Plan Borloo II
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plan Borloo II
Je ne sais pas tout et je n'ai pas toujours raison. Ça te vaLisa a écrit:Et vous, vous vous considérez comment ? Le meilleur ? Celui qui sait tout et qui a toujours raison ?
Tiote valisse- Messages : 4885
Nadou a écrit:keltys a écrit:Certains ici on bien essayé de nous faire croire que Sarko avait pris une cuite avec Poutine alors qu'il ne boit pas une goutte d'alcool
Et Sarko n'a jamais été qualifié d'alcoolique mais d'être pompette ... ce qui peut arriver à tout le monde et n'est pas une maladie.
Le lapsus hilarant d'Edouard Philippe et son discours aux sportifs... Qui aurait osé dire qu'il n'avait pas sucé que des glaçons ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Nadou a écrit:keltys a écrit:Certains ici on bien essayé de nous faire croire que Sarko avait pris une cuite avec Poutine alors qu'il ne boit pas une goutte d'alcool
Et Sarko n'a jamais été qualifié d'alcoolique mais d'être pompette ... ce qui peut arriver à tout le monde et n'est pas une maladie.
Le lapsus hilarant d'Edouard Philippe et son discours aux sportifs... Qui aurait osé dire qu'il n'avait pas sucé que des glaçons ?
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Tiote valisse a écrit:Je ne sais pas tout et je n'ai pas toujours raison. Ça te vaLisa a écrit:Et vous, vous vous considérez comment ? Le meilleur ? Celui qui sait tout et qui a toujours raison ?
Lisa ne supporte pas les smileys rigolards !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Page 2 sur 2 • 1, 2