Les anciens d'A O L --
Page 1 sur 1 • Partagez
Les anciens d'A O L --
Re: Une cinquantaine de Palestiniens tués
par Zigomar Hier à 19:10pannecouk a écrit:te biles pas zigo les arabes finiront majoritaires dans cette région
et comme tout les majoritaires pourront s'occuper des minoritaires à la manière turque
avec la bénédiction des pays de l'occident
car ceux aussi devenus majoritairement arabes
c'est juste une question de démographie
Démographiquement...c'est inéluctable : la population arabe submergera l'entité sioniste. Et ses avions de combat, ses chars d'assaut, ses bombes nucléaires n'y pourront strictement rien...
Comme, d'ailleurs, cela pourrait également advenir en Europe...et notamment en France...
Tu devras alors te convertir à l'islam...et je serai, alors, l'imam Zigomar placé juste derrière toi au moment où tu seras à quatre pattes le fessier offert à mon office...
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
Re: Les anciens d'A O L --
Je vais déplacer dans "la vie des forums"
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Je vais déplacer dans "la vie des forums"
ça vaut le coup de lire ça -
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21449
ledevois a écrit:Nadou a écrit:Je vais déplacer dans "la vie des forums"
ça vaut le coup de lire ça -
Tremblez, mahométans, la milice populaire du général Zigomar, secondé par son fidèle lieutenant Gévéor, est sur le point de reprendre du service !!!
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43222
Page 1 sur 1