Les tricheurs
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les tricheurs
Diviciac a écrit:Elle est revenue, ma tendre Lisa ?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes : mes principes sont de ne pas faire la grande scène du deux puis de revenir et de ne jamais balancer ou menacer de le faire .
Je crains que nous ne passions pas nos vacances ensemble.
C'est ce qu'avait fait ta tendre Lisa ...
Elle est déjà partie, puis revenue puis repartie ...
Et tu trouvais ça bien ?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes : mes principes sont de ne pas faire la grande scène du deux puis de revenir et de ne jamais balancer ou menacer de le faire .
C'est ce qu'a fait ton ami Kristo.
Diviciac- Messages : 43210
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Nous n'avons pas les mêmes : mes principes sont de ne pas faire la grande scène du deux puis de revenir et de ne jamais balancer ou menacer de le faire .
Le seul principe acté vous concernant, est une lâcheté incommensurable.
Il s'est fait peur tout seul, pépère, hier, et il a eu le trouillomètre à zéro, ça le rend méchaaaaant
Cet épisode m'a surtout permis d'ajouter une qualité à la liste des vôtres : balance.
Je ne suis même pas déçu, vous représentez ce qu'on trouve de pire dans les cours de récréation : la petite emmerdeuse qui va asticoter les grands et viens pleurnicher quand elle s'en mange une bien méritée "M'sieur, y m'a tapé !"
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Il s'est fait peur tout seul, pépère, hier, et il a eu le trouillomètre à zéro, ça le rend méchaaaaant
Cet épisode m'a surtout permis d'ajouter une qualité à la liste des vôtres : balance (1).
Je ne suis même pas déçu, vous représentez ce qu'on trouve de pire dans les cours de récréation : la petite emmerdeuse qui va asticoter les grands et viens pleurnicher quand elle s'en mange une bien méritée "M'sieur, y m'a tapé !" (2)
1) Merci de préciser où j'aurais "balancé" ?
Et quoi ?
2) Merci de vous souvenir que nous ne sommes pas dans une cour de récréation, vous êtes majeur et responsable de vos actes et propos.
Confondre risques encourus, suite à des propos insultants et sexistes, et menaces n'est pas de ma responsabilité.
Encore une fois, merci de ne pas sous entendre et de vous tourner vers l'admin si vous avez eu connaissance de quelconque plainte officielle.
Elle n'émanait pas de moi.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Cet épisode m'a surtout permis d'ajouter une qualité à la liste des vôtres : balance (1).
Je ne suis même pas déçu, vous représentez ce qu'on trouve de pire dans les cours de récréation : la petite emmerdeuse qui va asticoter les grands et viens pleurnicher quand elle s'en mange une bien méritée "M'sieur, y m'a tapé !" (2)
Et quoi ?
2) Merci de vous souvenir que nous ne sommes pas dans une cour de récréation, vous êtes majeur et responsable de vos actes et propos.
Confondre risques encourus, suite à des propos insultants et sexistes, et menaces n'est pas de ma responsabilité.
Encore une fois, merci de ne pas sous entendre et de vous tourner vers l'admin si vous avez eu connaissance de quelconque plainte officielle.
Une nouvelle qualité à ajouter : bluffeuse.
Tiens, puisque tu parles de la vitalité des forums. J'ai lu sur l'un d'eux qu'on doit 's'emmerder comme des rats morts' (sic) sur forum++. Tu as aussi cette impressionDiviciac a écrit:Nadou a écrit:
Tiote fait ce qu'il veut dans cette rubrique comme toi .... https://www.forumplusplus.com/t1584-reponse-a-mig
Tu t'es déjà amusé du Réac, d'Isa, de quoiqui avec Lili ... etc ... je ne pense pas que ça servait quelques buts humanitaires non plus.
Évidemment il fait ce qu'il veut.. Je vais parfois sur Inforum parce qu'on m'avait accusé de faire fuir les membres alors je vais périodiquement voir si c'est l’affluence ..
Non , toujours pas ..
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 2 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)
Utilisateurs enregistrés : Iaald, Google
La pauvre Iaald est encore seule .. et, si on excepte le moteur de recherche, je constitue à moi seul 33% du lectorat
Visiblement, me virer n'a pas attiré les foules, on pourrait même penser le contraire ..
Tiote valisse- Messages : 4878
Enlevez quelques opposants à Macron et effectivement on s'ennuie comme des rats morts.Tiote valisse a écrit:Tiens, puisque tu parles de la vitalité des forums. J'ai lu sur l'un d'eux qu'on doit 's'emmerder comme des rats morts' (sic) sur forum++. Tu as aussi cette impressionDiviciac a écrit:
Évidemment il fait ce qu'il veut.. Je vais parfois sur Inforum parce qu'on m'avait accusé de faire fuir les membres alors je vais périodiquement voir si c'est l’affluence ..
Non , toujours pas ..
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 2 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)
La pauvre Iaald est encore seule .. et, si on excepte le moteur de recherche, je constitue à moi seul 33% du lectorat
Visiblement, me virer n'a pas attiré les foules, on pourrait même penser le contraire ..
Dans quelques jours, nous allons sans doute avoir des cours de broderie ou de tricot pour tenter de maintenir le forum. (écrit sans aucune agressivité, cela va sans dire)
dugenou- Messages : 4957
Ben voyons :!: Et il parait que cet été les cornichons sont d'une qualité exceptionnelle ... météo favorable ... va savoir !dugenou a écrit:Enlevez quelques opposants à Macron et effectivement on s'ennuie comme des rats morts.Tiote valisse a écrit:
Tiens, puisque tu parles de la vitalité des forums. J'ai lu sur l'un d'eux qu'on doit 's'emmerder comme des rats morts' (sic) sur forum++. Tu as aussi cette impression
Dans quelques jours, nous allons sans doute avoir des cours de broderie ou de tricot pour tenter de maintenir le forum. (écrit sans aucune agressivité, cela va sans dire)
Tiote valisse- Messages : 4878
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Et quoi ?
Pas de souci, je sais encore déchiffrer, je pratique le Diviciac à la perfection !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Elle est revenue, ma tendre Lisa ?Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
C'est ce qu'avait fait ta tendre Lisa ...
Elle est déjà partie, puis revenue puis repartie ...
Est-ce cela dont tu parles Divi ? ce forum n'est pas caché et il n'y a pas d'insultes.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Tiote valisse a écrit:Tiens, puisque tu parles de la vitalité des forums. J'ai lu sur l'un d'eux qu'on doit 's'emmerder comme des rats morts' (sic) sur forum++. Tu as aussi cette impressionDiviciac a écrit:
Non , toujours pas ..
Non, pas pour l'instant, sinon je serais ailleurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2