Orgues ( vu par Divi )
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Orgues ( vu par Divi )
A proximité de l'Oural-, Union Soviétique
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43206
Pourquoi vous me polluez ce fil ??Diviciac a écrit:A proximité de l'Oural-, Union Soviétique
Invité- Invité
elaine a écrit:Pourquoi vous me pourrissez ce fil ??Diviciac a écrit:A proximité de l'Oural-, Union Soviétique
Ah !!! je ne pourris rien !
Vous n'avez jamais entendu parler des orgues de Staline ?
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43206
Diviciac a écrit:elaine a écrit:
Pourquoi vous me pourrissez ce fil ??
Invité- Invité
Moi je ne trouve pas ca drole du tout. C´est plutot quon de polluer un fil.magicfly a écrit:Diviciac a écrit:
Invité- Invité
Tu n'as pas un pet d'humour elaine? allez c'est marrant et ça fait du bien de rigoler.elaine a écrit:Moi je ne trouve pas ca drole du tout. C´est plutot quon de polluer un fil.magicfly a écrit:
Invité- Invité
On voit bien que ce n´est pas vous qui vous décarcasser pour trouver des sujets intéressants sur ce forum.magicfly a écrit:Tu n'as pas un pet d'humour elaine? allez c'est marrant et ça fait du bien de rigoler.elaine a écrit:Moi je ne trouve pas ca drole du tout. C´est plutot quon de polluer un fil.
De plus mettre une image de guerre sur un fil d´orgues (instruments religieux par excellence) ce n´est pas très futé.
Et puis vous êtes trop stupides pour comprendre.
Invité- Invité
Orgues ( vu par Divi )
M'enfin elaine on les regarde tes photos, tu vas finir par nous faire fuir avec ta rigueur ecclésiastique.elaine a écrit:On voit bien que ce n´est pas vous qui vous décarcasser pour trouver des sujets intéressants sur ce forum.magicfly a écrit:
Tu n'as pas un pet d'humour elaine? allez c'est marrant et ça fait du bien de rigoler.
De plus mettre une image de guerre sur un fil d´orgues (instruments religieux par excellence) ce n´est pas très futé.
Et puis vous êtes trop stupides pour comprendre.
Oui je suis stupide d'être un sale mécréant, ce n'est pas de ma faute, c'est 5 années de pensionnat catho qui m'ont rendu comme ça.
Invité- Invité
Pour faire plaisir à Elaine mais moi, je trouvais ça plutôt marrant !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
elaine a écrit:On voit bien que ce n´est pas vous qui vous décarcasser pour trouver des sujets intéressants sur ce forum. De plus mettre une image de guerre sur un fil d´orgues (instruments religieux par excellence) ce n´est pas très futé. Mais vous êtes trop stupides pour comprendre.
Invité- Invité
Et puis qui c´est qui anime la rubrique "on peut en rire" hein ??? c´est bibi.
Alors ne venez pas me dire que je n´ai pas d´humour.
Invité- Invité
Sauf qu'avec toi, il faut rire à la baguette!elaine a écrit:Et puis qui c´est qui anime la rubrique "on peut en rire" hein ??? c´est bibi.
Invité- Invité
Et moi je suis obligée de trouvé drôle et de rire de ce que vous écrivez. C´est pas aussi à la baguette ça.magicfly a écrit:Sauf qu'avec toi, il faut rire à la baguette!elaine a écrit:Et puis qui c´est qui anime la rubrique "on peut en rire" hein ??? c´est bibi.
Invité- Invité
Je ne t'oblige à rien, sauf de m’empêcher de rire quand j'en ai envie. Il faudrait que tu te mettes dans la tête que dès que tu émets un sujet sur un forum, le fil ne t'appartiens plus mais aux forumeurs qui le feront vivre ...ou pas. Moi les soirées diapo d’antan ça me branche moyen.elaine a écrit:Et moi je suis obligée de trouvé drôle et de rire de ce que vous écrivez. C´est pas aussi à la baguette ça.magicfly a écrit:
Sauf qu'avec toi, il faut rire à la baguette!
Invité- Invité
Cette image vous a fait rire parce que c´est Divi qui l´a postée. Si cela avait été quelqu´un d´autre, kristo par ex., vous auriez trouvé cela moins drôle. Il faudrait aussi vous mettre dans la tête de respecter le sujet d´un fil par égard à celui/celle qui l´a crée mais c´est quand même bizarre que ce sont presque toujours mes fils qu´on vient polluer. Certains/nes ici sont épargnés.magicfly a écrit:Je ne t'oblige à rien, sauf de m’empêcher de rire quand j'en ai envie. Il faudrait que tu te mettes dans la tête que dès que tu émets un sujet sur un forum, le fil ne t'appartiens plus mais aux forumeurs qui le feront vivre ...ou pas. Moi les soirées diapo d’antan ça me branche moyen.
Invité- Invité
elaine a écrit:Moi je ne trouve pas ca drole du tout. C´est plutot quon de polluer un fil.magicfly a écrit:
Hep, hep, hep, et la devise du forum :
Nadou a écrit : [[ "Qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux. "]]
Invité- Invité