LE JEU EST-IL UN SPORT ?
Page 1 sur 1 • Partagez
LE JEU EST-IL UN SPORT ?
Des millions de joueurs convaincus Ce jeu va t'envoûter.
Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F- Messages : 1586
Re: LE JEU EST-IL UN SPORT ?
Cela pourrait être un jeu télé...commençons par les enfants...
Parce que les jeux avec rôles appris avant de jouer les scènes ( peut-être ceux où l" on doit " tuer " les forts pour avoir une chance de gagner...il y en a de plus en plus...et cette mentalité où il faut être vicelard, truqueur...me dégoûte ). Je ne regarde plus
Parce que les jeux avec rôles appris avant de jouer les scènes ( peut-être ceux où l" on doit " tuer " les forts pour avoir une chance de gagner...il y en a de plus en plus...et cette mentalité où il faut être vicelard, truqueur...me dégoûte ). Je ne regarde plus
Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
ELLE JOUE SA VIE MAIS VA DEVENIR LA MEILLEURE SKIEUSE DE L' HISTOIRE
ELLE DEVALE A 180 KM/H....
Voir le sommaire
ELLE DEVALE A 180 KM/H....
- © Getty [size=30]Plein Ecran[/size]
- [size=30]1 / 11
Rien ne fait peur à Lindsey Vonn. Et surtout pas de dévaler les pistes à plus de 180 km/h, même quand elle chute et est évacuée par hélicoptère. Sa seule angoisse : l’inactivité. Cette médaillée olympique et détentrice du record de victoires en Coupe du monde féminine rêve de devenir la meilleure skieuse de l’histoire. À seulement 32 ans, ce rêve est en passe de devenir réalité. L’athlète nous raconte avec ses mots comment elle en est arrivée là.
[/size]
[size=30]2 / 11
Rencontre avec Lindsey Vonn
« Il n’y a pas de secret. Pour être la meilleure, il faut travailler dur ».
[/size]Plein Ecran
Voir le sommaire
Et çà ce n'est pas du "jeu" mais du sport ! Comme le rugby !
Invité- Invité
Suis content ce soir. L'UBB a flanqué une branlée à Montpellier ! La gueule d'Altrad...
Invité- Invité
Bon, je pose ma question autrement; tout jeu peut-il être comparer à un sport ?
Pas tous les jeux, car le sport fait avant tout appel à des capacités physiques, alors que dans les jeux on trouve aussi des facultés intellectuelles.
Jouer au Monopoly c'est participer à un jeu ! Faire de la pelote basque c'est un sport !
Jouer au Monopoly c'est participer à un jeu ! Faire de la pelote basque c'est un sport !
Invité- Invité
Bon, passons ! L'UBB reçoit les Toulonnais du RCT ! C'est cet après midi à 16 h 45 sur Canal + sport... Çà va être un sacré match ! J'espère que l'UBB va l'emporter... Peut-être pas comme contre Montpellier, mais je me contenterais de 2 petits points d'écart...
Invité- Invité
Et les échecs...c' est un jeu mais un sport pour le cerveau ...