franco, une tradition qui est actuellement mise en péril à cause du mode de vie de plus en plus pressé associé à la vie moderne.
http://www.msn.com/fr-ca/sports/more-sports/les-comp%C3%A9titions-sportives-les-plus-d%C3%A9jant%C3%A9es-de-la-plan%C3%A8te/ss-BBqkWO#image=39
Invité- Invité
Je pense qu'il s'agit d'une manifestation publicitaire d'un fabricant de canapés... En Espagne, compte tenu de la chaleur ambiante, on respecte l'heure de la sieste et on commence à travailler l'après-midi après 15 h 30...
Invité- Invité