Bonjour.
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour.
C'est une idée très sympathique que ce fil destiné à échanger des voeux de bonne journée alors bonjour à toutes et tous.
Je vous souhaite un meilleur temps que par chez moi, nous avons eu la nuit dernière un gros orage qui, heureusement, n'a pas réveillé notre petit chien.
Ouf du coup nous avons pu dormir.
Je vous souhaite un meilleur temps que par chez moi, nous avons eu la nuit dernière un gros orage qui, heureusement, n'a pas réveillé notre petit chien.
Fontsestian- Messages : 11174
Re: Bonjour.
Fontsestian a écrit:C'est une idée très sympathique que ce fil destiné à échanger des voeux de bonne journée alors bonjour à toutes et tous.
En IdF, après les précipitations qui m'avaient donné l'idée qu'il était temps de construire une arche pour échapper au déluge j'espère une journée calme pour semer les carottes de Colmar et planter les poireaux qui trempent depuis hier dans une solution d'eau de Javel pour éviter la mouche
Bonne journée à vous aussi.
Diviciac- Messages : 43205
J'ai la chance d'habiter un coin que les orages épargnent ! depuis 8 jours il pleut partout autour et soleil au-dessus du village en continu !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
C'est Jupiter qui te remercie de ton vote en t’épargnant sa foudre. Ses pouvoirs sont illimités.Nadou a écrit:J'ai la chance d'habiter un coin que les orages épargnent ! depuis 8 jours il pleut partout autour et soleil au-dessus du village en continu !
Je savais que t'allais comprendre !Diviciac a écrit:C'est Jupiter qui te remercie de ton vote en t’épargnant sa foudre. Ses pouvoirs sont illimités.Nadou a écrit:J'ai la chance d'habiter un coin que les orages épargnent ! depuis 8 jours il pleut partout autour et soleil au-dessus du village en continu !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Chez moi il fait ce matin 3°
Mais après dans l'après-midi 13°.
C'est ça la Côte d'Azur
C'est ça la Côte d'Azur
Killboal- Messages : 30
Killboal a écrit:Chez moi il fait ce matin 3°
C'est ça la Côte d'Azur
Même température en IdF à près de 10 heures mais mon étang, qui est un affleurement de la nappe phréatique, reste très bas . Sans de fortes pluies de printemps; on risque une sécheresse pire que celle de l'an dernier.
Comme nous sommes loin d'être les champions de la gestion de la ressource, je vous conseille d'économiser la flotte .
Strasbourg légère chute de neige ce matin
Pour l'eau, men'fou 2èm plus grande nappe phréatique du continent européen,
Quand mes pompes ne remonterons plus rien vous serait déjà desséchés
Pour l'eau, men'fou 2èm plus grande nappe phréatique du continent européen,
Quand mes pompes ne remonterons plus rien vous serait déjà desséchés
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938