L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!
Page 1 sur 1 • Partagez
L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!
L'homme qui pilote les 3 cerfs-volants a environ 80 ans et il est originaire du Canada.
Il vient tous les ans au Festival international du cerf-volant de l'État de Washington.
Sa peau est comme du cuir. Il est sourd. Il pilote avec 2 mains et le 3ème est attaché à sa taille.
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'atterrissage étonnant du dernier cerf-volant !
Assurez-vous que le volume y est car la musique est merveilleuse et est synchro avec le ballet des cerfs-volants
et surtout mettre plein écran
Invité- Invité
Re: L'HOMME QUI PILOTE LES 3 CERFS-VOLANTS - MAGNIFIQUE !!!!!!!
"Attaché à sa taille" ? Tu en es bien sur... C'est pas plus bas ? Franchement Elaine, je préférais l'autre avatar...
Invité- Invité
C´est pourtant beau à voir ce spectable de cerfs volants
Invité- Invité
Ben sur que c'est beau ! Mais je me demande comment le type fait pour le troisième cerf-volant simplement attaché à sa taille et qu'il fait bouger aussi bien qu'avec ses mains... Il fait la danse du ventre ou quoi ?
Invité- Invité
Je ne sais pas Caiman, moi ce sont les cerfs volants qui m´intéressent pas le mecCaïman13 a écrit:Ben sur que c'est beau ! Mais je me demande comment le type fait pour le troisième cerf-volant simplement attaché à sa taille et qu'il fait bouger aussi bien qu'avec ses mains... Il fait la danse du ventre ou quoi ?
J´ai revisionné la video et la corde est bien attachée à sa ceinture de pantalon.
Mets plein écran, tu verras mieux.
Un MP pour toi
Invité- Invité
Un petit up pour cette magnifique video
Invité a écrit:
L'homme qui pilote les 3 cerfs-volants a environ 80 ans et il est originaire du Canada.
Il vient tous les ans au Festival international du cerf-volant de l'État de Washington.
Sa peau est comme du cuir. Il est sourd. Il pilote avec 2 mains et le 3ème est attaché à sa taille.
Regardez jusqu'à la fin pour voir l'atterrissage étonnant du dernier cerf-volant !
Assurez-vous que le volume y est car la musique est merveilleuse et est synchro avec le ballet des cerfs-volants
et surtout mettre plein écran
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14753