Vidéo hilarante
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo hilarante
http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/laurent-gerra-imitant-brigitte-macron-emmanuel-remballe-moi-ce-petit-oiseau-7793375098
Laurent Gerra imitant Brigitte Macron : "Emmanuel, remballe-moi ce petit oiseau !"
Le chant des cigales se fait entendre. "Mon Dieu que ces cigales sont fatigantes ! Emmanuel, Emmanuel !", peste Brigitte Macron, imitée par Laurent Gerra. "Je suis sur la terrasse du Fort, Brigitte ! Je me glisse dans la peau de mes prédécesseurs", lui répond son époux, lui aussi imité par l'humoriste.
"Allons bon ! J’espère que tu n'as pas enfilé un polo Lacoste qui boudine comme François Hollande ? N'oublie pas que c'est ici que sa côte de popularité a commencé à dégringoler", lui fait-elle remarquer. "Mais non, c'est plutôt Chirac qui m'inspire", rétorque-t-il.
Intriguée, Brigitte Macron monte à l'étage. "Mais enfin Emmanuel, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?", s'étrangle-t-elle. "Je montre ma zézette au-dessus des flots comme Chirac, car je suis le maître du monde !", clame Emmanuel Macron, toujours imité par Laurent Gerra.
"Remballe-moi ce petit oiseau, Emmanuel ! Tu deviens fou ?", éructe l'épouse du Président. "Bon d'accord. Alors on peut aller sur la plage pour acheter des chichis ?", demande son mari. Réponse cinglante : "Certainement pas. Ces cochonneries, c'est mauvais pour ton alimentation".
Laurent Gerra imitant Brigitte Macron : "Emmanuel, remballe-moi ce petit oiseau !"
Au menu de ce lundi 14 mai : Laurent Gerra imite le couple Macron en week-end au Fort de Brégançon,
Emmanuel Macron et son épouse ont passé leur week-end au Fort de Brégançon, dans le Var. C'est la première fois depuis son élection que le chef de l'État se rend dans cette résidence d'été des présidents de la République. En exclusivité pour RTL, voyons comment ce séjour s’est déroulé.Le chant des cigales se fait entendre. "Mon Dieu que ces cigales sont fatigantes ! Emmanuel, Emmanuel !", peste Brigitte Macron, imitée par Laurent Gerra. "Je suis sur la terrasse du Fort, Brigitte ! Je me glisse dans la peau de mes prédécesseurs", lui répond son époux, lui aussi imité par l'humoriste.
"Allons bon ! J’espère que tu n'as pas enfilé un polo Lacoste qui boudine comme François Hollande ? N'oublie pas que c'est ici que sa côte de popularité a commencé à dégringoler", lui fait-elle remarquer. "Mais non, c'est plutôt Chirac qui m'inspire", rétorque-t-il.
Intriguée, Brigitte Macron monte à l'étage. "Mais enfin Emmanuel, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?", s'étrangle-t-elle. "Je montre ma zézette au-dessus des flots comme Chirac, car je suis le maître du monde !", clame Emmanuel Macron, toujours imité par Laurent Gerra.
"Remballe-moi ce petit oiseau, Emmanuel ! Tu deviens fou ?", éructe l'épouse du Président. "Bon d'accord. Alors on peut aller sur la plage pour acheter des chichis ?", demande son mari. Réponse cinglante : "Certainement pas. Ces cochonneries, c'est mauvais pour ton alimentation".
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43206